Chères amies lectrices -
Chers amis lecteurs -
Nos réunions au quartier général ont pour particularités de rassembler les hommes et les femmes désireux de vivre en adéquation avec leurs principes. De permettre à chacun et à chacune d'exprimer leurs avis, leurs réflexions et leurs conclusions sur le monde qui nous est imposé par des larves, des sous hommes et du déchet humain. Nous avons le plus grand respect pour les valeurs occidentales séculaires qui sont les seules à qui nous avons prêté serment d'allégeance.
Notre dernière réunion, samedi dernier, dans le sous-sol du Bunker, a encore été le cadre de nos discussions, de nos projets et des stratégies qui devront êtres mises en œuvre. Il faut nous voir dans nos beaux uniformes noirs. Nos belles bottes noires brillantes et cirées avec le soucis du détail. Il faut admirer nos compagnes dans leurs longues robes de soirée. Dans nos réunions il n'y a que l'élégance, la classe et le bon gout. C'est une image de la société que nous allons construire.
Nous avons en horreur le laissé allé des dégénérés qui imposent à notre civilisation des traditions dont nous ne voulons plus. Nous avons en horreur leurs musiques, leurs vêtures, leurs idéaux de conquêtes. Toutes ces choses abjectes que la Gauchiasse, avec la nouvelle "Cancel Culture", veut imposer par des lois scélérates et qui se traduisent par un dogme obligatoire. Lors de nos rituels nous brûlons leurs effigies, leurs images en invoquant nos forces amies.
Lorsque notre grand Maître, du haut de sa tribune, nous exhorte à lutter contre le grand remplacement que veulent nous imposer les fous, nous entonnons nos chants guerriers. Nos compagnes, admiratives se mettent à psalmodier. Ce sont alors de belles et merveilleuses célébrations. Nous nous mettons en rang pour défiler dans les couloirs du Bunker. Bientôt, nous irons défiler dans les rues afin d'inviter les jeunes gens aimant la France à venir nous rejoindre.
Lorsqu'ils nous verront dans nos uniformes, beaux, grands, blonds et lumineux, ils comprendront que le monde nouveau, c'est nous qui l'incarnons déjà. Ils sauront alors qu'ils pourront compter sur une nouvelle force patriote et libératrice. Nous serons alors prêts à remplir la fonction que le peuple attend de nous. Et nous pouvons leurs promettre que dès que nous serons aux affaires du pays, tous les autres partis politiques seront interdits.
Courage. Nous arrivons. Nous sommes la seule alternative viable...
Colonel Robert