|
Auteur
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je fais partie du projet myCalories qui consiste à créer des outils en ligne sur le thème de la nutrition. Je viens à vous dans le but de vous demander votre aide : vos avis, vos ressentis, vos suggestions et vos expériences personnelles nous permettront d’enrichir considérablement notre façon de développer ce projet.
Merci de partager autant que possible ce petit questionnaire à vos contacts, plus nous aurons de retour d’expériences et d’informations, plus cela nous aidera à bien définir les besoins.
myCalories c’est quoi ?
myCalories c’est avant tout une aventure humaine. Le nom myCalories n’est pas anodin, car c’est votre santé, votre corps et vos besoins dont nous parlons.
Nous allons créer un panel d’applications nutritionnelles et d’outils gratuits sur le thème de la nutrition permettant au plus grand nombre d’être aidés ou guidés, de pouvoir planifier ou tout simplement de calculer en fonction des ses besoins.
Pour nous, l’application doit être rapide, légère et accessible en tout temps et tous lieux. Elle doit être équitable et favoriser le commerce et la production locale. Pour finir nous mettons l'accent sur la simplicité d’utilisation et l’esthétique.
Nous sommes conscients que le domaine de la nutrition n’est pas des plus simples pour une personne qui n’est pas renseignée sur le sujet. C’est pourquoi nous souhaitons développer nos applications en ayant la meilleure expérience utilisateur possible.
La première étape importante est de déterminer nos besoins journaliers, c’est pourquoi nous avons commencé par la création d’un calculateur des besoins caloriques. Nous savons qu’il en existe déjà beaucoup, mais ils sont pour la plupart faux ou trop basiques de notre point de vue.
Notre projet vous intéresse et vous souhaitez nous soutenir ?
Alors vous pouvez nous aider en répondant au questionnaire en ligne qui suit :
https://goo.gl/forms/YxUtnwZIRDW2qWSw1
Je vous remercie d’avance pour votre contribution.
L’équipe myCalories.
|
|
Escroc !
Des gens comme toi, qui essaient de tirer profit des problèmes de surpoids.
"Comme j'aime" et autres arnaques du genre de la tienne.
Pauvre type, va...
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 5 ans
ouaiiiiis!
pôv' type, va!
|
|
na0-le-vrai (clôturé)
il y a 5 ans
C'est encore une arnaque pour nous vendre de l'isolation à un prix prohibitif ?
|
|