quemandeur

Notre armée française, notre marine

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

Citation de loreen78 ben si j'compte sur eux, j'suis mal... ils étaient où qd il y a eu l'attentat à nice ? (juste à côté de la mer pourtant!), ou lors de tous les autres ? (y'a pas que la marine ds l'tas, y'a tte l'armée... )

ttes facons, suis anti-militariste..

______

Munie de son CAP esthéticienne elle est pas outillée pour saisir la subtilité de ta position.

Elle préfère les ports bretons

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de ttrickster ______

Mais oui ma couille, tu es brillant.
Clap..clap

Autant que toi mais en plus discret !

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Munie de son CAP esthéticienne elle est pas outillée pour saisir la subtilité de ta position.

les porcs bretons, plutot, non? lol

Photo de cousin-hubert
cousin-hubert il y a 7 ans

Citation de loreen78 les porcs bretons, plutot, non? lol

Même là bas il y a des prédateurs ?

Photo de loreen78

et j'ajoute même qu'avant d'aller faire la guerre à droite à gauche pour aller défendre des intérêts qui ne regardent que les grands de ce monde, ils feraient mieux de défendre correctement leur pays...
(des moutons ces militaires...)

j'sens que j'vais m'en prendre une! lol

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 novembre 2017 à 18:29

Photo de leterrien69
leterrien69 il y a 7 ans

Citation de superforme60 y en a qui aime les Vosges et d'autres les pyrennées,les gouts et les couleurs ne se discutent pas !

dans les vosges tu risque avant tout de tomber sur une épave et pas sur un yellow submarine quoique de tant a autre il lui arrive aussi de faire de l"apnée sous une table de bistrot ou carrément sous le comptoir!

Photo de superforme60
superforme60 il y a 7 ans

Citation de leterrien69 dans les vosges tu risque avant tout de tomber sur une épave et pas sur un yellow submarine quoique de tant a autre il lui arrive aussi de faire de l"apnée sous une table de bistrot ou carrément sous le comptoir!

je t'approuve!

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 7 ans

Chez nous..
les gars d'la narine...
y'en a pas..

Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 novembre 2017 à 23:31

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 7 ans

Avant un fabriquait des armes pour se protéger.....Aujourd'hui on fabrique les guerres pour les vendre.... poste de merde

Photo de schal123
schal123 il y a 7 ans

Citation de quemandeur Et la défense de notre pays tu en fais quoi?
Bon je comprends tu n'as jamais servi dans l'armée, alors tu es pardonnée de ne rien comprendre

Le convoi d’une vingtaine de bus – dont certains affrétés par une compagnie nommée « Bons Voyages ! » du goût de Washington pour transit des djihadistes d’évacuer la région du Qalamoun, à cheval entre la Syrie avec protection coalition Sécurité!!!

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 7 ans

Citation de hayele55 Avant un fabriquait des armes pour se protéger.....Aujourd'hui on fabrique les guerres pour les vendre.... poste de merde

Mon post n'est pas un post de merde, toi qui demeures en Algérie, sache que notre armée se respecte, autant que la tienne qui détient une frégate fabriquée en Allemagne que les terroristes d'AlQaïda rêvent de s'en servir pour l'envoyer sur la goule des Européens
çà te va comme réponse

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Sur terre comme sur mer ce que j aime le + ce sont les canons !

Photo de lumierevif
lumierevif il y a 7 ans

Citation de lecouperet Sur terre comme sur mer ce que j aime le + ce sont les canons !

Pas sur que ce soit de bon coup ....Lol

Photo de loreen78

Citation de lecouperet Sur terre comme sur mer ce que j aime le + ce sont les canons !

qui te lancent des fleurs... ? lol

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Les filles sur ce post , j vais ramer pour vous

Participants

Photo de lumierevif Photo de superforme60 Photo de ttrickster Photo de cousin-hubert Photo de leterrien69 Photo de arthur_rambo Photo de schal123 Photo de discorpio007 Photo de jaune-d-oeuf Photo de mephilto