|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Quand je navigue sur les flots, j'adore qu'elle me tienne la barre, et là je ne pense pas à mettre les voiles, ses douces mains vont me diriger avec dextérité à bon port. Il n'y a rien de meilleur qu 'une femme pour bien tenir ma barre .
|
|
C EST bizarre on m a toujours dit qu avec l age et la tremblote le mec aimait bien se la tenir ..... la barre
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lapuce5"C EST bizarre on m a toujours dit qu avec l age et la tremblote le mec aimait bien se la tenir ..... la barre Mdr et en principe les mecs aiment pas que les femmes conduisent leur bateau ( tout comme leur voiture) soi disant que femme au volant........lol
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Il n'y a rien de plus agréable qu'une main féminine, à part sa sublime féminité qui est la porte du plaisir ultime.Qu'une femme conduise mon bateau, j'adore, qu'elle prenne l'initiative, j'adore
|
|
OUI MAIS tu as a lu mogwaii femme au volant .....acroche toi mon coeur enfin ton coeur
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Ok je m'accroche à toi ma puce, pardon lapuce
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
lol vous aimez le danger !!!
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Avec Lapuce mon adrénaline monte, elle est géniale cette femme là
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Avec Lapuce mon adrénaline monte, elle est géniale cette femme là Alors il serait peut temps de vous rencontrer !!
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
J'aimerais mieux la connaitre, mais jose pas
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"J'aimerais mieux la connaitre, mais jose pas ppfff pourquoi ? t'es timide ?
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Je préfère une gentille amitié que plus rien du tout
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Je préfère une gentille amitié que plus rien du tout et passer a coté de quelque chose d'important ? En meme temps, si c'est juste de l'amitié ..rien ne vous empeche de vous rencontrer , c'est encore plus facile si les choses sont claires
|
|
lefrioul (clôturé)
il y a 12 ans
Merci beaucoup Mogwaii, c'est gentil, merci
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 12 ans
Citation de "lefrioul"Merci beaucoup Mogwaii, c'est gentil, merci lol ok j'ai compris je ferme ma bouche MDR
|