je.suis.river.song.la.vraie

mon voisin

il y a 8 ans
Auteur Message

est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Photo de mollasson
mollasson il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Quelle aventure!

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Je compatis !
Mais que faisait -il dans votre chambre ?
Il a dû enjamber le balcon en urgence et ....
Des épines dans le fion ça doit être douloureux !

Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Je compatis !
Mais que faisait -il dans votre chambre ?
Il a dû enjamber le balcon en urgence et ....
Des épines dans le fion ça doit être douloureux !

mes rosiers sont dehors, pas dans ma chambre, il es tombé de vélo à plat ventre lolll j'en ris encore

Citation de "mollasson"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Quelle aventure!

oui, je vais publier...

Photo de jipemo
jipemo il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mollasson"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Quelle aventure!

oui, je vais publier...

Sacré voisin !! Il a voulu vous taper dans l’œil et s'est pris les rosiers.
Comment va le vélo ?

Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mollasson"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Quelle aventure!

oui, je vais publier...

Sacré voisin !! Il a voulu vous taper dans l’œil et s'est pris les rosiers.
Comment va le vélo ?

le vélo n'a rien... je pense que si il avait voulu me taper dans l'oeil, il aurait trouvé autre chose.Je n'ai pas appelé les pompiers, il va mieux à cette heure

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 8 ans

j'ai eu ma dernière rose il y a quinze jours , pas super odorante mais très belle et bien compact .

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 8 ans

il fallait les dresser avec des tuteurs pour ne pas gèner les riverains

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 8 ans

Tu veux dire ( ton rosier ) ___ !!

( Clin d'œil ) _ mdrr

Citation de "hayele55"il fallait les dresser avec des tuteurs pour ne pas gèner les riverains

ça ne gène pas les voisins mais lui, il était comme qui dirait un peu à côté de ses pompes, ça l'a réveillé

Citation de "mustang-40"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal

Tu veux dire ( ton rosier ) ___ !!

( Clin d'œil ) _ mdrr

je ne pense pas piquer autant

Photo de compote.depomme
compote.depomme (clôturé) il y a 8 ans

tu as bien pensé à lui donner un petit remontant ?

Photo de sassi55
sassi55 (clôturé) il y a 8 ans

et voila les conséquences, il a voulu sentir le parfum de ta belle rose

Participants

Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de mollasson Photo de jipemo Photo de mustang-40