Auteur | Message |
---|---|
|
Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible Modifié il y a 12 ans, le mardi 21 août 2012 à 08:23 |
|
|
|
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "nanouchette"ha oui on est con tant |
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "liuzedong777"Nouveauté robe de mariée A-ligne en satin beige perles broderie longue traîne sur mesure disponible |
|
la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !)
|
|
Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !) |
|
Citation de "mogwaii"Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !) |
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !) |
|
Citation de "frisette"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "inuna"la dernière fois que j'ai porté un truc pareil, j'étais jeune et totalement inconsciente;pour ne pas dire "cruchonne" (j'ai dit cruchonne, pas cochonne !) |