|
est tombé dans mes rosiers..il a eu mal
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Quelle aventure!
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Je compatis ! Mais que faisait -il dans votre chambre ? Il a dû enjamber le balcon en urgence et .... Des épines dans le fion ça doit être douloureux !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Je compatis ! Mais que faisait -il dans votre chambre ? Il a dû enjamber le balcon en urgence et .... Des épines dans le fion ça doit être douloureux ! mes rosiers sont dehors, pas dans ma chambre, il es tombé de vélo à plat ventre lolll j'en ris encore
|
|
Citation de "mollasson"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Quelle aventure! oui, je vais publier...
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mollasson"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Quelle aventure! oui, je vais publier... Sacré voisin !! Il a voulu vous taper dans l’œil et s'est pris les rosiers. Comment va le vélo ?
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "mollasson"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Quelle aventure! oui, je vais publier... Sacré voisin !! Il a voulu vous taper dans l’œil et s'est pris les rosiers. Comment va le vélo ? le vélo n'a rien... je pense que si il avait voulu me taper dans l'oeil, il aurait trouvé autre chose.Je n'ai pas appelé les pompiers, il va mieux à cette heure
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal j'ai eu ma dernière rose il y a quinze jours , pas super odorante mais très belle et bien compact .
|
|
hayele55 (clôturé)
il y a 8 ans
il fallait les dresser avec des tuteurs pour ne pas gèner les riverains
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Tu veux dire ( ton rosier ) ___ !! ( Clin d'œil ) _ mdrr
|
|
Citation de "hayele55"il fallait les dresser avec des tuteurs pour ne pas gèner les riverains ça ne gène pas les voisins mais lui, il était comme qui dirait un peu à côté de ses pompes, ça l'a réveillé
|
|
Citation de "mustang-40"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal Tu veux dire ( ton rosier ) ___ !! ( Clin d'œil ) _ mdrr je ne pense pas piquer autant
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 8 ans
tu as bien pensé à lui donner un petit remontant ?
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"est tombé dans mes rosiers..il a eu mal et voila les conséquences, il a voulu sentir le parfum de ta belle rose
|