liuzedong777

Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles brode

il y a 12 ans
Auteur Message
Photo de liuzedong777
liuzedong777 (clôturé) il y a 12 ans

Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible
http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN
Robe traditionnelle A-ligne de en satin duchesse royale qui dispose d'un corsage drapé à la main. Le col décolleté modifié a été brodé délicatement de perles. Le tour de taille inversé basque-assis au-dessus d'une robe pleine coupe circulaire balle qui a été perlée à égaler. Une traîne chapelle termine la robe.

Modifié il y a 12 ans, le mardi 21 août 2012 à 08:23

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

ha oui on est con tant

Photo de mogwaii
mogwaii (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "nanouchette"ha oui on est con tant

et en verlan : on est tant con !!!

Modifié il y a 12 ans, le mardi 21 août 2012 à 10:00

Photo de nanouchette
nanouchette il y a 12 ans

Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"ha oui on est con tant

et en verlan : on est tant con !!!

heuuuu j'ai pas osé mais on s'en tape lol

Photo de sibelius
sibelius il y a 12 ans

A bas le mariage :-$

D'ailleurs, maintenant, il n'y a plus que les Curés qui veulent se marier !

Photo de mogwaii

Citation de "sibelius"A bas le mariage :-$

D'ailleurs, maintenant, il n'y a plus que les Curés qui veulent se marier !

comme le " pere" vert ?

Photo de frisette
frisette il y a 12 ans

elle est mimi ; mais bon méme si j'iarais bien l'essayer pour le fun elle a une paose de fausse anorexique ... a moins qu'elle ai la diarrhée et qu'elle se retienne pour la photo

Photo de azalee.zoa
azalee.zoa (clôturé) il y a 12 ans

Citation de "liuzedong777"Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible
http://www.lamodevie.fr/nouveaut-robe-de-mari-e-a-ligne-en-satin-beige-perles-broderie-longue-tra-ne-sur-mesure-disponible-p-23685?utm_source=france-vidcaps&utm_medium=forum&utm_campaign=SEVEN
Robe traditionnelle A-ligne de en satin duchesse royale qui dispose d'un corsage drapé à la main. Le col décolleté modifié a été brodé délicatement de perles. Le tour de taille inversé basque-assis au-dessus d'une robe pleine coupe circulaire balle qui a été perlée à égaler. Une traîne chapelle termine la robe.

mets la sur le boncoin.fr
tu fais la pub pour la redoute?

Photo de inuna
inuna (clôturé) il y a 12 ans

la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !)
quand on m'a suggéré, non, susurré,de me re-déguiser à nouveau à prix d'or (la teuf qui va avec la robe de princesse),là,j'ai bredouillé un truc inintelligible et j'ai bien fait !

pis 165 euros une robe de mariée,elle est faite en toile de parachute ?

Photo de mogwaii

Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !)
quand on m'a suggéré, non, susurré,de me re-déguiser à nouveau à prix d'or (la teuf qui va avec la robe de princesse),là,j'ai bredouillé un truc inintelligible et j'ai bien fait !

bin suis la meilleure car j'ai jamais eu de robe de mariée nananere !!!
mariage civil et basta !! bon ça pas été mieux lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "mogwaii"Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !)

moi j'en ai porté une à 18 ans...(cruchonne comme le dit inuna) je l'ai jeté je ne sais plus où et quand0 J'aurais du la donner à Emmaus, ça aurait fait une autre malheureuse...

Photo de frisette
frisette il y a 12 ans

Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !)

moi j'en ai porté une à 18 ans...(cruchonne comme le dit inuna) je l'ai jeté je ne sais plus où et quand0 J'aurais du la donner à Emmaus, ça aurait fait une autre malheureuse...

tu serais pas un peu garce ? lol

Photo de azalee.zoa

Citation de "frisette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !)

tu serais pas un peu garce ? lol

non, réaliste!

Participants

Photo de nanouchette Photo de sibelius Photo de frisette