|
Auteur
|
|
citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "tabary"citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu Melle odile s´est mariée avec Mr crocro LOL.....
|
|
Citation de "leoni"Citation de "tabary"citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu Melle odile s´est mariée avec Mr crocro LOL..... pas du tout pejoratif!!!!
|
|
Citation de "leoni"Citation de "tabary"citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu Melle odile s´est mariée avec Mr crocro LOL..... bj leoni divorce entre Melle lacrotte et Mer Merdier mdr
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laperouse"Citation de "leoni"Citation de "tabary"citez -moi quelques noms Français d'origine péjoratif!! Melle Ducon s'est mariée avec Mr Cocu Melle odile s´est mariée avec Mr crocro LOL..... pas du tout pejoratif!!!! Non pas du tout, mais drôle
|
|
Citation de "mustang_40" Scène de ménage avec = Mme. Cule et Mr. jean Cul __ Mdrr bj mustang
|
|
Citation de "mustang_40"Citation de "tabary"Citation de "mustang_40" Scène de ménage avec = Mme. Cule et Mr. jean Cul __ Mdrr bj mustang Bjr _ l'ami C'est la fête chez = Mr. Cirrhose et Mme. six roses _ idem !!Mer Connard et Melle Baise le courant ne passe plus mdr
|
|
ivon vas toujours chez duchit
|
|