|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
une parenthèse...
lelandais a reconnu le meurtre de maelys et indiqué ou se trouve le corps démembré...
triste sort...
|
|
Citation de loreen78
une parenthèse...
lelandais a reconnu le meurtre de maelys et indiqué ou se trouve le corps démembré...
triste sort...
Groot est atterré.
Groot a lu "avoir tué accidentellement"
Groot ne veut pas imaginer ce qu'à pu subir la pauvre enfant avant d'être tuée "accidentellement"
La folie des Hommes fait peur à Groot.
|
|
Citation de loreen78
une parenthèse...
triste sort...
lui respire encore et pendant encore quelques années...
j ai du mal a supporté l idée..
c est la soirée des mauvaise nouvelle , le "jawad" logeur des terroristes RELAXé !!!
un marchand de sommeil , ou en complicité ...
mon optimisme en a pris un coup ce soir .
Modifié il y a 6 ans, le mercredi 14 février 2018 à 20:56
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot est atterré.
Groot a lu "avoir tué accidentellement"
Groot ne veut pas imaginer ce qu'à pu subir la pauvre enfant avant d'être tuée "accidentellement"
La folie des Hommes fait peur à Groot.
terrible pour les parents...
non seulement leur fille est décédée mais la retrouver dans cet état... j'ose même pas imaginer ce que je pourrais ressentir! (surement, une grosse envie de vengeance)
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de willsmith4
c est la soirée des mauvaise nouvelle , le "jawad" logeur des terroristes RELAXé !!!
travaux forcés à vie si ce n'est la castration pour ces enfoirés!
please, keep smiling will... après la pluie...
|
|
Citation de loreen78
terrible pour les parents...
non seulement leur fille est décédée mais la retrouver dans cet état... j'ose même pas imaginer ce que je pourrais ressentir! (surement, une grosse envie de vengeance)
Groot s'est projeté dans la souffrance et la peur, cette peur immonde, qu'à vécues cette pauvre enfant, avant de se projeter dans la douleur de ses parents.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot s'est projeté dans la souffrance et la peur, cette peur immonde, qu'à vécues cette pauvre enfant, avant de se projeter dans la douleur de ses parents.
tout ce qu'il peuvent souhaiter maintenant c'est qu'elle n'ait pas trop souffert... que son calvaire n'ait pas été trop long...
|
|
Citation de loreen78
travaux forcés à vie si ce n'est la castration pour ces enfoirés!
please, keep smiling will... après la pluie...
on ce fait rouler dans la farine avec les "droits de l homme " face a ce genre de monstre .
menteur
manipulateur
monstre dépourvu de morale.
whouaiiiiiiis vivement le printemps que je passe a autre et que je ne sois plus obligé d entendre tout ça ...
|
|
Citation de loreen78
tout ce qu'il peuvent souhaiter maintenant c'est qu'elle n'ait pas trop souffert... que son calvaire n'ait pas été trop long...
Groot pense que bien sur que si elle a souffert. La peur elle seule est une souffrance, quand on se retrouve entre les mains d'un monstre, qu'on veut sa maman et qu'on sait qu'elle ne pourra pas venir, qu'on est toute seule, face à un grand danger..
Groot pense que même si ce monstre n'a pas touché la petite Maellys, sa souffrance aura été au delà de ce que l'on peut imaginer.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de willsmith4
on ce fait rouler dans la farine avec les "droits de l homme " face a ce genre de monstre .
menteur
manipulateur
monstre dépourvu de morale.
whouaiiiiiiis vivement le printemps que je passe a autre et que je ne sois plus obligé d entendre tout ça ...
savoir qu'il sera peut etre libéré un jour, est inimaginable pour la plupart d'entre nous et pourtant...
qd on sait qu'en plus un bon pourcentage récidive, moi j'dis qu'on devrait leur couper direct après le verdict! couic!!
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
Groot pense que bien sur que si elle a souffert. La peur elle seule est une souffrance, quand on se retrouve entre les mains d'un monstre, qu'on veut sa maman et qu'on sait qu'elle ne pourra pas venir, qu'on est toute seule, face à un grand danger..
Groot pense que même si ce monstre n'a pas touché la petite Maellys, sa souffrance aura été au delà de ce que l'on peut imaginer.
hélas, ces monstres n'enlèvent pas de petites filles juste pour les regarder en général...
|
|
Citation de loreen78
hélas, ces monstres n'enlèvent pas de petites filles juste pour les regarder en général...
C'est bien ce qu'à précédemment évoqué Groot.
C'est bien ce qui va hanter les pauvres parents qui doivent aujourd'hui prier pour que l'autopsie ne révèle pas de viol.
Groot ne comprend pas la raison de la déviance de certains êtres humains, comment on en arrive à perdre sa conscience et jouir du mal.
Groot dit RIP, Ma petite Maellys. Groot voudrait parfois être un véritable super héro.
|
|
Ce mec est une abomination.
Pauvre petite.
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de groot
C'est bien ce qu'à précédemment évoqué Groot.
C'est bien ce qui va hanter les pauvres parents qui doivent aujourd'hui prier pour que l'autopsie ne révèle pas de viol.
Groot ne comprend pas la raison de la déviance de certains êtres humains, comment on en arrive à perdre sa conscience et jouir du mal.
Groot dit RIP, Ma petite Maellys. Groot voudrait parfois être un véritable super héro.
c'est d'autant plus terrible qu'ils ont eu des doutes sur lui pendant la soirée...
imagine ce qu'ils peuvent se dire aujourd'hui...
nos instincts nous trompent rarement, il faut les suivre
|
|
Citation de willsmith4
Groot croit que son ami le jocker doit garder à l'esprit, pour son optimiste et son bon moral, qu'il existe encore des êtres comme Willsmith, Groot, Loreen même, même si Groot est un peu craintif à son sujet depuis qu'il a évoqué ses jeunes pousses...
|