|
Citation de maldeloeil
De la bière.
quel genre ?
|
|
Citation de ttrickster
_________
Pourquoi les histoires mythologiques sont considérées comme des mythes ou légendes mais les histoires religieuses sont considérées comme des vérités.
---
parce que c'est un marqueur culturel fort probablement
Peut-être parce que les mythes sont des histoires qui paraissent farfelues, du domaine de l'extraordinaire, alors que les religions et les miracles par exemple, donnent encore une impression de réalité.
Même si la plupart des miracles ont été démontés scientifiquement.
|
|
Citation de arryanne
quel genre ?
Bitburger
|
|
Citation de arryanne
Peut-être parce que les mythes sont des histoires qui paraissent farfelues, du domaine de l'extraordinaire, alors que les religions et les miracles par exemple, donnent encore une impression de réalité.
Même si la plupart des miracles ont été démontés scientifiquement.
Je ne suis pas d'accord.Couper la er en deux c'est aussi farfelu que Narcisse changé en fleur
|
|
Citation de maldeloeil
Je ne suis pas d'accord.Couper la er en deux c'est aussi farfelu que Narcisse changé en fleur
J'ai un bouquin la dessus, il faudrait que je retrouve ce passage.
|
|
Citation de maldeloeil
Bitburger
je ne connais pas.
|
|
Citation de arryanne
je ne connais pas.
Surement une bière allemande.Mais elle est pas mal.
|
|
Citation de arryanne
J'ai un bouquin la dessus, il faudrait que je retrouve ce passage.
Surtout n'hesite pas a le partager ici.
Le comble c'est qu'il y en a beaucoup d'histoires legendaires qui sont citées dans les livres sacrés comme des verités.Comme la Caverne des 7 dormants,guilgamesh (legende Sumerienne) etc
|
|
Citation de maldeloeil
Surement une bière allemande.Mais elle est pas mal.
Généralement je suis plus bière belge ou d'abbaye. Une de seilleurs bière que j'ai bue c'est la Ardwenn, elle est brassée Lausnois sur vence dans les ardennes. Une tuerie.
|
|
Citation de maldeloeil
Surtout n'hesite pas a le partager ici.
Le comble c'est qu'il y en a beaucoup d'histoires legendaires qui sont citées dans les livres sacrés comme des verités.Comme la Caverne des 7 dormants,guilgamesh (legende Sumerienne) etc
Il faut que je cherche, j'ai lue l'article, mais je n'ai pas de mémoire, je ne sais plus ce qu'ils avancent comme explication.
|
|
Citation de arryanne
Généralement je suis plus bière belge ou d'abbaye. Une de seilleurs bière que j'ai bue c'est la Ardwenn, elle est brassée Lausnois sur vence dans les ardennes. Une tuerie.
On a pas ca chez nous.On a juste les classiques
|
|
Citation de arryanne
Il faut que je cherche, j'ai lue l'article, mais je n'ai pas de mémoire, je ne sais plus ce qu'ils avancent comme explication.
prends ton temps ,des que tu trouves le livre tu relances le post d'accord,,,,??,
|
|
Citation de maldeloeil
prends ton temps ,des que tu trouves le livre tu relances le post d'accord,,,,??,
yes.
|
|
Citation de arryanne
yes.
Par contre je viens de regarder ton profil et ta photo c'est comme si je l'ai deja vu avant meme si c'est un dessin.
T'as deja été sur "jecontacte.com"?
|
|
Citation de maldeloeil
Par contre je viens de regarder ton profil et ta photo c'est comme si je l'ai deja vu avant meme si c'est un dessin.
T'as deja été sur "jecontacte.com"?
Ha non je ne suis jamais allé sur jecontacte. Le seul site de rencontre ou je suis c'est smail.
|