corinale

Mon mari et moi

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"Citation de "corinale"Mon mari et moi.
Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent.
Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux.
Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux.
Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >.
Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs.
Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros !
Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité.

d'ailleurs je me demande ce que vous foutez encore en france ! lol
et je suis sure que je défiscaliserais avant vous !

c'est une arnaque j'espère que t'as compris!

oui mais je vais tout faire pour quitter la france çà c'est une réalité ! lol

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "lavande11"Citation de "isabelleolivia"Citation de "lavande11"Citation de "corinale"Mon mari et moi.
Mon mari et moi, nous sommes de parfaits égoïstes. Nous n'avons qu'un mépris profond pour l'humanité entière. Tant que nous avons nos réfrigérateur et congélateur pleins, que les autres crèvent.
Nous éprouvons un plaisir jouissif à la vue de tous ces malheurs qui accablent les pauvres, les démunis et autres sous-êtres qui ne sont que des bouches inutiles et improductives. Nous sommes des nantis, des privilégiés et nous nous moquons éperdument du sort des autres. Mon mari et moi, nous partons du principe que les êtres supérieurs s'en sortent toujours très bien ! Les autres n'ont que la vie misérable qu'ils méritent. Ce sont nos esclaves et nos sous-fifres. Aussi, ils ne méritent que les coups de pieds au cul que la vie leur impose. C'est bien fait pour eux.
Mon mari et moi, nous sommes de véritables ordures. Nous en sommes très fiers. Par exemple, nous n'avons pas besoin d'attendre les soldes pour nous habiller des grandes marques qui sont inaccessibles aux pouilleux.
Mon mari et moi, nous aimons aller manger dans tous les restaurants ou la piétaille aux ordres n'a jamais accès. Lorsque nous voyons des mendiants, nous leur offrons des vieux boutons de braguette. Lorsque nous croisons des clochards couchés dans les arrêts de bus, nous leur souhaitons < Bonne nuit >.
Mon mari et moi, nous sommes de véritables salops. Nous en éprouvons tant de plaisir que cela nous excite considérablement.Nous partons du saint principe "après nous le déluge". Mon mari et moi, nous n'éprouvons absolument aucun scrupule, jamais. Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs.
Mon mari et moi, nous nous complaisons dans notre existence. Nous adorons êtres odieux avec le petit personnel. Nous ne saluons jamais nos "gens". Ni la femme de ménage, ni le jardinier. Nous exerçons toujours sur nos employés des chantages. Nous savons qu'ils sont prêt à tout pour 100 euros !
Mon mari et moi, nous sommes les gens les plus heureux de la terre. Mais nous avons bien travaillé à l'école, nous le méritons. Nous sommes des gens de haute qualité.

d'ailleurs je me demande ce que vous foutez encore en france ! lol
et je suis sure que je défiscaliserais avant vous !

c'est une arnaque j'espère que t'as compris!

oui mais je vais tout faire pour quitter la france çà c'est une réalité ! lol

ah? tu vas en Syrie?? çà va équilibrer les départs et les entrées! rire

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 9 ans

non au portugal prendre ma retraite sans impot !
je vous laisse le soin de gérer avec le FN daesch et j'en passe .......
les droits de l'homme je m'en bats les couilles !
la solidarité nationale idem
et ma nationalité française comme je ne suis pas du tout cocorrico car on est un pays de vendus,d'orgueilleux, et de bons à rien, et d'une moralité plus que douteuse !!!! l'assistanat n'étant pas ma tasse de thé je vous tire ma révérence démerder vous avec tout notre laxisme notre corporatisme et notre je tire la couverture à moi !
amen !

Photo de oreilledeporc
oreilledeporc il y a 9 ans

Nous sommes des profiteurs, des jouisseurs et nous aimons à nous comporter en véritables porcs.
-----------------------------

Psss....vous et votre mari n'arriverez jamais à la cheville ou à l'oreille de notre jolie famille de porc d'excellente éducation.

Méchante femme, va!.

Photo de corinale
corinale il y a 9 ans

Mon mari et moi, on vous méprise. Surtout mon mari. Et moi aussi.

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "corinale"Mon mari et moi, on vous méprise. Surtout mon mari. Et moi aussi.

rire! les deux sont sur le site??

Photo de louis42
louis42 il y a 9 ans

Citation de "lavande11"non au portugal prendre ma retraite sans impot !
je vous laisse le soin de gérer avec le FN daesch et j'en passe .......
les droits de l'homme je m'en bats les couilles !
la solidarité nationale idem
et ma nationalité française comme je ne suis pas du tout cocorrico car on est un pays de vendus,d'orgueilleux, et de bons à rien, et d'une moralité plus que douteuse !!!! l'assistanat n'étant pas ma tasse de thé je vous tire ma révérence démerder vous avec tout notre laxisme notre corporatisme et notre je tire la couverture à moi !
amen !

Inutile d'habiter réellement au Portugal pour devenir un Résident Non-Habituel et bénéficier de l'exonération fiscale, il suffit d'avoir sur le territoire portugais, au 31 Décembre, une habitation avec l'ensemble des conditions de logement susceptibles de supposer que tu as l'intention de l'utiliser et l'occuper comme ta résidence habituelle.
Ceci dit si tu as du patrimoine il existe des solutions plus lucratives.

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Elle a que dalle la nunuche. Il y a que les salopes, pardon cochonnes, qui croivent avoir tout. Non, elle nous chauffe afin qu'on l'excite. Combien aiment ça ? En voici une preuve vivante. Alors n'hésitez pas à la traiter de salope, elle adore ça !

Photo de tisonire
tisonire (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "davibilitus"Elle a que dalle la nunuche. Il y a que les salopes, pardon cochonnes, qui croivent avoir tout. Non, elle nous chauffe afin qu'on l'excite. Combien aiment ça ? En voici une preuve vivante. Alors n'hésitez pas à la traiter de salope, elle adore ça !

Justement, je ne dirais rien...

On me le fait pas à moi!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrr.

Photo de rienousipeu
rienousipeu il y a 9 ans

Citation de "corinale"Mon mari et moi, on vous méprise. Surtout mon mari. Et moi aussi.

Vous avez parfaitement raison de nous maie prise hé !.

Hé !...c’est que je comprends que grâce à tout l’amour que vous nous portez,
il faille que, tel un pêcheur face à sa prise adorée et convoitée, lorsque vient le moment de les ranger, il prenne son panier, d’o.sier...l’o.sier c’est bien, c’est naturel.

Le bois aussi c’est bien, surtout l’ancien...une maie par exemple.

C’est que la maie c’est bien pour ranger la farine mais aussi le pain et dans ce cas, on la nomme pétrin...ne sommes-nous pas dans le pétrin selon vos dire, n’est ce pas...?

Ainsi, vous nous rangez dans votre maie, nous qui sommes dans le pétrin.

Nota important : Vous me direz ou pas que mon texte est des plus ubuesques...j’en conviens, mais j’aimerais vous y voir à broder sur Maie, Prise, Hé ! De plus en l'abordant à l'envers de ses mots.

Mais ( Maie) !...non, non, ne dites rien, je sais...dans le pétrin, je suis, nous sommes, ils sont, vous...euh...joker !

Modifié il y a 9 ans, le lundi 28 septembre 2015 à 11:56

Photo de paskokin38
paskokin38 (clôturé) il y a 9 ans

cori ne peut être qu'anale !!
elle n'a pas de vagin ..

ce n'est qu'un mec qui n'a pas grand chose dans le ciboulot !!
et son mari c'est son gode !!

lollll
déjà moa je n'ai que 2 neurones
mais lui la moitié d'un !
sinon il ne pourrait écrire !!

Participants

Photo de corinale Photo de jennylee Photo de cousin-hubert Photo de jipemo Photo de sedria Photo de inonela Photo de oreilledeporc Photo de louis42 Photo de davibilitus Photo de rienousipeu