antalgique

Nouveau avec vous

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de antalgique
antalgique il y a 6 ans

Citation de quemandeur Très juste ta réflexion
Mais je suis allée voir son profil, et lui ai laissé un message d'amitié
Pour justement montrer que nous ne sommes pas des sauvages.

Je ne mélange jamais les torchons et les serviettes... Il y a du bon et du mauvais partout.
Je vous remercie infiniment Madame!

Photo de antalgique
antalgique il y a 6 ans

Citation de rienousipeu Bienvenu à l’ami des mots, par ce qu’il transparait de sa présentation et de ce petit plus subtilement distillé.
Les mots peuvent tellement plus, comme parfois quand ils se prêtent à voyager, s’affranchissant des frontières, délaissant le terrestre qui souvent enracine les êtres, alors que pied marin ils aimeraient tellement plus naviguer sur les mers et les océans de la découverte.
Ainsi ce voyageur là, par l’antalgique qu’il se sera prescrit, supprimera la douleur de l’enfermement de l’esprit, celle paraissant de prime abord la moins aiguë mais Ô combien si souvent la plus sournoise.

Et voilà, une personne avec qui tu pourras partager les mots...
Merci infiniment pour votre passage parfumé par la blancheur de ton coeur

Photo de antalgique
antalgique il y a 6 ans

Merci à vous... La dame d'Algérie <3
Soyez le bienvenue pour un séjour splendide dans le sahara algérien

Photo de redbutterfly
redbutterfly (clôturé) il y a 6 ans

Citation de antalgique Alors commençons...

Première idée, dire bonjours...
Bonjour à tous.

Alors ensuite, mon prénom, on s'en fou, mon nom encore plus.
J'ai 33 ans, ça peux vous intéressez. J'habite entre le Maroc et la Tunisie, on peux difficilement faire plus vague, quoique j’aurais pu mettre entre l ’ océan atlantique et l ’ océan indien. Mais voilà.

J'aime avoir des contact avec des gens intéressant, qui ont de la conversation.
Je vous paraît peut-être froid, mais je suis quelqu'un d'agréable avec un passé qui fait que je ne fais pas facilement confiance aux gens.

Bonjour
Bienvenue à toi
Ne fais pas attention aux commentaires de certains , ils n'en valent vraiment pas la peine.
Tu vas t'apercevoir que sur smail, il y a des rivalités, des insultes, des jalousies ,des faux profils et j'en passe... Mais malgré cela , il y a des personnes intéressantes avec qui il est agréable de discuter, de délirer.
Faut juste faire le tri ;-). Mais je comprends que cela puisse faire peur au premier abord , les propos de certains ...:-)
J'espère que tu trouveras , ta place parmi nous...

Photo de antalgique
antalgique il y a 6 ans

Citation de redbutterfly Bonjour
Bienvenue à toi
Ne fais pas attention aux commentaires de certains , ils n'en valent vraiment pas la peine.
Tu vas t'apercevoir que sur smail, il y a des rivalités, des insultes, des jalousies ,des faux profils et j'en passe... Mais malgré cela , il y a des personnes intéressantes avec qui il est agréable de discuter, de délirer.
Faut juste faire le tri ;-). Mais je comprends que cela puisse faire peur au premier abord , les propos de certains ...:-)
J'espère que tu trouveras , ta place parmi nous...

Merci pour cet accueil chaleureux <3

Photo de takkiine
takkiine il y a 6 ans

Citation de antalgique Alors commençons...

Première idée, dire bonjours...
Bonjour à tous.

Alors ensuite, mon prénom, on s'en fou, mon nom encore plus.
J'ai 33 ans, ça peux vous intéressez. J'habite entre le Maroc et la Tunisie, on peux difficilement faire plus vague, quoique j’aurais pu mettre entre l ’ océan atlantique et l ’ océan indien. Mais voilà.

J'aime avoir des contact avec des gens intéressant, qui ont de la conversation.
Je vous paraît peut-être froid, mais je suis quelqu'un d'agréable avec un passé qui fait que je ne fais pas facilement confiance aux gens.

Prête à parier que tu n'es pas si nouveau que ça. (une de tes inters me laisse le penser....)

Mais bienvenue ! Je suis la plus sympa du forum, tant que tu ne me dis jamais non ! (rires...)

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Et la deuxième plus sympa lol

soit le bienvenu

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de mephilto Tu as vu ça ou que je l'insulte hein, ou ça ? La preuve que c'est faux est que malgré qu'elle s'en prenne a mes parents je ne l'insulte pas alors qu'elle le mériterait, en revanche, toi tu en profites pour régler tes comptes, non seulement avc moi avc une insulte mais aussi avc l'autre, et ça c'est pas plus grand que ce que fait l'autre !!

HIHI!

Tu es un grand manipulateur, mais tu es malin!
Regler mes comptes avec qui cretin?
J'ai aucun contact avec personne!

Ce soir! soupe thai!!
A plus le laotien!

Photo de babouchka50
babouchka50 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de takkiine Prête à parier que tu n'es pas si nouveau que ça. (une de tes inters me laisse le penser....)

Mais bienvenue ! Je suis la plus sympa du forum, tant que tu ne me dis jamais non ! (rires...)

non!!!! c'est moi la plus sympa!

Calme le cretinos!
Quand on prend sa defense il essaie de mordre!
Un vrai pitbull !
Ca, c'est a cause de la salade! A forte dose, c'est allucinant!!!

Bonne annee Juju!

Photo de antalgique
antalgique il y a 6 ans

Citation de takkiine Prête à parier que tu n'es pas si nouveau que ça. (une de tes inters me laisse le penser....)

Triste pour vous :(
Tu finiras ta soirée avec un pari perdu :)
Merci !

Photo de antalgique
antalgique il y a 6 ans

Citation de tess1 Et la deuxième plus sympa lol

soit le bienvenu

Merciiiiii :)

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Silence!
Quand messire jaune d'oeuf se pointe : on se prosterne !:>$1

Ou c'qu'il est ce nouveau ?..

Photo de quemandeur
quemandeur (clôturé) il y a 6 ans

Saint Jaune d'œuf, priez pour nous

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 6 ans

Citation de quemandeur Saint Jaune d'œuf, priez pour nous

D'accord

Au nom du pere,du fils et du saint-esprit

Benissez notre pain de ce jour
Que....c'est quoi la suite ,de nouveau ?:-s5

Modifié il y a 6 ans, le jeudi 18 janvier 2018 à 19:55

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de jaune-d-oeuf D'accord

Au nom du pere,du fils et du saint-esprit

Benissez notre pain de ce jour
Que....c'est quoi la suite ,de nouveau ?:-s5

ça commence par "notre père qui etes aux cieux" déjà...

Participants

Photo de antalgique Photo de blueburst Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de rienousipeu Photo de iseult Photo de nuance.de.bleu59 Photo de morganna Photo de takkiine Photo de tess1