|
Citation de arryanne
Ha non je ne suis jamais allé sur jecontacte. Le seul site de rencontre ou je suis c'est smail.
Autant pour moi,je t'ai confondue avec une autre femme.
|
|
Citation de maldeloeil
prends ton temps ,des que tu trouves le livre tu relances le post d'accord,,,,??,
Alors, j’essaie de résumer en quelques lignes : en premier lieu le phénomène n'aurait pas eu lieu sur la mer rouge mais dans le delta du nil, une lagune appelé Menzalé.
C'était peu profond et des vents forts auraient repoussés les eaux laissant voir la terre.
Il semble que ce phénomène météo soit courant dans le sud de la france, ça s'appelle wind setdown.
|
|
Citation de maldeloeil
Autant pour moi,je t'ai confondue avec une autre femme.
Pas grave, ça arrive.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arryanne
Généralement je suis plus bière belge ou d'abbaye. Une de seilleurs bière que j'ai bue c'est la Ardwenn, elle est brassée Lausnois sur vence dans les ardennes. Une tuerie.
La maredsous avec le fromage du même nom ....
un délice!
|
|
Citation de arryanne
Alors, j’essaie de résumer en quelques lignes : en premier lieu le phénomène n'aurait pas eu lieu sur la mer rouge mais dans le delta du nil, une lagune appelé Menzalé.
C'était peu profond et des vents forts auraient repoussés les eaux laissant voir la terre.
Il semble que ce phénomène météo soit courant dans le sud de la france, ça s'appelle wind setdown.
D'accord ,mais c'est cité comme un miracle de dieu et c'est moise qui a devisé la mer.D'apres les religions la science n'a rien a voir avec ce phenomene.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arryanne
Pas grave, ça arrive.
se tromper de femme ....
ça s'appelle l’adultère
|
|
Citation de maldeloeil
D'accord ,mais c'est cité comme un miracle de dieu et c'est moise qui a devisé la mer.D'apres les religions la science n'a rien a voir avec ce phenomene.
Et d'après la science ,la religion brode autour du phénomène :)
|
|
Citation de julienne56
La maredsous avec le fromage du même nom ....
un délice!
C'est de ou ça ?
Pourtant j'en connais pas mal, j'ai même ma carte de fidélité dans une cave à bière lol !
|
|
Citation de arryanne
Et d'après la science ,la religion brode autour du phénomène :)
C'est pas faux.
|
|
Citation de julienne56
se tromper de femme ....
ça s'appelle l’adultère
C'est mon premier adultere alors
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arryanne
C'est de ou ça ?
Pourtant j'en connais pas mal, j'ai même ma carte de fidélité dans une cave à bière lol !
bière et fromage d’abbaye Belge
mais tu n'en bois qu'une si tu veux te relever
elle est très alcoolisée et pourtant ....
se boit tout en douceur
|
|
Citation de julienne56
bière et fromage d’abbaye Belge
mais tu n'en bois qu'une si tu veux te relever
elle est très alcoolisée et pourtant ....
se boit tout en douceur
C'est souvent le cas avec la bière, quand elles sont fortes on est vite rétamé, mais elles se boivent bien, on s’aperçoit qu'elle était forte quand on se lève de sa chaise.
|
|
julienne56 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de maldeloeil
C'est mon premier adultere alors
certaines femmes se trompent d'homme
de ce coté nous sommes à égalité
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de arryanne
C'est souvent le cas avec la bière, quand elles sont fortes on est vite rétamé, mais elles se boivent bien, on s’aperçoit qu'elle était forte quand on se lève de sa chaise.
nan mais les dieux c'est l'ambroisie
ils regardent pas le foot en buvant une bière et en s'grattant les c... (quoique s'il a vraiment fait l'homme à son image... lol)
|
|
Citation de loreen78
nan mais les dieux c'est l'ambroisie
ils regardent pas le foot en buvant une bière et en s'grattant les c... (quoique s'il a vraiment fait l'homme à son image... lol)
Ben moi non plus je ne me gratte pas les couilles en buvant de la bière
|