|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaspiner"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "babouchka50"Citation de "fhenua"C'est l’armistice aujourd'hui lol
Avec les lâches , il n'y a jamais d'armistice!
Ces snipers sortent de leur veille pour insulter et rretournent se planquer!
Il y en a sur tous les forums et ce sont en general toujours les mêmes!
En effet, c'est une dégonflée : ninjamachin est venue me qualifier de trou du cul dans ma boîte de messageries, puis elle a bloqué mon compte pour que je ne puisse lui répliquer...
je réitère,Trou du cul De Canadien ,tu es et Trou du Cul tu resteras , faux cul qui post, et se mets en veille.. Contrairement à Couillu le Caribou, tu n'en as aucune..Eunuque... Pas besoin de tes écrits orduriers dans ma messagerie Face à fesser dedans!!
C'est toi qui ponds ta merde dans ma boîte de messageries, et non pas le contraire.
En tout cas, tes répliques sont remarquablement dénuées de la moindre parcelle d'intelligence. Toi comprendre moi?
Moi pas te comprendre face à fesser dedans tu n'es qu'une illusion , un trou du cul...
Messagerie sans S.. Oh grande face à fesser dedans!
Boîte de messages, ô! andouille
C'est plutôt toi qui te ferais calotter vive fait.
Trou du Cul ,une boite de messagerie, mais avec tout tes profils effectivement tu pourrais dire mes boites de messageries Oh grande face à fesser dedans...
PTDR !
Je sais ça énerve ...
"tie d’mongol"
|
|
apocope (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "babouchka50"Citation de "fhenua"C'est l’armistice aujourd'hui lol
En effet, c'est une dégonflée : ninjamachin est venue me qualifier de trou du cul dans ma boîte de messageries, puis elle a bloqué mon compte pour que je ne puisse lui répliquer...
je réitère,Trou du cul De Canadien ,tu es et Trou du Cul tu resteras , faux cul qui post, et se mets en veille.. Contrairement à Couillu le Caribou, tu n'en as aucune..Eunuque... Pas besoin de tes écrits orduriers dans ma messagerie Face à fesser dedans!!
C'est toi qui ponds ta merde dans ma boîte de messageries, et non pas le contraire.
En tout cas, tes répliques sont remarquablement dénuées de la moindre parcelle d'intelligence. Toi comprendre moi?
Moi pas te comprendre face à fesser dedans tu n'es qu'une illusion , un trou du cul...
Trou du Cul ,une boite de messagerie, mais avec tout tes profils effectivement tu pourrais dire mes boites de messageries Oh grande face à fesser dedans...
Quels profils ? Je n'utilise qu'un seul profil, je n'ai qu'un seul compte sur le site
Face à fesser dedans... yeux dans graisse de bine, etc. D'où tiens-tu ces canadianismes de mauvais aloi ?
Et puis, éclaire-moi : d'où te vient la hargne que tu me manifestes si sottement ?
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
hostie de criss de câlice de tabarnak
|
|
apocope (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "ninjaturttle"Citation de "jaspiner"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "babouchka50"Citation de "fhenua"C'est l’armistice aujourd'hui lol
PTDR !
Je sais ça énerve ...
"tie d’mongol"
"O stie d’mongol"
D'où tiens-tu ces canadianismes, que tu utilises pour nous insulter?
Tu n'as rien à dire, tu n'exprimes rien sur ce forum si ce n'est que pour constamment y déverser un chapelet d'injures à mon adresse.
|
|
apocope (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tinoroussi35"hostie de criss de câlice de tabarnak
Ah ben! Bout de christ! Ça parle au y'iable! Cet hostie-là maîtrise les jurons du terroir...
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "jaspiner"Citation de "apocope"Citation de "babouchka50"Citation de "jaspiner"Citation de "babouchka50"Citation de "jaspiner"Citation de "babouchka50"Citation de "jaspiner"Citation de "babouchka50"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Je publie ici l'aimable message privé que m'a posté dernièrement ninjaturttle :
«---------------------TROU DU CUL-------------------
« Dis moi La face à fesser dedans tu es à 4 grammes au moins là? »
Puisque sa boîte de messagerie ne m'autorise pas à commenter son propos pour le moins acrimonieux, je lui réplique donc ici :
On dirait une prostituée bas de gamme sur les photos de ton profil...
Dis-moi, d'où tiens-tu les canadianismes qui émaillent ta prose de petite frappe ?
Décidément, tu n'as rien pour toi, pauvre idiote.
je réitère,Trou du cul De Canadien ,tu es et Trou du Cul tu resteras , faux cul qui post, et se mets en veille.. Contrairement à Couillu le Caribou, tu n'en as aucune..Eunuque...
Tu devrais être fiere!
Maitre caribou ne fait des posts nominatifs que sur les femmes sur lesquelles il craque!
Je suis prem's, j'en ai plein depuis quelques mois!
Cet être delicat, intelligent, cultive ne choisit que des femmes dignes de lui!
Bref, des idiotes, des illetrees, des incultes, des cruches, des niaises, des imbeciles, des menageres, des commeres, des putes, des saletes, des menteuses, des abruties, des salopes......................j'en oublie surement!
Et toutes ces horribles monstruositees ne font que le harceller!! ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre apocope, censure, pate chinois, chloridrine,mollasson, piquenique!! oups, c'est vrai, il n'a qu'un seul profil qu'il a du mal a gerer vu que tout le monde veut l'eliminer! Il est tellement top l'hibernatus du Canada qui nous balance des film de 1970 et des musiques pirouette cacaoutte! Mais c'est pour se mettre a notre niveau qu'il ecrit comme un debile profond!
Rhoooooooooooooooo! apo! laisse nous voir ton vrai niveau! Allez, essaies d'ecrire comme un homme et pas comme un âne!
A ton âge, tu es encore à la maternelle !
PTDR
Tiens, le cafard est sorti de ses latrines pour pondre sa crotte et retourner tres vite dans l'ombre comme le lâche qu'il est!
J'aime les cons comme toi! Ca ose tout ...................planque derriere un ecran d'ordi!
De plus, vu tes reparties et ton niveau, toi tu n'as jamais dû y acceder a la maternelle!
Il est vrai que toi tu as le sens de l'à propos ! " Pas très spirituel" !
Je fais ce que je veux, si j'ai envie de me mettre en veille, je ne vais certainement pas te demander l'autorisation. Pour écrire sur un clavier, il faut être devant le PC ... PTDR !!
Bouhhhhhhhhhhhhhh! je fais ce que je veux!!!!!! hihi! (maternelle 1iere annee)
En plus, tu es a l'affût de mes inters!
MDR ou PDR ou LOL ! Ton language! Tu n'as jamais rien pondu sur ce forum! que des insultes a mon egard!! Mirde! tu as pris un rateau ou un coup de pelle dans les gencives?
Tu as un QI d'huitre pour me repondre : pour ecrire sur un clavier, il faut être devant le PC PTDR! En effet, tu as de sacres reparties!
Langage inintelligible !
Pour toi surement!!!
Cesse de te ridiculiser cretinus vulgaris et degage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ce qui est se ridiculiser, tu es digne de mention
Je suis bien d'accord avec toi, heureusement que le ridicule ne tue pas, mais il rend ridicule et elle l'est ! Qui plus est, pas un petit peu...
Voui mon gros!
Bon! Allez! j'ai gagne votre pari !!
Yes, je suis celle qui se ridiculise en repondant a 2 castras! pardon castres!
Promis, des que j'ai recu mon prix, je ne vous reponds plus!
Je laisse la place aux autres!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "ninjaturttle"Citation de "apocope"Citation de "babouchka50"Citation de "fhenua"C'est l’armistice aujourd'hui lol
Quels profils ? Je n'utilise qu'un seul profil, je n'ai qu'un seul compte sur le site
Face à fesser dedans... yeux dans graisse de bine, etc. D'où tiens-tu ces canadianismes de mauvais aloi ?
Et puis, éclaire-moi : d'où te vient la hargne que tu me manifestes si sottement ?
Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!
Le menteur!!
Tu en a 6 dont 4 actifs et 2 avec lesquels tu as repondu ces derniers jours!
dieu que tu es con!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
PS :
Je t'ai verole ton post le pachiderme! Tu m'enerves trop!
A toi de le recuperer! !!! hihi
|
|
rescator75 (clôturé)
il y a 7 ans
Bonsoir à tous----c'est effarant le topic,vous êtes tous adultes,certains sont parents-----vous vous êtes relus,juste invraisemblable d'écrire de telles inepties.
Ce sont les valeurs que vous enseignez à vos enfants????
|
|
Hooo le Rescator .... Angélique .... avec Robert Hossein dans le rôle du Rescator !
tu as décidé de me faire pleurer une fois encore toi !
pfffffffffffffffft
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Ben moi! il parait que je suis en maternelle! C'est vrai, j'ai rate ma licence d'allemand! smurf, snif
Pis mes enfants ils sont en bac plus 3 et 4!!! de la racaille qui vote macron!
Rhoooooooooooooo!
j'ai le droit de m'amuser avec mes copains et copines de ce forum!
On compare nos QI d'huitre!
Tu viens jouer?
Gaffe, apocope et jaspiner, ce sont des durs!!
Du vrai cassos de forum!
Tu me files ta sucette?
|
|
trop tard Babou .... j'là lui ai déjà piquée NA !
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
je deverole pour les 2 affliges du bulb!
|
|
babouchka50 (clôturé)
il y a 7 ans
Voleuse de sucettes!
En plus tu es en maternelle 3ieme annee! Pfffffff!
|
|
Citation de "babouchka50"Voleuse de sucettes!
En plus tu es en maternelle 3ieme annee! Pfffffff!
et si ça 't plaît pas j'te tarte la G à la récré !
NA !
Modifié il y a 7 ans, le lundi 8 mai 2017 à 19:27
|