piquenique

nike ta maman

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de piquenique
piquenique (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "museaudeporc"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"
Devinez qui me poste privément à répétition ce message ?

Je vous le donne en mille : Rashgougoune!

Rashgougoune

Rash : Érythème

Gougoune : sandales de plage

njke ta maman sale battard
dieux a créé la femme pour ne pas être remplacée par un pd

Félicitation pour les insultes!! fous le camp d'ici si tun e respectes pas la france et les français.

Eh! Oh ! Je ne suis pas simplement un Français : je suis un Français amélioré !

Photo de piquenique

Citation de "iceberg-45"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

Mais! Madame ! C'est lui qui a commencé !

les démangeaisons au Q te font perdre le nord au point de ne pas différencier un homme d'une femme
sibe est un homme _
nike ta maman fils de pute

YES !

tu viens de te trahir !
tu n'es pas arabe comme tu essayes de le faire croire depuis longtemps !
cette fois tu as écrit un français parfait sans aucune faute !

donc c'est de la provocation, de l'incitation à la haine !

Tiens! C'est ma foi vrai !

les démangeaisons au Q te font perdre le nord au point de ne pas différencier un homme d'une femme

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "iceberg-45"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

sibe est un homme _

YES !

tu viens de te trahir !

Je le surveille depuis qu'un jour j'avais remarqué cette faculté qu'il a de quelques fois écrire dans un français correct, sans faute, et voire même une phrase élaborée comme ici !

Photo de piquenique

Citation de "iceberg-45"Citation de "piquenique"Citation de "iceberg-45"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

sibe est un homme _

YES !

tu viens de te trahir !

Je le surveille depuis qu'un jour j'avais remarqué cette faculté qu'il a de quelques fois écrire dans un français correct, sans faute, et voire même une phrase élaborée comme ici !

Peut-être s'agit-il simplement d'un gaulois d'extrême-droite qui souhaite jeter de l'huile sur le feu, comme si les musulmans avaient besoin qu'on alimente l'incendie...

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "iceberg-45"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

sibe est un homme _

YES !

tu viens de te trahir !

Allez serrez-vous la main et arrêtez ces enfantillages, vous voyez bien que vous avez un gros point commun : l'amour et la parfaite maîtrise de la langue Française, c'est-y pas beau, ça ?

Cette dernière peut parfois faire naître d'inutiles polémiques, pour une fois qu'elle peut servir de terrain d'entente dégainez donc le calumet de la paix ;-)

Photo de iceberg-45
iceberg-45 il y a 9 ans

Citation de "piquenique"Citation de "iceberg-45"Citation de "piquenique"Citation de "iceberg-45"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

sibe est un homme _

YES !

tu viens de te trahir !

Peut-être s'agit-il simplement d'un gaulois d'extrême-droite qui souhaite jeter de l'huile sur le feu, comme si les musulmans avaient besoin qu'on alimente l'incendie...

non, je pense juste un petit merdeux qui n'a pas de couilles et qui déverse sa haine en se cachant non seulement derrière son écran, mais derrière un faux profil, et arabe qui plus est !
sans aucune couleur ni ligne politique

Photo de amant_diabolique
amant_diabolique il y a 9 ans

MORT AUX CONS !!

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "iceberg-45"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

sibe est un homme _

YES !
tu viens de te trahir !

Excellente déduction, en effet ! (f)2

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "amant_diabolique"MORT AUX CONS !!

"Lourde tâche .. "

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "maachou258147"Citation de "piquenique"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

sibe est un homme _

Tu entretiens des préjugés contre les hémorroïdaires ?

Loin de l'avoir perdu, je vis au Nord, et c'est toi qui confonds les hommes d'avec les femmes; sur le profil de Sibelius il est indiqué femme.

toi piquenique tu na jamais était poli avec nous les musulman malgré des fois en vous répond pas mais ta éxagéré.
alors arrette tes connerie sinon je te bonbarderais des insultes.
jusque la je suis calme mais gara vous?

Et tu es poli avec les femmes? tu ne les bombardes pas d'insultes?
Change de photo, tu fais peur machouchou!

Photo de madoureva
madoureva il y a 9 ans

Cadeaux les enfants pour vous souhaitez une bonne soirée

Que tout le monde se fait des bisous

Photo de piquenique

Citation de "amant_diabolique"MORT AUX CONS !!

Vaste programme...

Photo de piquenique

Citation de "maachou258147"Citation de "piquenique"Citation de "rachgoune"Citation de "piquenique"Citation de "sibelius"Bon, vous allez arrêter votre cinéma, tous les deux ?

sibe est un homme _

Tu entretiens des préjugés contre les hémorroïdaires ?

Loin de l'avoir perdu, je vis au Nord, et c'est toi qui confonds les hommes d'avec les femmes; sur le profil de Sibelius il est indiqué femme.

toi piquenique tu na jamais était poli avec nous les musulman malgré des fois en vous répond pas mais ta éxagéré.
alors arrette tes connerie sinon je te bonbarderais des insultes.
jusque la je suis calme mais gara vous?

Oh! Pauvre de moi... Je suscite le courroux de l'Islam... Pitié, Saladin!

Photo de piquenique

Citation de "maachou258147"

je temmerde connasse et je te pisse sur ta bouche ,oui je te fait peur invite moi dans ton lit je te montre qui je suis.
t'es qu'une vielle andicapé tes jours sont fini tu n'attendra rien des jeune t'es froide

Infect crétin

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "maachou258147"
je temmerde connasse et je te pisse sur ta bouche ,oui je te fait peur invite moi dans ton lit je te montre qui je suis.
t'es qu'une vielle andicapé tes jours sont fini tu n'attendra rien des jeune t'es froide

Bon, ça commence à bien faire, les insultes, sur le forum de Smail !

Si tu en sais pas t'exprimer autrement, tu n'as rien à faire ici, sauf à montrer la mauvaise éducation que tu as reçue !

Dégage !

ABUS SIGNALE !

Modifié il y a 9 ans, le mercredi 30 septembre 2015 à 08:00

Participants

Photo de sibelius Photo de museaudeporc Photo de amant_diabolique Photo de madoureva Photo de natiftreze.l