|
Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux. Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux. Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >. Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs. Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros ! Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux. Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux. Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >. Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs. Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros ! Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité. Enfin une vraie famille , je vous aime déjà !!
Modifié il y a 9 ans, le samedi 26 septembre 2015 à 15:26
|
|
J'aimerais devenir commr vous et écraser les autres
|
|
Citation de "jennylee"J'aimerais devenir commr vous et écraser les autres C'est un vrai bonheur. Vous avez raison de vouloir écraser les autres, ils ne méritent que ça !
|
|
Rigolons car tout est faux même le profil !
|
|
la-zorra (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"Mon mari et moi.
Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent.
Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux.
Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux.
Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >.
Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs.
Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros !
Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité.
tu devrais enlever ton putain de chapeau ,car çà chauffe énormément !! n’es ce pas MR
|
|
[quote login="corinale"]Mon mari et moi.
Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien !
Alors votre avenir est loin derrière vous ....
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" Rigolons car tout est faux même le profil ! c'est clair et net! d'accord avec toi
|
|
Citation de "corinale"Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux. Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux. Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >. Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs. Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros ! Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité. c'est beau l'amour
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sedria"Citation de "corinale"Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux. Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux. Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >. Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs. Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros ! Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité. c'est beau l'amour futur pigeon??
|
|
Citation de "isabelleolivia"Citation de "sedria"Citation de "corinale"Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux. Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux. Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >. Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs. Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros ! Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité. c'est beau l'amour futur pigeon?? je parle surtout de la profondeur, mais pour le reste c'est a peu prés ça. On creuse, on creuse pour essayer de comprendre sa souffrance.
|
|
Mon mari et moi sommes comme vous. Vous et nous ne sommes pas des salops mais des bonvivants. Sauf que je papote souvent avec la femme de ménage pour maintenir mon portuguais et je vais rarement au réstaurant par peur de défaire les bienfaits de mon régime végétarien cru. Puis, en occident l'Etat s'occupe de tout et personne meurt de faim.
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "inonela"Mon mari et moi sommes comme vous. Vous et nous ne sommes pas des salops mais des bonvivants. Sauf que je papote souvent avec la femme de ménage pour maintenir mon portuguais et je vais rarement au réstaurant par peur de défaire les bienfaits de mon régime végétarien cru. Puis, en occident l'Etat s'occupe de tout et personne meurt de faim. si t'as un mari tu fous quoi sur un site??? arrondir tes fins de mois???
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "corinale"Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux. Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux. Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >. Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs. Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros ! Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité. d'ailleurs je me demande ce que vous foutez encore en france ! lol et je suis sure que je défiscaliserais avant vous !
|
|
isabelleolivia (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lavande11"Citation de "corinale"Mon mari et moi. Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent. Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux. Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux. Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >. Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs. Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros ! Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité. d'ailleurs je me demande ce que vous foutez encore en france ! lol et je suis sure que je défiscaliserais avant vous ! c'est une arnaque j'espère que t'as compris!
|