ademguiz

notre crâne en danger

il y a 5 ans
Auteur Message
Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 5 ans

Citation de carmencita79 J'étais dans le service de santé des armées, travaillant dans les hôpitaux militaires
Va visiter Desgenettes à Lyon, Bégin à Saint Mandé, Lavéran à Marseille et tu verras qu'il n'y a aucune différence avec les hôpitaux civils
Je dirai même, mieux dirigés, car, oui, il y a une hiérarchie
C'est pourquoi les notables comme De Maranches le chef du SDEC s'y sont faits soigner
Et il me semble bien que le Président de l République n'a pas le choix s'il est malade, c'est l'hôpital militaire

Alors si tu veux critiquer, tu n'es pas sur le bon post

pitaing...!

on devrait tous être soigné dans les hôpitaux militaires...

du coup..!

;-)

Photo de ademguiz
ademguiz il y a 5 ans

Certains cas nécessitent un traitement dans un hôpital psychiatrique

Photo de carmencita79
carmencita79 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de ademguiz Certains cas nécessitent un traitement dans un hôpital psychiatrique

Bonjour Ademguiz, comme tu dis
On doit tout de même être de bonne qualité professionnelle, puisque en 1965, l'hôpital Lavéran m'a demandé si je voulais aller former des infirmières à l'hôpital Maillot à Alger.
J'ai refusé, car des collègues qui en revenaient avaient subi des attaques
Cette date était trop proche de celle de l'indépendance.,

Bonne journée à tous

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

les médecins-majors n'avaient pas très bonne réputation et tendance, pour éviter les tire-au-flanc, à tout soigner avec juste un cachet d'aspirine, d'après l'expérience qu'en avait eu mon père
par contre les hôpitaux militaires, où les "pékins" avaient aussi droit d'aller, simplement non-prioritaires, étaient estimés; à Bourges le préfet s'était fait opérer à l'hôpital militaire plutôt qu'à l'hop. civil et les hommes politiques allaient toujours au val de Grâce
mais je crois que ce dernier a fermé et ne reste que Percy-Clamart; beaucoup d'autres aussi, dont Grenoble où on a vendu le terrain pour de la promotion immobilière

Photo de carmencita79

Oui, il me semble aussi que le Val De Grâce a fermé
Perso, j'ai travaillé à Bégin, en endoocrinologie avec le professeur Fromentin
Hôpital réputé aussi
l'hôpital Percy était réservé pour les grands brûlés
Desgenettes à Lyon, multiples services, j'y ai bossé en réa.
Il me semble que celui de Grenoble a fermé

Photo de carmencita79

Je vais te faire rire, car le terme pékin je ne le connaissais pas
Et quand un interne en salle de soins, m'a dit qu'en salle de réa il y avait un pékin qui n'avait rien à y faire, j'ai cru qu'il s'agissait d'un petit chien,,(le pékinois)
Parmi les malades intubés, çà la foutait mal
Et là j'ai compris que c'était un civil infiltré qui n'aboyait pas

Photo de anciensargelchaton
anciensargelchaton il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Oui, il me semble aussi que le Val De Grâce a fermé
Perso, j'ai travaillé à Bégin, en endoocrinologie avec le professeur Fromentin
Hôpital réputé aussi
l'hôpital Percy était réservé pour les grands brûlés
Desgenettes à Lyon, multiples services, j'y ai bossé en réa.
Il me semble que celui de Grenoble a fermé

pour Grenoble oui, depuis plusieurs années
dommage car les bâtiments sont encore en très bon état mais pas réutilisables pour des logements

Photo de carmencita79

Dommage
Grenoble est une très belle ville
Je l'ai connue il y a bien longtemps, il semblerait qu'elle n'ait plus la même tranquillité
Il me semble qu'il y avait eu les JO

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de carmencita79 Eh bien voici une sacrée nouvelle
Mais j'observe les jeunes attentivement et je ne vois pas de cornes
Parmi les plus vieux, ils ont des cornes de cefs tellement leur femme leur en font porter

mon dieu si tu savais ............ des femmes qui ont les cornes proportionnellement y 'en a plus mais faut restez pour le pognon pour élever les gosses etc

Photo de lavande11
lavande11 (clôturé) il y a 5 ans

Citation de anciensargelchaton les médecins-majors n'avaient pas très bonne réputation et tendance, pour éviter les tire-au-flanc, à tout soigner avec juste un cachet d'aspirine, d'après l'expérience qu'en avait eu mon père
par contre les hôpitaux militaires, où les "pékins" avaient aussi droit d'aller, simplement non-prioritaires, étaient estimés; à Bourges le préfet s'était fait opérer à l'hôpital militaire plutôt qu'à l'hop. civil et les hommes politiques allaient toujours au val de Grâce
mais je crois que ce dernier a fermé et ne reste que Percy-Clamart; beaucoup d'autres aussi, dont Grenoble où on a vendu le terrain pour de la promotion immobilière

l'armée n'a jamais reconnu qu'elle a rendu malade des milliers de personnes

Photo de carmencita79

Mais des milliers de personnes ont reconnu que l'armée les as sauvés quand ils ont été soignés par elle

Photo de carmencita79

Citation de anciensargelchaton pour Grenoble oui, depuis plusieurs années
dommage car les bâtiments sont encore en très bon état mais pas réutilisables pour des logements

Regarde un peu cette info
Là ils ont trouvé comment remplacer un batîment

https://www.lebulletinvoglanais.fr/d%C3%A9fendre-la-la%C3%AFcite-%C3%A0-la-fran%C3%A7aise-%C3%A0-voglans-comme-ailleurs/un-foyer-d%C3%A9tourn%C3%A9-en-mosqu%C3%A9e-clandestine-%C3%A0-aix-les-bains/

Photo de carmencita79

Je ne pense pas Jaune d'oeuf puisque c'est tiré des infos d'un journal d'Aix
Mais je crois que çà date de 2017
Et ce ne sera pas la première ni la dernière mosquée qui s'installera chez nous
Sans doute avec la complicité des dirigeants,
Et puis il y a de l'argent donné par les islamistes pour coloniser l'Europe
Et le fric çà marche toujours

Photo de carmencita79

Tiens jaune d'oeuf, pour t'amuser, je vais te raconter une histoire réelle, je l'ai vécue lorsque je travaillais à l'hôpital militaire Jean Prince à Tahiti
Dans le port de Papeete, un bateau russe avait jeté l'ancre
Le motif était qu'il devait débarquer en urgence une femme, atteinte de pancréatite aiguë, sans doute dûe à l'abus de vodka.
Ils ont appelé les secours, ce sont les ambulanciers tahitiens qui l'ont mises sur le brancard, mais au lieu de l'emmener à l'hôpital civil de Mamao, ils l'ont mises chez nous à Jean Prince, et donc nous voici dans un hôpital militaire français avec une espionne russe, dans le comas en réanimation
Visites interdites, les officiers russes accueillis au rez de chaussée chez le colonel médecin chef
Et donc, comme je travaillais en réa, je l'avais à l'oeil, mais la pauvre, dans le comas, intubée, elle ne risquait pas de s'échapper.
Aucune visite ne s'est pointée, même pas un russe, pas moyen de se faire inviter au restaurant........MDR

Et puis, au bout de 4 jours, je vois débarquer un homme malgré les visites interdites, j'appelle l'officier de garde, qui lui demande ses papiers
Et devinez qui avait réussi à s'infiltrer !!!!! BOUBAKER le frère du recteur de la graqnde Mosquée à Paris
Bon, le premier avion en partance pour la France a été pour lui
Mais quand même!!! quel culot

Participants

Photo de ademguiz Photo de savana2019 Photo de davibilitus Photo de arthur_rambo Photo de gurgle Photo de anciensargelchaton Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult