|
Citation de "daine"?? pardon, j'ai pas pu répondre,j'avais des problèmes de connexion bsr mimi,saci,kouig,tama et les autres mdr
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "framboise87"sos !!! comprend rien à la discussion !!! lolll cherche pas framboise c'est un délire entre eux de jecontacte ha ok , on joue pas dans la même cour !!!
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87" ha ok , on joue pas dans la même cour !!! Beh si, justement, maintenant s'agit de pas faire bande à part
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Citation de "framboise87" ha ok , on joue pas dans la même cour !!! Beh si, justement, maintenant s'agit de pas faire bande à part bah oui, la cour est assez grande pour tout le monde !
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "tabary"Citation de "daine"?? pardon, j'ai pas pu répondre,j'avais des problèmes de connexion bsr mimi,saci,kouig,tama et les autres mdrla rançon du succés!!!bien fait!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "framboise87"sos !!! comprend rien à la discussion !!! lolll t'inquiéte framboise le meme bateau!!!pliéééééééééééééé
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle" bah oui, la cour est assez grande pour tout le monde ! Tant que cela ne devient pas un bac à sable (mouvant) ^^
Modifié il y a 10 ans, le mercredi 1 octobre 2014 à 20:08
|
|
kouig (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azhel"Citation de "alaveugle" bah oui, la cour est assez grande pour tout le monde ! Tant que cela ne devient pas un bac à sable (mouvant) ^^ le mouve la mode des ces derniers temps rireeeeeeeeeeeee
|
|
mash (clôturé)
il y a 10 ans
Hummmm j'aime cette ambiance sud américaine Méfions nous des vilains gringos sénior.... Vont tout saccagé notre pampa !
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azhel"Citation de "framboise87" ha ok , on joue pas dans la même cour !!! Beh si, justement, maintenant s'agit de pas faire bande à part bah oui, la cour est assez grande pour tout le monde ! surement ...
|
|
Citation de "azhel"Citation de "framboise87" ha ok , on joue pas dans la même cour !!! Beh si, justement, maintenant s'agit de pas faire bande à part on va préparer une recette à base de framboises mdr
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "alaveugle"Citation de "azhel"Citation de "framboise87"
ha ok , on joue pas dans la même cour !!!
Beh si, justement, maintenant s'agit de pas faire bande à part
bah oui, la cour est assez grande pour tout le monde !
une basse cour.
|
|
poussieredecuriosite (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "framboise87"sos !!! comprend rien à la discussion !!! lolll cherche pas framboise c'est un délire entre eux de jecontacte Et encore, Franboise, t'as rien vu. Attends que Poé ou Tark, elles fassent leurs topics à l'hermétisme de ouf'. M'fait penser que Tark, sur la tambouille jecontactienne, avait un certain " Bronze de Vulci " en prépa' sur le feu.
|
|
Citation de "framboise87"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "framboise87"sos !!! comprend rien à la discussion !!! lolll cherche pas framboise c'est un délire entre eux de jecontacte ha ok , on joue pas dans la même cour !!! c'est pas une histoire de jouer dans une cour différente juste ils parlent entres eux faut les comprendre ils arrivent en groupe connaissent personnes ici donc forcement vont pas être dans le même délire que nous de suite après sur faut pas des clans anciens nouveaux on a accueilli comme il le fallait laissons faire le temps nous verrons
|
|
azhel (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "kouig" le mouve la mode des ces derniers temps rireeeeeeeeeeeee Par définition... imagine un truc mouv' des année 40, c'est pas mouv... sauf si c'est dans le mouv' ... encore un mot bateau à couler des bielles
|