clair.et.net

non

il y a 8 ans
Auteur Message

Citation de "clair.et.net"Citation de "mec-pour-scenario-avec-fille"Citation de "clair.et.net"Citation de "mec-pour-scenario-avec-fille"2675Citation de "clair.et.net"Citation de "mec-pour-scenario-avec-fille"Citation de "clair.et.net"Citation de "mec-pour-scenario-avec-fille"Citation de "clair.et.net"vous n'êtes que des accessoires domestiques

t'es sérieux?et toi tu es quoi à ton avis?toi aussi tu es un accessoire domestique,enfin de très bas de gamme je suis certain même.enfin bref dis toi que si une femme n'avait pas été la,tu ne serais pas la non plus,par contre a ta naissance et vue ce que tu es devenus,ils auraient du tirer la chasse d'eau ça nous aurait fait des vacances.

t'es vraiment un sacré clown toi.....

les hommes féminisé ça existe __je n'ai demandé à personne de me mettre au monde la vie c dieu qui la donne et la reprend quanq il jugera utile

parle pas de dieu,car il me semble que dans ta religion tu dois respecter les femmes non?ahhh mais non c'est vrai,tu l'interprète comme bon te semble...

t'es vraiment pas fini toi?

la meilleur façon de respecter une femme c'est de ne pas faire pas faire d'elle ce qu'elle ne pourra jamais être ___ ne pas la détourner sa vocation initiale _____ et srtt bien la niker

tu me fais bien rire tu sais,et toi ta vocation initial c'est quoi?tu te sens superieur c'est ça?et qu'est ce qui te permet de te sentir superieur?

et si je suis bien ton discour tu ne respect ni ta femme(si tu en as une)ni les femmes de ta propre famille c'est bien ça?

ça me confirme bien ce que je pensais,tu es pas fini !

entre ne pas respecter une femme et là lasser là où elle est
c'est le jour et la nuit.
t'es une femme toi ?

Non je suis un mec,de 22 piges oui je sais,mais qui a été élevé dans le respect ce que toi tu n'as pas eu la chance d'avoir.

traiter les femmes comme tu le fais te donne un sentiment de supériorité c'est ça?

moi ce que je vois c'est que tu as un sacré complexe d'infériorité c'est tout...

être supérieur à une femme n'est pas un complexe c'est une réalité
le contraire c'est bien un complexe __sache que suis issu d'un milieu plus propre que le tien où tlm connait son géniteur ce n'est pas le cas de tous malheureusement

ah ah ah encore mieux un milieu plus propre que le mien...venant d'un rigolo de seconde zone ça me fait bien rire,presque 60 piges et toujours pas évolué...toi tu connais ton géniteur tu en es sur,par hasard tu n'aurais pas été vendu après ta naissance car tes géniteurs se sont rendu compte que tu étais sous évolué et ne voulaient pas avoir honte ??? car tu es une vrai honte pour l'humanité machin

Photo de inonela
inonela il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"
les françaises dont tu parle je les avais connus avant que tu ne vienne au monde il se peut que je soit ton géniteur je rodais dans les environs à cette époque ___ les restes de ton genre ne me font pas bander

Je ne crois pas mais bon ;). Ma mère est venu visiter la France pour la première fois de sa vie bien après ma naissance. Toute ma famille a des profils génétiques chez 23 and me et le mien est bien lié à ma mère et mon père dont je porte le nom. Voilà le site pour ceux qui s'intéressent aux études génétiques:

https://www.23andme.com/en-int/

Puis, ma mère est trop snobe, prétentieuse et matérialiste pour regarder 2 fois un de tes semblables. A te lire on dirai personne te fait bander du à ta sénilité et tu dégoutes ta propre femme qui cherche des excuses à se refuser à toi. Tu sais, sur le marché français de la chair le vieux, le goujat, l'inapte, le rejeté, l'impuissant, le mal loti sont regetés comme des vieux torchons. La française moyenne vous voit comme des petits clowns à amuser la soirée

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

Je ne souhaitais pas intervenir, je pensais que vous étiez dans la provocation , que vos propos avaient pour but de vous amuser des réactions des intervenants!
vous insultez votre mère, grand mère, filles si vous en avez, sœur ! vous vous insultez vous même...
Ce qui vous anime , je ne sais pas , mais si c'est votre humour! il est, je vous assure temps d'y mettre fin ! si vous pensez réellement tout ce que vous écrivez! une thérapie serait bénéfique et encore j'en doute! par contre je ne pense pas que votre fils , de là où il se trouve et si il y a une chance qu'il voit soit fier de son père!! et si je me permet c'est parce que je connais la souffrance de la perte d'un enfant ! je vous le dis en tant que femme ! mère! fille de ! et sœur de!
bonne journée !!

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

Je ne souhaitais pas intervenir, je pensais que vous étiez dans la provocation , que vos propos avaient pour but de vous amuser des réactions des intervenants!
vous insultez votre mère, grand mère, filles si vous en avez, sœur ! vous vous insultez vous même...
Ce qui vous anime , je ne sais pas , mais si c'est votre humour! il est, je vous assure temps d'y mettre fin ! si vous pensez réellement tout ce que vous écrivez! une thérapie serait bénéfique et encore j'en doute! par contre je ne pense pas que votre fils , de là où il se trouve et si il y a une chance qu'il voit soit fier de son père!! et si je me permet c'est parce que je connais la souffrance de la perte d'un enfant ! je vous le dis en tant que femme ! mère! fille de ! et sœur de!
bonne journée !!

croyez-vous que votre réponse portera ces fruits?

Photo de mustang_40
mustang_40 il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "cecil28"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

bonne journée !!

ses fruits _ !! :)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "sepulveda"Citation de "cecil28"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

bonne journée !!

je n'en sais rien , pas devin! :)

Photo de mustang-40
mustang-40 il y a 8 ans

Citation de "mustang_40"Citation de "sepulveda"Citation de "cecil28"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

bonne journée !!

ses fruits _ !! :)

Ou es la petite fée ? __ :)

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "sepulveda"Citation de "cecil28"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

bonne journée !!

je n'en sais rien , pas devin! :)

Espérons.

Photo de sepulveda
sepulveda il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "clair.et.net"à l'égalité des sex __la femme n'a ni couilles ni zeb ( penis ) les lois des cons qui nous gouvernent ont fait d'elles des êtres à part entière alors qu'elles ne sont en réalité que des compléments

bonne journée !!

Il est vrai, que perdre un enfant est un drame...

Participants

Photo de hashhell Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de inonela Photo de mec-pour-scenario-avec-fille Photo de sepulveda Photo de mustang_40 Photo de mustang-40