|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Non contrairement à ça que l'on peut lire ici ce n'était pas mieux avant et surtout pas sous de Gaulle
Aucun droit de la femme
Pressé censuré
Métro Charonne
Massacre du 17 octobre
Massacre au Cameroun
Télévision censurée
Universités censurées
Peine de mort et condamnation d'innocents
.../...
Bel héritage....
|
|
ce n'est pas mieux maintenant, magouille et compagnie, charlie la dernière fumisterie en date pfff ecttttttttttttttt
|
|
bonjour flo ne jamais mettre sur le forum des choses non vécue il y a assez de connes et connard sur se site pour toujours raconter des conneries
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "boydcroder"ce n'est pas mieux maintenant, magouille et compagnie, charlie la dernière fumisterie en date pfff ecttttttttttttttt
Je ne crois pas que Charlie est une fumisterie on se sent ou on ne se sent pas Charlie c'est tout
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "pierre9050"bonjour flo ne jamais mettre sur le forum des choses non vécue il y a assez de connes et connard sur se site pour toujours raconter des conneries
Je relate des faits juste des faits c'est tout
|
|
Citation de "flo056"Citation de "boydcroder"ce n'est pas mieux maintenant, magouille et compagnie, charlie la dernière fumisterie en date pfff ecttttttttttttttt
Je ne crois pas que Charlie est une fumisterie on se sent ou on ne se sent pas Charlie c'est tout
étant donné que la liberté d'expression n'existe pas en France, faut vraiment en tenir une couche pour se sentir charlie mdr
|
|
moi je suis ne sous la 4eme république je ne regrettes pas ma vie jamais au chômage et maintenant a la retraite je plains la génération actuelle
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
oiseaulibre57 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "flo056"Non contrairement à ça que l'on peut lire ici ce n'était pas mieux avant et surtout pas sous de Gaulle
Aucun droit de la femme
Pressé censuré
Métro Charonne
Massacre du 17 octobre
Massacre au Cameroun
Télévision censurée
Universités censurées
.../...
Bel héritage....
En fait tu veux un roi c'est cela ?
Ou t'es jamais contente ?
Modifié il y a 8 ans, le samedi 1 octobre 2016 à 11:11
|
|
elixir07 (clôturé)
il y a 8 ans
tout s'en vas avec le temps
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "boydcroder"Citation de "flo056"Citation de "boydcroder"ce n'est pas mieux maintenant, magouille et compagnie, charlie la dernière fumisterie en date pfff ecttttttttttttttt
étant donné que la liberté d'expression n'existe pas en France, faut vraiment en tenir une couche pour se sentir charlie mdr
La liberté d'expression n'existe pas.... La meilleure donnez des exemples
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "paki11000"moi je suis ne sous la 4eme république je ne regrettes pas ma vie jamais au chômage et maintenant a la retraite je plains la génération actuelle
Ça n'a rien à voir avec le régime de de Gaulle
|
|
flo056 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "oiseaulibre57"Citation de "flo056"Non contrairement à ça que l'on peut lire ici ce n'était pas mieux avant et surtout pas sous de Gaulle
Aucun droit de la femme
Pressé censuré
Métro Charonne
Massacre du 17 octobre
Massacre au Cameroun
Télévision censurée
Universités censurées
.../...
Bel héritage....
En fait tu veux un roi c'est cela ?
Ou t'es jamais contente ?
Je crois surtout que vous ne comprenez rien à rien
|
|
Citation de "paki11000"moi je suis ne sous la 4eme république je ne regrettes pas ma vie jamais au chômage et maintenant a la retraite je plains la génération actuelle
Tu l'as dit! Et merci qui?
|