masrost

Mon sujet ici,.....

il y a 22 jours
Auteur Message
Photo de masrost
masrost il y a 22 jours

Bonjour à toutes et tous. Mon sujet ici, combien de femmes, d'hommes, adultes, pensent encore au grand amour, l'amour avec un grand "A", au grand romantisme, au contes de fées, des femmes adultes, croyant toujours au beau et grand chevalier sur sa belle monture , à l"A"mour que je nommerais d'amour à la Titanic ?
Combien ont oublié ne plus être des petites filles ou petits garçons ayant pensé que le père noël existait vraiment ? Combien de femmes ayant pris de l'âge, s'imaginent encore être de fraiches jeunes filles en pleine croissance alors que cela n'est plus cas, de part leur âge ? Combien croient aux beaux parleurs ou belles parleuses aussi ? Moi, à soixante ans, le grand amour avec un grand "A", ces histoire d'âme soeur, je n'y croie pas, je me demande d'ailleurs, si j'y ai vraiment cru un jour, et encore moins de part bien des déceptions vécues par mon passé. Combien tentent de vous duper pour parvenir à leur fin, à leur avantage, et non pour vous même, combien se jouent de votre personne ? J'en passes. Je ne croie jamais à ce que des gens peuvent me baver de leur personne, ou à leur sujet, leur vie passée, leurs soient dites expériences de vie, souvent malheureuses en plus, comme si en plus, étaient seuls(es) au monde à en souffrir, ouin, je les pleurs, les pauvres ! Souvent, je me marre de ces gens qui se disent être en grande peine d'amour, ces désespéré(es) blessés(es) de la vie, qui passent leur temps à baver leur miséreuse misère. Que penser des arnaques aux sentiments ? Pour ma part, ne croyant pas au grand amour, avec un grand "A", aussi, je n'aime pas le romantisme, les histoires, les films au grand romantisme, je trouve cela pompeux, niais, irréel. Moi, ou on aime, ou on n'aime pas, ça marche ou pas, on correspond ou non, en un mot, j'm'en fout personnellement, quand je constate souvent, la galère pour trouver sa dite moitié, comment peut finir des relations, l'infidélité des uns et des autres entre partenaire, ajouté au fait sexuellement parlant, que rien ne suffit, pas asse, trop, trop peu, la routine, et patati, et patata, aujourd'hui, tu m'plais, demain, pour un rien, dégage, j'vais voir ailleurs si pas mieux que toi, en fait, j'me suis trompé d'histoire, bref. A le grand "A"mour ! Les belles paroles, etc......

Photo de nathy974
nathy974 il y a 10 jours

Moi j'y crois encore ça arrivera c'est sûr

Photo de arlequin30
arlequin30 il y a 23 heures

ça dois bien exister les sentiments amoureux et heureusement lol ! faut avoir de l espoir rien ne viens sans rien ! il faut le vouloir aussi sinon c est pas la peine ....

Photo de masrost
masrost il y a 21 heures

Entre désirer trouver l'amour vraie, est rêver d'amour romantiquement, le genre d'amour à l'eau de rose, à la Titanic, histoire romancée, combien trop croient encore à des rêveries d'adolescents ou jeune adultes en herbe et tombent dans le panneau de beaux parleurs ? Chercher l'amour, trouver l'amour, quoi de plus légitime et normal, de naturel ? Tout comme pour rêver d'ailleurs. Mais parvenu à l'âge adulte, savoir aussi avoir pieds sur terre quand nécessaire, peut éviter bien des tromperies, contourner des pièges et éviter le plus possible, bien des tracas, des blessures faute de trop subir de déceptions, de mon sentiment toujours. Vous savez, tout comme bien des animaux entre eux, dont certains prédateurs, savent comment faire pour duper leurs proies pour pouvoir les chopper, et les bouffer. Certains animaux savent aussi se méfier, éviter le plus possible bien des pièges pour se protéger de leurs prédateurs et assurer la sécurité de leur groupes, et de leurs progénitures. Même si parfois, oui, des leurs, leurs petits aussi ou eux même, puissent hélas, être choppé et finir dans l'estomac de prédateurs. Les humains n'échappent pas forcément à cette même règle.

Photo de nathy974
nathy974 il y a 20 heures

Tu devis du sujet !!
Quel rapport avec les animaux ?

Photo de masrost
masrost il y a 19 heures

Essaie de piger. Des animaux faisant en sorte que de tendre des pièges à leurs proies par des sortes de camouflages, qui se fondent en semblant de feuillages, juste pour faire croire que, d'autres encore faisant les morts, juste pour exemple. Faire rêver les individus pour leur faire croire que, revient à peu de choses près à même chose, pour atteindre leurs buts. Souvent les personnes prennent modèle de ce que des animaux entre eux, ou, et sur d'autres encore, peut donner idées afin d'obtenir efficacement ce qu'ils veulent atteindre pour avoir, pour posséder et aboutir à leur objectif final. Faire rêver les individus, leur faire croire possible les choses en les menant à rêver pour se faire, les mener là où l'on veut qu'ils aillent, ou faire se que l'on en attends qu'ils fassent, pensent ou disent, peut importe, revient à même choses que les animaux posant des pièges, mettant en cènes des stratégies de camouflages, de semblant paraître, pour atteindre leurs buts, faire que leurs proies croient que, et c'est la que le piège fonctionne, en endormant leur vigilance. Faire rêver des personnes en les endormant par l'usage de beaux mots, de belles paroles qui les font rêver, craquer, serait en une certaine façon, la même chose pour même but, piéger pour chopper leurs victimes, en les faisant rêver trop. Même chose se produit pour orienter des clients, par exemple, sur leur désir d'acheter ceci ou cela, pour aboutir à faire vendre x produit, que cela soit l'usage de musiques, le genre, aussi, de parfums, le climat ambiant j'en passes. Des personnes croyant à exccès aux belles paroles d'amour avec un grand "A", ou au grandes histoires de rêveries amoureuses, de grand romans à eau de rose, à l'amour de ce que je nomme d'amour à la Titanic semblent être resté de vrais gosses passant leur temps à rêvasser au prince charmant et la belle princesse enlevée par une superbe monture blanche. Ces mêmes individus, de leur âge d'adulte, croient ils donc encore au père noël ? Par exemple ? Tous rêves devraient rester des rêves, comme les fantasmes devraient rester des fantasmes. Enfin, de ma façon de voir le sujet. Après, à chacun son truc.

Photo de nathy974
nathy974 il y a 17 heures

Alors tu crois que croire en l'amour veut dire ce que tu es en train d'écrire ? Mais tu es complètement à côté de la plaque l'amour c'est en premier lieu de la confiance et de la bienveillance marché côte à côte et élever l'autre pas l'écraser
Ce que tu décris c'est presque de la haine envers l'autres.
Sur ce je clos le débat pour moi
Bye

Photo de masrost
masrost il y a 3 heures

Je n'ai pas haine de ceux qui croient en l'amour, tu es à côté de la plaque toi même. Tu interprètes mes expressions à ta façon, tel que cela t'arrange. J'ai exprimer le fait de ces individus qui croient aveuglément en l'amour à eau de rose, au grand romantisme qui les font rêver au point de tomber dans les filets des trompeurs sentimentaux, ou au sentiments. Je suis pour l'amour intelligent, réaliste, où les personnes restent prudent, restent les pieds sur terre, restent réalistes et non pour les amours à eau de rose, aux dialogues pompeux, aux belles paroles qui sont utilisé par des menteurs , des individus qui ne cherchent que leurs intérêts à eux, qui n'ont aucun scrupule à duper en aveuglant les autres, leurs possibles victimes. Combien de sont fait duper par de beaux parleurs, des escrocs aux sentiments ? Surtout par le net ?

Photo de nathy974
nathy974 il y a 1 heure

C'est leurs problèmes pas le tiens
Vie ta vie Au lieu de t'occuper des autres

Photo de masrost
masrost il y a 58 minutes

Tu me semble être bien gêné d'un sujet qui te paraît être dérangeant pour toi apparemment, sans quoi, tu passerais dessus, point barre. Je n'aile pas les individus qui viennent s'intéresser à des sujets, qui les lisent pour ensuite, venir critiquer. Si ce sujet te déplait, qui t'oblige à tagger , à venir commenter gars ? A moins que tu ne sois pas un gars , qui sait ?

Photo de nathy974
nathy974 il y a 5 minutes

Lol tu ne sais pas si je suis une femme où un homme ? Bah regarde bien

Participants

Photo de masrost Photo de nathy974 Photo de arlequin30