passion06

N'y a-t-il donc personne de sensé ici non plus ??

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de passion06
passion06 (clôturé) il y a 7 ans

C'est donc mission impossible de trouver des gens respectueux et prêts à la discussion ? Quand on est sur le salon de discussion "smail", on se confronte à des "profils" (j'appelle même plus "ça" des gens), qui disent n'être là que pour "délirer" selon le terme consacré...

Ca n'intéresse donc personne de discuter sérieusement de temps en temps ? ou même de blaguer (mais pas tout le temps) en restant respectueux de l'autre ? Désolée mais je ne dois pas comprendre le concept d'un tchat ou d'un forum dit de "discussion". Comme cette manie qu'ont certains et certaines de ne pas répondre volontairement à quelqu'un qui essaie tant bien que mal de .... je dirais "s'intégrer" dans une conversation (plus les femmes que les hommes qui ont cette attitude d'ailleurs... un peu comme dans la vie en fait). Faire fi de la présence ou des mots de quelqu'un, c'est pour moi le comble de l"irrespect et la négation de l'autre.

Franchement, si vous avez des adresses de forums sympas, correspondant à ce que MOI j'en attends, merci de m'en faire part.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 7 ans

Tu suces ?

Photo de takiiine
takiiine (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "passion06"C'est donc mission impossible de trouver des gens respectueux et prêts à la discussion ? Quand on est sur le salon de discussion "smail", on se confronte à des "profils" (j'appelle même plus "ça" des gens), qui disent n'être là que pour "délirer" selon le terme consacré...

Ca n'intéresse donc personne de discuter sérieusement de temps en temps ? ou même de blaguer (mais pas tout le temps) en restant respectueux de l'autre ? Désolée mais je ne dois pas comprendre le concept d'un tchat ou d'un forum dit de "discussion". Comme cette manie qu'ont certains et certaines de ne pas répondre volontairement à quelqu'un qui essaie tant bien que mal de .... je dirais "s'intégrer" dans une conversation (plus les femmes que les hommes qui ont cette attitude d'ailleurs... un peu comme dans la vie en fait). Faire fi de la présence ou des mots de quelqu'un, c'est pour moi le comble de l"irrespect et la négation de l'autre.

Franchement, si vous avez des adresses de forums sympas, correspondant à ce que MOI j'en attends, merci de m'en faire part.

Le tchat c'est la branlette, on y trouve tout et même les liens qui font du bien aux mecs , et le forum, c'est le défouloir contre les frustrations de la journée pour beaucoup.

Si tu veux du modéré, va sur forumfr ou sur skyweb, les plus "sérieux" que je connaisse, la preuve : ils m'ont virée !! rires....

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "passion06"C'est donc mission impossible de trouver des gens respectueux et prêts à la discussion ? Quand on est sur le salon de discussion "smail", on se confronte à des "profils" (j'appelle même plus "ça" des gens), qui disent n'être là que pour "délirer" selon le terme consacré...

Passion quel bonheur de te retrouver ici !

Photo de pistachevanille
pistachevanille il y a 7 ans

Citation de "takiiine"Citation de "passion06"C'est donc mission impossible de trouver des gens respectueux et prêts à la discussion ? Quand on est sur le salon de discussion "smail", on se confronte à des "profils" (j'appelle même plus "ça" des gens), qui disent n'être là que pour "délirer" selon le terme consacré...

Le tchat c'est la branlette, on y trouve tout et même les liens qui font du bien aux mecs , et le forum, c'est le défouloir contre les frustrations de la journée pour beaucoup.

Si tu veux du modéré, va sur forumfr ou sur skyweb, les plus "sérieux" que je connaisse, la preuve : ils m'ont virée !! rires....

virée toi ? mais qu'est ce que t'as encore fait :-)

Photo de passion06

takiiine : forumfr déjà essayé. Même mouture...

Photo de lecouperet

Citation de "mr.robert"Tu suces ?

J'espère que non , elle a une mauvaise langue

Photo de takiiine

Citation de "passion06"takiiine : forumfr déjà essayé. Même mouture...

Même schéma qu'ici ? Skyweb alors, là tu n'auras aucun faux pas, tu dévie d'un demi centimètre dans la bienséance et tu es virée ! Sinon il y a les forums que prônent certains artistes ici, mais pour y entrer faut être, entre autre, faux cul et raciste....

Sourires....

Photo de passion06

Les faux culs et les racistes, on en trouve partout, même ici. Je vais donc essayer le forum que tu me suggères. Merci.

Photo de lecouperet

Citation de "takiiine"Citation de "passion06"takiiine : forumfr déjà essayé. Même mouture...

Même schéma qu'ici ? Skyweb alors, là tu n'auras aucun faux pas, tu dévie d'un demi centimètre dans la bienséance et tu es virée ! Sinon il y a les forums que prônent certains artistes ici, mais pour y entrer faut être, entre autre, faux cul et raciste....

Sourires....

Merci , tu sais les conduire a la mort toi !

Photo de passion06

lecouperet : Si tu pouvais m'oublier, ça m'arrangerait grandement. C'est à cause d'individus tels que toi que je ne peux me sentir bien nulle part. Vous êtes juste là pour foutre le bordel, être grossiers et irrespectueux.

Fais moi plaisir : DEGAGE DE MA VUE.

Photo de lecouperet

Citation de "passion06"lecouperet : Si tu pouvais m'oublier, ça m'arrangerait grandement. C'est à cause d'individus tels que toi que je ne peux me sentir bien nulle part. Vous êtes juste là pour foutre le bordel, être grossiers et irrespectueux.

Tu sembles bien + grossière moi sur le coup et si tu ne te sens bien nulle part a qui la faute aux autres aussi sans doute ?

Photo de takiiine

Citation de "passion06"lecouperet : Si tu pouvais m'oublier, ça m'arrangerait grandement. C'est à cause d'individus tels que toi que je ne peux me sentir bien nulle part. Vous êtes juste là pour foutre le bordel, être grossiers et irrespectueux.

Ptdr... Pat, une potentielle amoureuse virtuelle de moins !

Photo de takiiine

Citation de "lecouperet"Citation de "passion06"lecouperet : Si tu pouvais m'oublier, ça m'arrangerait grandement. C'est à cause d'individus tels que toi que je ne peux me sentir bien nulle part. Vous êtes juste là pour foutre le bordel, être grossiers et irrespectueux.

Tu sembles bien + grossière moi sur le coup et si tu ne te sens bien nulle part a qui la faute aux autres aussi sans doute ?

Faut voir ce que l'on recherche sur un site. Toi visiblement tu as trouvé ton bonheur dans l'immense connerie du chat , elle, elle a le droit d'aspirer à mieux, laissons à chacun le droit d'être différent de nous, non ?

Participants

Photo de mr.robert Photo de abracadabra38 Photo de pistachevanille Photo de iseult Photo de mephilto Photo de boydcroder Photo de yandebard Photo de lady_voir