maldeloeil

Mythologies et religions.

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de maldeloeil De la bière.

quel genre ?

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de ttrickster _________

Pourquoi les histoires mythologiques sont considérées comme des mythes ou légendes mais les histoires religieuses sont considérées comme des vérités.

---

parce que c'est un marqueur culturel fort probablement

Peut-être parce que les mythes sont des histoires qui paraissent farfelues, du domaine de l'extraordinaire, alors que les religions et les miracles par exemple, donnent encore une impression de réalité.
Même si la plupart des miracles ont été démontés scientifiquement.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de arryanne quel genre ?

Bitburger

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de arryanne Peut-être parce que les mythes sont des histoires qui paraissent farfelues, du domaine de l'extraordinaire, alors que les religions et les miracles par exemple, donnent encore une impression de réalité.
Même si la plupart des miracles ont été démontés scientifiquement.

Je ne suis pas d'accord.Couper la er en deux c'est aussi farfelu que Narcisse changé en fleur

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Je ne suis pas d'accord.Couper la er en deux c'est aussi farfelu que Narcisse changé en fleur

J'ai un bouquin la dessus, il faudrait que je retrouve ce passage.

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Bitburger

je ne connais pas.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de arryanne je ne connais pas.

Surement une bière allemande.Mais elle est pas mal.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de arryanne J'ai un bouquin la dessus, il faudrait que je retrouve ce passage.

Surtout n'hesite pas a le partager ici.

Le comble c'est qu'il y en a beaucoup d'histoires legendaires qui sont citées dans les livres sacrés comme des verités.Comme la Caverne des 7 dormants,guilgamesh (legende Sumerienne) etc

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Surement une bière allemande.Mais elle est pas mal.

Généralement je suis plus bière belge ou d'abbaye. Une de seilleurs bière que j'ai bue c'est la Ardwenn, elle est brassée Lausnois sur vence dans les ardennes. Une tuerie.

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Surtout n'hesite pas a le partager ici.

Le comble c'est qu'il y en a beaucoup d'histoires legendaires qui sont citées dans les livres sacrés comme des verités.Comme la Caverne des 7 dormants,guilgamesh (legende Sumerienne) etc

Il faut que je cherche, j'ai lue l'article, mais je n'ai pas de mémoire, je ne sais plus ce qu'ils avancent comme explication.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de arryanne Généralement je suis plus bière belge ou d'abbaye. Une de seilleurs bière que j'ai bue c'est la Ardwenn, elle est brassée Lausnois sur vence dans les ardennes. Une tuerie.

On a pas ca chez nous.On a juste les classiques

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de arryanne Il faut que je cherche, j'ai lue l'article, mais je n'ai pas de mémoire, je ne sais plus ce qu'ils avancent comme explication.

prends ton temps ,des que tu trouves le livre tu relances le post d'accord,,,,??,

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de maldeloeil prends ton temps ,des que tu trouves le livre tu relances le post d'accord,,,,??,

yes.

Photo de maldeloeil
maldeloeil il y a 7 ans

Citation de arryanne yes.

Par contre je viens de regarder ton profil et ta photo c'est comme si je l'ai deja vu avant meme si c'est un dessin.
T'as deja été sur "jecontacte.com"?

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de maldeloeil Par contre je viens de regarder ton profil et ta photo c'est comme si je l'ai deja vu avant meme si c'est un dessin.
T'as deja été sur "jecontacte.com"?

Ha non je ne suis jamais allé sur jecontacte. Le seul site de rencontre ou je suis c'est smail.

Participants

Photo de maldeloeil Photo de arthur_rambo Photo de willsmith4 Photo de iseult Photo de arryanne Photo de ttrickster