|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"croyez vous que les nantis qui ont vecu ca sont mieux loti? L'amour: Des grands mots avant. Des p'tits mots pendant. Des gros mots après. voila la fonction cite est de nouveau operationnel!! suffisais d'un ou deux gros mot et ca repart!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix aucun a l'horizon!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!!
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix aucun a l'horizon!! dans l'attente T'attends
|
|
Citation de "iceberg-45"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"croyez vous que les nantis qui ont vecu ca sont mieux loti? L'amour: Des grands mots avant. Des p'tits mots pendant. Des gros mots après. pas mal ! lolllll et souvent très vrai Ce n'est pas de moi mais je ne connais pas l'auteur
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! tu va mourir sans le moindre amour de ta vie à lhorizon tu peux enfin dormir
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! tu va mourir sans le moindre amour de ta vie à lhorizon tu peux enfin dormir ca je le savais deja!! ce que je ne sais pas c pk on dis diseuse de bonne aventure au lieux de mauvaise!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! Tu peux te résoudre au mariage de raison. Il n'échouent pas plus que les autres..mdr
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "iceberg-45"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"croyez vous que les nantis qui ont vecu ca sont mieux loti? L'amour: Des grands mots avant. Des p'tits mots pendant. Des gros mots après. pas mal ! lolllll et souvent très vrai Ce n'est pas de moi mais je ne connais pas l'auteur pas grave, j'aime bien !
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! tu va mourir sans le moindre amour de ta vie à lhorizon tu peux enfin dormir ca je le savais deja!! ce que je ne sais pas c pk on dis diseuse de bonne aventure au lieux de mauvaise!! T'as déjà entendu une voyante parler d'échecs ou de mort? Avec elles les avenirs sont toujours roses
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "iceberg-45"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"croyez vous que les nantis qui ont vecu ca sont mieux loti? L'amour: Des grands mots avant. Des p'tits mots pendant. Des gros mots après. pas mal ! lolllll et souvent très vrai Ce n'est pas de moi mais je ne connais pas l'auteur je confirme depuis 3 ans, je n'ai lu aucun gros mot ecris par toi!! donc l'amour pour toi ca doit etre des grand mots avant des petits mots pendant et le neant apres!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! Tu peux te résoudre au mariage de raison. Il n'échouent pas plus que les autres..mdr aucune femme raisonnable ne daignerait m'epouser!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! tu va mourir sans le moindre amour de ta vie à lhorizon tu peux enfin dormir ca je le savais deja!! ce que je ne sais pas c pk on dis diseuse de bonne aventure au lieux de mauvaise!! T'as déjà entendu une voyante parler d'échecs ou de mort? Avec elles les avenirs sont toujours roses apparement c pas pareil quant elle ne sont pas payer!! n'est ce pas la muse!!?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! Tu peux te résoudre au mariage de raison. Il n'échouent pas plus que les autres..mdr aucune femme raisonnable ne daignerait m'epouser!! pourquoi?? BONSOIR :)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "lamuse5"Citation de "airderien1"entre muse et diseuse de bonne aventure faut choisir!! Laquelle pense tu mettra fin à tes souffrances as tu le choix j'attent que la diseuse de bonne aventure me le dise!! Tu peux te résoudre au mariage de raison. Il n'échouent pas plus que les autres..mdr aucune femme raisonnable ne daignerait m'epouser!! pourquoi?? BONSOIR :) madame !!meme les pires criminels ne sont pas tenus de temoigner contre eux meme!! vous ne me demander rien d'autre que d'agraver encore plus mon cas!! laissant les simples d'espris non eclairees!!j'aurais peut etre une chance!!
|