loreen78

non assistance... voire pire!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Il y a du délinquant sur ce post .....!!! mdrrrrr

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de phenice les prelevements sanguins ne sont pas conservés sur l hopital ni en laboratoire d ailleurs.Par contre pour une recherche d adn il suffit d un cheveu d un poil si bulbe uniquement, d une trainée de sang,de salive,le sperme.Quant a la banque de données codis elle contient à peine 200000 profils ce qui est très peu ,à ne pas confondre avec le fichier automatisé des empreintes génétiques et ne suffit pas toujours à la recherche de criminels car pour cela faut il qu il soit récidiviste et qu il corresponde aux critères d archivage sans compter la tonne de paperasse qu il leur faut faire.Ce n est malheureusement pas encore au point du moins en france.

tks!

j'savais bien qu'ils avaient un moyen... lol
après ils font et disent bien ce qu'ils veulent

Photo de loreen78

Citation de lumierevif Il y a du délinquant sur ce post .....!!! mdrrrrr

j'avoue...

plrs gàv à cause du bédo
perquiz', tout!

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de iseult Quand on te fais une prise de sang dans un labo, on ne te prélève pas de salive

et surtout pas de pipe sans avoir rincer la bouche! sinon y aura confusion dans le relevé ADN:

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

Citation de loreen78 maintenant en gàv ils relèvent tout, non?

ca depend pourquoi tes en gav--la gav c pour que tu jactes ce quils veulent entendre

si tes inculpé pour vol,viol bah la c la total avec adn

Photo de loreen78

Citation de big-brother ca depend pourquoi tes en gav--la gav c pour que tu jactes ce quils veulent entendre

si tes inculpé pour vol,viol bah la c la total avec adn

mais il me semble que j'y ai eu droit pour le bédo... le coton tige ds la bouche (pour voir si t'es +, mais ils peuvent avoir l'adn avec)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de loreen78 j'avoue...

plrs gàv à cause du bédo
perquiz', tout!

C'est bien d'avouer ....!lol pas besoin de te torturer ....!!! mdrrrr çà fait gagner du temps ...!!mdrrr

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

Citation de loreen78 mais il me semble que j'y ai eu droit pour le bédo... le coton tige ds la bouche (pour voir si t'es +, mais ils peuvent avoir l'adn avec)

nan plutot recherche de stup

L'adn si tes inculpé dans une affaires de casse,agression sexsuel ou meurtre,violence et tout

Photo de loreen78

Citation de lumierevif C'est bien d'avouer ....!lol pas besoin de te torturer ....!!! mdrrrr çà fait gagner du temps ...!!mdrrr

j'ai dit... ràf de rien, surtout ici!

chez les shtars c'est autre chose... j'ai eu plsr gàv prolongées (qd tu veux pas balancer, ils font ca!)

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de loreen78 j'ai dit... ràf de rien, surtout ici!

chez les shtars c'est autre chose... j'ai eu plsr gàv prolongées (qd tu veux pas balancer, ils font ca!)

En fait ils méttent la préssion ...!

Photo de loreen78

Citation de big-brother nan plutot recherche de stup

L'adn si tes inculpé dans une affaires de casse,agression sexsuel ou meurtre,violence et tout

c'est ce que j'ai dit "pour voir si t'es positif (+)"
n'empêche... ils font ce qu'ils veulent après!

Photo de loreen78

Citation de lumierevif En fait ils méttent la préssion ...!

c'est pour ca maintenant je ruse...

j'fais genre j'vais pas m'faire emm*** pour les vendeurs mais si c'est un ptit black, j'dis que c'est un grand rebeu, ou autre!
comme sur les plans ca tourne... j'les embrouille! lol

la seule fois où j'ai dû avouer c'est qd ils m'ont montré des photos et m'ont raconté c'qu'on disait au tél...
là, j'pouvais pas nier!

Photo de big-brother
big-brother il y a 7 ans

Citation de loreen78 c'est ce que j'ai dit "pour voir si t'es positif (+)"
n'empêche... ils font ce qu'ils veulent après!

ya meme un doigt des fois dans la fouille à loilpé

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de loreen78 c'est pour ca maintenant je ruse...

j'fais genre j'vais pas m'faire emm*** pour les vendeurs mais si c'est un ptit black, j'dis que c'est un grand rebeu, ou autre!
comme sur les plans ca tourne... j'les embrouille! lol

la seule fois où j'ai dû avouer c'est qd ils m'ont montré des photos et m'ont raconté c'qu'on disait au tél...
là, j'pouvais pas nier!

Donc tu es fichée ...!!! lol

Allez je quitte pour ce soir ..... à plussss

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de big-brother ya meme un doigt des fois dans la fouille à loilpé

mdrrrrrrrrrrrrr tant qu'il t'en métte pas 2 ...lol

Participants

Photo de chriscuni Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de phenice Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de leterrien69 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de yakafaire Photo de peyrac75 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de willsmith4 Photo de arryanne Photo de duschnock