|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Devinez qui me poste privément à répétition ce message ? Je vous le donne en mille : Rashgougoune! Rashgougoune Rash : Érythème Gougoune : sandales de plage
|
|
Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique" Devinez qui me poste privément à répétition ce message ? Je vous le donne en mille : Rashgougoune! Rashgougoune Rash : Érythème Gougoune : sandales de plage njke ta maman sale battard dieux a créé la femme pour ne pas être remplacée par un pd Tu radotes, mon vieux ! Tu vas érailler ton disque
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé !
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?
Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé !
Chut !
|
|
compote.depomme (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! Chut ! ça va finir au coin ça !
|
|
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! les démangeaisons au Q te font perdre le nord au point de ne pas différencier un homme d'une femme sibe est un homme _ nike ta maman fils de pute Tu entretiens des préjugés contre les hémorroïdaires ? Loin de l'avoir perdu, je vis au Nord, et c'est toi qui confonds les hommes d'avec les femmes; sur le profil de Sibelius il est indiqué femme.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 29 septembre 2015 à 18:35
|
|
Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! les démangeaisons te font perdre le nord au point de ne pas différencier un homme d'une femme sibe est un homme _ Désolée, Rach, mais je suis bien une femme ! Et j'ai effacé de ta citation ce qu'il y avait de grosssier.
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! c'est qui a commencé y a ould elkahba ? C'est ça, ould elkahba troulàlàitou !
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "compote.depomme"Citation de "sibelius"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! Chut ! ça va finir au coin ça ! si j'ai le choix, je préfère des tapes sur les fesses... Grrrr
|
|
piquenique (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sibelius"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! les démangeaisons te font perdre le nord au point de ne pas différencier un homme d'une femme sibe est un homme _ Désolée, Rach, mais je suis bien une femme ! Et j'ai effacé de ta citation ce qu'il y avait de grosssier. Rashgougoune confond les hommes d'avec les femmes ! Làlàlàlère !
|
|
Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique" Devinez qui me poste privément à répétition ce message ? Je vous le donne en mille : Rashgougoune! Rashgougoune Rash : Érythème Gougoune : sandales de plage njke ta maman sale battard dieux a créé la femme pour ne pas être remplacée par un pd Félicitation pour les insultes!! fous le camp d'ici si tun e respectes pas la france et les français.
|
|
Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! va se prendre une claque lui .... Lolllll et l'autre se faire bannir !
|
|
Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ? Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé ! les démangeaisons au Q te font perdre le nord au point de ne pas différencier un homme d'une femme sibe est un homme _ nike ta maman fils de pute YES ! tu viens de te trahir ! tu n'es pas arabe comme tu essayes de le faire croire depuis longtemps ! cette fois tu as écrit un français parfait sans aucune faute ! donc c'est de la provocation, de l'incitation à la haine !
|