aaremandd

Mogwaii et Azalee.zoa

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de ange.de.la.mort
ange.de.la.mort il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Effectivement 4 d´anciens smailiens, ceux qui animaient ce forum sont partis: Mog - aza - framboise87 et alaveugle.

Bien que je sois une nouvelle sur ce site j´ai pu les apprécier lors de divers échanges et ils vont me manquer (triste)

Bientôt moi ,si dans une semaine elles ne reviennent
pas je m en vais aussi à leur recherche...

" Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."
Alphonse de Lamartine
:-)

Cet être ne peut qu être F87....(l)

bonsoir Rloman...les gazelles reviendrons plus c'est fini.

Non c est pas fini, j ai meme pas pu leur dire au revoir...
C est une pause qu elles font PB

elles reviendront plus c'est fini...mog à étais insulter par un nouveau de jecon...voila la raison pourquoi elles sont partie.

C etait pas une raison valable, c etait la goutte d eau...
Je leur souhaite le bonheur sans fin...

le forum étais bien avant qu'ils arrivent...maintenant ils viennent foutre la zizanie ici.

Photo de aaremandd
aaremandd (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "ange.de.la.mort"le forum étais bien avant qu'ils arrivent...maintenant ils viennent foutre la zizanie ici.

Playboy, 2 minutes de pénalité pour rudesse! (humour)

Je comprend très bien votre désarroi. Ce n'est jamais agréable de perdre des amis.

Vous vous portez à la défense de vos amies et ceux qui les persécutent vous retrouverons sur leur chemin. Je trouve cela noble et cela démontre que vous êtes une personne sur qui on peut compter et qui ne laisse pas tomber ses amis.

Je ne voudrais pas faire le procès des membres de jecontacte cependant. Car je sais que parmi eux se trouve des gens sensés et gentils qui ne méritent pas de payer pour ces pertes.

Bonne journée,

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"le forum étais bien avant qu'ils arrivent...maintenant ils viennent foutre la zizanie ici.

Playboy, 2 minutes de pénalité pour rudesse! (humour)

Je comprend très bien votre désarroi. Ce n'est jamais agréable de perdre des amis.

Vous vous portez à la défense de vos amies et ceux qui les persécutent vous retrouverons sur leur chemin. Je trouve cela noble et cela démontre que vous êtes une personne sur qui on peut compter et qui ne laisse pas tomber ses amis.

Je ne voudrais pas faire le procès des membres de jecontacte cependant. Car je sais que parmi eux se trouve des gens sensés et gentils qui ne méritent pas de payer pour ces pertes.

Bonne journée,

une personne de jecontacte et vraiment gentille...c'est leonie...c'est une femme charmante.

Photo de aaremandd

Citation de "ange.de.la.mort"
une personne de jecontacte et vraiment gentille...c'est leonie...c'est une femme charmante.

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Leoni, comme remash, rloman et bien d'autres sont respectueux et d'agréable lecture.

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Leoni, comme remash, rloman et bien d'autres sont respectueux et d'agréable lecture.

oui Leoni...Rloman sont très gentil.

Photo de incorrigible
incorrigible (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Effectivement 4 d´anciens smailiens, ceux qui animaient ce forum sont partis: Mog - aza - framboise87 et alaveugle.

Bien que je sois une nouvelle sur ce site j´ai pu les apprécier lors de divers échanges et ils vont me manquer (triste)

Alphonse de Lamartine

elles reviendront plus c'est fini...mog à étais insulter par un nouveau de jecon...voila la raison pourquoi elles sont partie.

le forum étais bien avant qu'ils arrivent...maintenant ils viennent foutre la zizanie ici.

La reputation jeconnienne ...Et je vous assure que les pires
ne se sont pas encore inscrits!

Ils ne me trouveront pas ici ,bonsoir

Photo de ange.de.la.mort

Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"

voila la vraie raison pourquoi le forum du site je contacte et fermé...c'étais le vraie bordel parait...et maintenant ils viennent faire la même chose sur smail.

Photo de aaremandd

Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"

voila la vraie raison pourquoi le forum du site je contacte et fermé...c'étais le vraie bordel parait...et maintenant ils viennent faire la même chose sur smail.

Cela est possible.

Je ne connais pas les raisons de la fermeture du forum de ce site. Je sais par contre que l'affluence était beaucoup plus élevée que sur Smail. Et parfois, plus l’affluence est grande, plus le désordre est grand. En raison des multiples personnalités qui s'y croisent.

J'invite les anciens membres de Jecontacte à nous éclairer sur la question. A+

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"

Cela est possible.

Je ne connais pas les raisons de la fermeture du forum de ce site. Je sais par contre que l'affluence était beaucoup plus élevée que sur Smail. Et parfois, plus l’affluence est grande, plus le désordre est grand. En raison des multiples personnalités qui s'y croisent.

sur jecon, il y avait bcp plus de violence, de racisme, d'insultes qu'ici.. Les clans plus nombreux.

Ca a commencé à déc.onner je dirais quand on a la possibilité aux forumeurs de faire sauter les posts qui ne plaisaient pas.. certains sautant systématiquement, on est entrés dans une spirale infernale de fakes à répétition, d'insultes encore plus nombreuses pour montrer le mécontentement etc.

Je ne sais si c'est lié mais comme waza et gratos avaient déjà fermé, la mort de jecon était de toutes façons déjà annoncée .

Les propriétaires ne voulaient sans doute plus gérer ces sites ;-)

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "rloman"Citation de "sibelius"Citation de "rloman"Citation de "leoni"Bonsoir aaremandd

Bonsoir le post

Alphonse de Lamartine

Sans vouloir prendre de position aucune, je me permets juste une analyse

pas qu'on soit venus mettre la zizanie ici , mais certains ont fini par répondre à l'accueil qu'ils ont eu en arrivant ici..

Personnellement, à mon arrivée, la seule chose que j'ai constaté est le fait que Mog, Aza et Fb87 se montraient comme les matrones du forum , répondant systématiquement à chaque post en se l'appropriant, le déformant et finissant par insulter le posteur en parlant de lui à la 3 ème personne, comme des commères de marché.

Logique qu'à force de se faire rabrouer, certains le prennent mal.
Elles ont voulu mordre et ont fini par se faire mordre.

Je trouve cela dommage, car je dois avouer qu'avec l'habitude, elles étaient devenues plus sympathiques et j'ai apprécié quelques bons mots de Mog.

Photo de aaremandd

@morganna, ce que vous dites est véridique. Elles étaient en quelque sorte les "boss" et les "Gatekeeper (gardiennes)" du forum. Ce n'était pas aisé pour un nouveau, surtout en provenance de jecontate, de s'intégrer au forum s'ils ne les connaissaient pas.

Elles n'avaient pas la langue dans leur poche et parlaient franchement. Elles ont d'ailleurs écopé de plusieurs minutes de pénalités pour conduite anti-sportif au fils du temps. lol

Mais j'ai appris à les connaitre et les apprécier énormément. Leur humour m'ont redonné le sourire plus d'une fois également.

Photo de remash
remash il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"
Cela est possible.

Franchement personne ne sait vraiment pourquoi ca a fermé...
j'ai tout lu et surtout beaucoup d'aneries la dessus...
Il a même été dit que c'était suite au décapitation d'otages et comme il y'avait un melting pot de culture de religion et de nationalité que les admins préférait fermé que risqué une guerre ouverte...

Moi aussi j'ai mon analyse elle est tout autre .... Jecon c'est des dizaines voir centaines de milliers de personnes, le forum a tout cassé quelques centaines de personnes...
Jecon a changé de main, les nouveaux proprio ont trouvé un site surpeuplé avec un forum inutile qui montrait un piétre visage du site.
Ils voulaient surement faire un truc plus proche de meetic que de la foire d'empoigne inutile que représentait le forum...
Mais ce n'est que mon analyse... Bizarrement elle m'a permis de prédire bien avant que ca allait fermer très vite donc je dois pas être loin de la vérité....

Après dommage que le post de azalée est sauté parce qu'on y lisait un détail intéressant, mogwaii a été insulté par un ancien jecon, mais la réactions d'ancien d'ici a semble-t-il plus déçu les femmes partis que les quelques insultes d'insignifiants étrangers , mais la aussi ce n'est que mon avis personnel....

Ah une dernière chose pour l'hystérique qui veux mettre a mort tout les anciens de jeconcon ce qu'il fait c'est ni plus ni moins que du racisme, dire que tout les anciens de jeconcon sont des nases et es méchants c'est comme dire que tout les arabes volent, que tout les noirs sont des brouteurs ou que tout les homos sont volages c'est avec ce genre de raisonnement que le racisme et que la ségrégation fleurissent partout!

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"@morganna, ce que vous dites est véridique. Elles étaient en quelque sorte les "boss" et les "Gatekeeper (gardiennes)" du forum. Ce n'était pas aisé pour un nouveau, surtout en provenance de jecontate, de s'intégrer au forum s'ils ne les connaissaient pas.

Elles n'avaient pas la langue dans leur poche et parlaient franchement. Elles ont d'ailleurs écopé de plusieurs minutes de pénalités pour conduite anti-sportif au fils du temps. lol

Mais j'ai appris à les connaitre et les apprécier énormément. Leur humour m'ont redonné le sourire plus d'une fois également.

Je me range à tes dires aaremandd

J´ai également appris à apprécier Mog et aza en fil des échanges sur le forum.

Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 novembre 2014 à 20:43

Photo de morganna
morganna il y a 9 ans

Citation de "aaremandd"@morganna, ce que vous dites est véridique. Elles étaient en quelque sorte les "boss" et les "Gatekeeper (gardiennes)" du forum. Ce n'était pas aisé pour un nouveau, surtout en provenance de jecontate, de s'intégrer au forum s'ils ne les connaissaient pas.

Donc, assez logiquement, ce ne sont pas qques insultes de plus qui auront su les chasser...
faudrait arrêter de fustiger les jecon

Photo de aaremandd

Citation de "morganna"Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"Citation de "aaremandd"Citation de "ange.de.la.mort"

Cela est possible.

sur jecon, il y avait bcp plus de violence, de racisme, d'insultes qu'ici.. Les clans plus nombreux.

Ca a commencé à déc.onner je dirais quand on a la possibilité aux forumeurs de faire sauter les posts qui ne plaisaient pas.. certains sautant systématiquement, on est entrés dans une spirale infernale de fakes à répétition, d'insultes encore plus nombreuses pour montrer le mécontentement etc.

Je ne sais si c'est lié mais comme waza et gratos avaient déjà fermé, la mort de jecon était de toutes façons déjà annoncée .

Les propriétaires ne voulaient sans doute plus gérer ces sites ;-)

Merci pour les informations. ;)

Les forums internet sont des lieux de rassemblement. Et les gens qui les fréquentent finissent par s'y attacher. Et même s'y faire des amitiés.

Je lis les mots insultes, racisme, violence. Je peux comprendre que les administrateurs en ont eu assez. Par contre, par respect pour les usagers, les administrateurs de Jecontacte auraient pu, à tout le moins, expliquer clairement la raison de cette fermeture. A+

Modifié il y a 9 ans, le samedi 22 novembre 2014 à 20:55

Participants

Photo de remash Photo de morganna Photo de daine Photo de laperouse Photo de graindeson69 Photo de kanelle1961