loreen78

non assistance... voire pire!

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

Citation de groot Groot croit que son ami le jocker doit garder à l'esprit, pour son optimiste et son bon moral, qu'il existe encore des êtres comme Willsmith, Groot, Loreen même, même si Groot est un peu craintif à son sujet depuis qu'il a évoqué ses jeunes pousses...

il y a les plantes annuel , pour les jeunes pousse;-)
pas de soucis ..

je reste dubitatif face a la justice , avec ce genre de décision , ça ne fait qu amplifier, mes doutes.

je manque de soleil pour le moral , c est toujours difficile a la fin de l hiver.
mais ça va le faire !
je suis patient , des fois .
arf

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de willsmith4 il y a les plantes annuel , pour les jeunes pousse;-)
pas de soucis ..

je reste dubitatif face a la justice , avec ce genre de décision , ça ne fait qu amplifier, mes doutes.

je manque de soleil pour le moral , c est toujours difficile a la fin de l hiver.
mais ça va le faire !
je suis patient , des fois .
arf

Groot pense que c'est là que doit résider la force, voir le soleil ailleurs que dans le ciel, si celui ci demeure gris, il y a forcément quelque chose ou quelqu'un dans la vie, qui étincelle et donne chaud. Hormis le radiateur.

Photo de willsmith4
willsmith4 il y a 6 ans

Citation de groot Groot pense que c'est là que doit résider la force, voir le soleil ailleurs que dans le ciel, si celui ci demeure gris, il y a forcément quelque chose ou quelqu'un dans la vie, qui étincelle et donne chaud. Hormis le radiateur.

merci , Groot,

j y travail , je suis mèmes en plein dedans .

;-)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

le lynchage public dissuaderait-il ces monstres?

s'ils savaient qu'après avoir été jugés coupables, ils seraient livrés au public qui se chargerait d'executer une sentence plus que méritée...

dans certains pays on lapide des femmes pour adultère, pourquoi pas des pédophiles?

Photo de loreen78

si qq'un faisait à mon fils, la moitié du 1/4 du 100e de ce qu'il lui a fait , je pense qu'il souhaiterait passer le reste de sa vie en prison, s'il se doutait de ce qui l'attendrait à sa sortie...

n'ayant plus rien à perdre, je ne lui laisserais aucune chance de récidiver!

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de loreen78 le lynchage public dissuaderait-il ces monstres?

s'ils savaient qu'après avoir été jugés coupables, ils seraient livrés au public qui se chargerait d'executer une sentence plus que méritée...

dans certains pays on lapide des femmes pour adultère, pourquoi pas des pédophiles?

Groot pense que les psychopathes n'ont pas de conscience, et ne se projettent pas vers une quelconque punition. Leur être n'est qu'un espace vide de sentiment, de pitié, de scrupule, de sens moral. Groot pense que ces personnages ne sont guidés que par leur brutalité et recherchent la jouissance dans leur sadisme, des coquilles vidées de toute humanité. Comment un individu dépourvu d'empathie et de culpabilité pourrait s'inquiéter d'une éventuelle punition ?

Groot est un grand psychologue !

Photo de loreen78

Citation de groot Groot pense que les psychopathes n'ont pas de conscience, et ne se projettent pas vers une quelconque punition. Leur être n'est qu'un espace vide de sentiment, de pitié, de scrupule, de sens moral. Groot pense que ces personnages ne sont guidés que par leur brutalité et recherchent la jouissance dans leur sadisme, des coquilles vidées de toute humanité. Comment un individu dépourvu d'empathie et de culpabilité pourrait s'inquiéter d'une éventuelle punition ?

Groot est un grand psychologue !

c'est peut-etre le cas de certains, mais un certain nombre d'entre eux pense surtout faire cela en toute impunité...

si la peine de mort existait encore (je ne suis pas pour, je précise... à cause les éventuels innocents condamnés d'une part, et de l'autre une mort trop douce pour les vrais criminels) probable que le taux de criminalité baisserait.

on sévit sur les routes pourquoi pas sur les vrais atrocités?

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 15 février 2018 à 11:45

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Citation de loreen78 c'est peut-etre le cas de certains, mais un certain nombre d'entre eux pense surtout faire cela en toute impunité...

si la peine de mort existait encore (je ne suis pas pour, je précise... à cause les éventuels innocents condamnés d'une part, et de l'autre une mort trop douce pour les vrais criminels) probable que le taux de criminalité baisserait.

on sévit sur les routes pourquoi pas sur les vrais atrocités?

Groot est désolé, mais pas dans le cas des psychopathes, parce qu'il s'agit là d'une véritable maladie où le bien et le mal sont deux notions parfaitement inconnues d'une conscience absente.

Groot pense aussi que le lynchage publique émit par son amie Loreen est un retour en arrière, la haine, la colère et la rancune ne doivent pas rendre elles même la justice, sinon le monde partirait dans une effroyable anarchie où tout le monde se tuerait pour un regarde de travers.

Photo de loreen78

Citation de groot Groot est désolé, mais pas dans le cas des psychopathes, parce qu'il s'agit là d'une véritable maladie où le bien et le mal sont deux notions parfaitement inconnues d'une conscience absente.

Groot pense aussi que le lynchage publique émit par son amie Loreen est un retour en arrière, la haine, la colère et la rancune ne doivent pas rendre elles même la justice, sinon le monde partirait dans une effroyable anarchie où tout le monde se tuerait pour un regarde de travers.

il va de soi qu'il ne s'agit pas d'appliquer la loi selon ses propres préceptes mais dans un cadre défini.

les psychopathes n'ont pas d'états d'ame, certes, mais ils ne sont pas tous aussi malades qu'ils voudraient le faire croire quand ils se font serrer...

s'en prendre à un(e) gamin(e) quoi de plus lâche?

beaucoup de pédophiles savent que ce qu'ils font est mal, même s'ils n'arrivent pas toujours à réprimer leurs envies...

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loreen78 le lynchage public dissuaderait-il ces monstres?

J'te quiche la loo, toujours avec ton p'tit côté populiste puant ?
Réfléchir pour toi est un gros mot.

Photo de loreen78

Citation de yakafaire J'te quiche la loo, toujours avec ton p'tit côté populiste puant ?
Réfléchir pour toi est un gros mot.

désolée y'aura pas distribution de croquettes aujourd'hui... va mourir ailleurs!

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 15 février 2018 à 11:58

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de loreen78 désolée y'aura pas distribution de croquettes aujourd'hui... va mourir ailleurs!

Toujours aussi quiche la loo !
Qui peut te blairer ici ?

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de yakafaire Toujours aussi quiche la loo !
Qui peut te blairer ici ?

Moi je la blaire pour ceux, celles qui ne la blairent pas on s'en tamponne les amygdales, on s'en gratte les cornemuses et les binious sans oublier la harpe celtique....................

Photo de groot
groot il y a 6 ans

Groot trouve qu'il y a de drôles de spécimens sur ce forum
Groot les trouve même ridicules
Groot est très amoureux de ses petites déficiences mentales et n'envie personne d'être aussi triste !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

Citation de groot Groot trouve qu'il y a de drôles de spécimens sur ce forum
Groot les trouve même ridicules
Groot est très amoureux de ses petites déficiences mentales et n'envie personne d'être aussi triste !

kikou groot

le ridicule n'a jamais tué personne , sinon nous serions tous, toutes foudroyés (ées) sur place lol.............

Participants

Photo de chriscuni Photo de lumierevif Photo de iseult Photo de phenice Photo de schal123 Photo de big-brother Photo de leterrien69 Photo de arthur_rambo Photo de jaune-d-oeuf Photo de yakafaire Photo de peyrac75 Photo de takkiine Photo de cigarillos44 Photo de groot Photo de willsmith4 Photo de arryanne Photo de duschnock