|
Bonjour à tous et à toutes.
Pourquoi vous les femmes fuyez vous les naturistes?
Nous sommes des gens normaux
|
|
ça te gratouille ou ça te chatouille ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
c'est vrai qu'en-dehors des voyeurs et autres pédophiles qui s'improvisent naturistes pour mater, vous êtes des gens tout à fait normaux...
|
|
Je ne suis ni voyeur ni pédophile. J'ai fait du naturisme avec ma défunte femme et j'ai recommencé seul cet été; Il est vrai qu'on remarque beaucoup de voyeurs et se sont tous des textiles qui viennent se rincer l'œil
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de naturiste41
Je ne suis ni voyeur ni pédophile. J'ai fait du naturisme avec ma défunte femme et j'ai recommencé seul cet été; Il est vrai qu'on remarque beaucoup de voyeurs et se sont tous des textiles qui viennent se rincer l'œil
j'dis pas l'contraire... mais va faire le tri!
|
|
Moi je ne recherche ni à convertir ni obliger ma future compagne à vivre comme moi. Sur ce site y a t'il des femmes compréhensives.
Je me pose des questions
|
|
Si ya pas une limite d âge c est de la connerie, comment peut on être si libre les parties génitaux en l air?
|
|
Citation de naturiste41
Moi je ne recherche ni à convertir ni obliger ma future compagne à vivre comme moi. Sur ce site y a t'il des femmes compréhensives.
Je me pose des questions
Tapez femmes naturistes ...
|
|
C'est un mode de vie. Chacun est libre. Vos parties génitales sont bien à l'air quand vous vous lavez et que vous faites l'amour. Moi c'est tous les jours qu'elles sont à l'air
|
|
Citation de naturiste41
C'est un mode de vie. Chacun est libre. Vos parties génitales sont bien à l'air quand vous vous lavez et que vous faites l'amour. Moi c'est tous les jours qu'elles sont à l'air
un mode de vie qui te fait te poser de question
|
|
Oui, qu'il y a une forme de racisme envers les personnes qui vivent nues.
Pour vous naturisme égal sexe, obsédé, pervers, immoral, et bien NON, nous sommes comme vous, on a notre pudeur et surtout notre fierté.
|
|
on crains de telle situation
|
|
"J'emmerde" tous les anti naturistes.
Mesdames, si certaines d'entre vous acceptent une amitié franche et sincère, contactez moi et vous verrez si je suis un pervers et un obsédé sexuel.
A bon entendeur...
|
|
Citation de naturiste41
Oui, qu'il y a une forme de racisme envers les personnes qui vivent nues.
Pour vous naturisme égal sexe, obsédé, pervers, immoral, et bien NON, nous sommes comme vous, on a notre pudeur et surtout notre fierté.
Votre pudeur ...lol
|
|
|