|
bj je concon a fait naufrage,y a t-il des rescapés(ées??
|
|
|
|
& @ § ** ^^ / ° ² < ......
|
|
Citation de "daine"?? bj Quelques nouveaux vont se reconnaitre
|
|
Bonjour Je l'espère pour vous. Bonne et belle journée à toutes les personnes.
|
|
Citation de "daine"Bonjour Je l'espère pour vous. Bonne et belle journée à toutes les personnes. hou là là ,les gens sont respectueux ici par rapport à je concon?? merci
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"?? ben quoi! pas facile de parler avec la tête sous l'eau quand on fait un naufrage, faut aussi comprendre ça
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 09:17
|
|
Alors là...superbe Vous m'avez fait bien sourire de bon matin..
|
|
lordan (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Alors là...superbe Vous m'avez fait bien sourire de bon matin.. c'était un peu le but recherché, sinon, c'était la...noyade
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"bj je concon a fait naufrage,y a t-il des rescapés(ées?? Bonjour. C'était donc ça ! J'ai cru que j'y étais interdit de forum, depuis ce matin.
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"bj je concon a fait naufrage,y a t-il des rescapés(ées?? bonjour vu le nombre de nouveaux ici, je suppose qu'il y a, effectivement des rescapés. Résisteront ils à smail??? Quoi qu'il en soit, bienvenue ici et fais nous rire!!
|
|
aragonn (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"bj je concon a fait naufrage,y a t-il des rescapés(ées?? Bonjour. Certainement une abréviation d'un autre site de rencontres. vive " je concon " !!...quel tact - JeContacte
|
|
Citation de "lordan"Citation de "daine"?? ben quoi! pas facile de parler avec la tête sous l'eau quand on fait un naufrage, faut aussi comprendre ça lolll
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "tabary"bj je concon a fait naufrage,y a t-il des rescapés(ées?? bonjour vu le nombre de nouveaux ici, je suppose qu'il y a, effectivement des rescapés. Résisteront ils à smail??? Quoi qu'il en soit, bienvenue ici et fais nous rire!! Bonjour azalee et toute la brave équipe officiant ici. ...résisteront-ils à smail ? Trois personnes discutent dans la rue. Le premier : " Moi, rien ne me fait peur. J'ai fait la 2ème G.M., l'Indo, l'Algérie. " Le deuxième : " Moi, plus rien ne m'intrigue et ne me touche. J'ai fait 40 ans de politique. " Le troisième : " Moi, j'ai fait plus d'un an de Jecontacte." Les deux autres, interloqués s'expriment de concert : "Respect mec !"
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 11:17
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "poussieredecuriosite"Citation de "azalee.zoa"Citation de "tabary"bj je concon a fait naufrage,y a t-il des rescapés(ées?? bonjour vu le nombre de nouveaux ici, je suppose qu'il y a, effectivement des rescapés. Résisteront ils à smail??? Quoi qu'il en soit, bienvenue ici et fais nous rire!! Bonjour azalee et toute la brave équipe officiant ici. ...résisteront-ils à smail ? Trois personnes discutent dans la rue. Le premier : " Moi, rien ne me fait peur. J'ai fait la 2ème G.M., l'Indo, l'Algérie. " Le deuxième : " Moi, plus rien ne m'intrigue et ne me touche. J'ai fait 40 ans de politique. " Le troisième : " Moi, j'ai fait plus d'un an de Jecontacte." Les deux autres, interloqués s'expriment de concert : "Respect mec !" à ce point ??
|