Citation de loreen78
ben si j'compte sur eux, j'suis mal... ils étaient où qd il y a eu l'attentat à nice ? (juste à côté de la mer pourtant!), ou lors de tous les autres ? (y'a pas que la marine ds l'tas, y'a tte l'armée... )
ttes facons, suis anti-militariste..
______
Munie de son CAP esthéticienne elle est pas outillée pour saisir la subtilité de ta position.
Munie de son CAP esthéticienne elle est pas outillée pour saisir la subtilité de ta position.
Elle préfère les ports bretons
et j'ajoute même qu'avant d'aller faire la guerre à droite à gauche pour aller défendre des intérêts qui ne regardent que les grands de ce monde, ils feraient mieux de défendre correctement leur pays...
(des moutons ces militaires...)
j'sens que j'vais m'en prendre une! lol
Modifié il y a 7 ans, le lundi 6 novembre 2017 à 18:29
Citation de superforme60
y en a qui aime les Vosges et d'autres les pyrennées,les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
dans les vosges tu risque avant tout de tomber sur une épave et pas sur un yellow submarine quoique de tant a autre il lui arrive aussi de faire de l"apnée sous une table de bistrot ou carrément sous le comptoir!
Citation de leterrien69
dans les vosges tu risque avant tout de tomber sur une épave et pas sur un yellow submarine quoique de tant a autre il lui arrive aussi de faire de l"apnée sous une table de bistrot ou carrément sous le comptoir!
Citation de quemandeur
Et la défense de notre pays tu en fais quoi?
Bon je comprends tu n'as jamais servi dans l'armée, alors tu es pardonnée de ne rien comprendre
Le convoi d’une vingtaine de bus – dont certains affrétés par une compagnie nommée « Bons Voyages ! » du goût de Washington pour transit des djihadistes d’évacuer la région du Qalamoun, à cheval entre la Syrie avec protection coalition Sécurité!!!
Citation de hayele55
Avant un fabriquait des armes pour se protéger.....Aujourd'hui on fabrique les guerres pour les vendre.... poste de merde
Mon post n'est pas un post de merde, toi qui demeures en Algérie, sache que notre armée se respecte, autant que la tienne qui détient une frégate fabriquée en Allemagne que les terroristes d'AlQaïda rêvent de s'en servir pour l'envoyer sur la goule des Européens
çà te va comme réponse