|
Femmes couguars, familles recomposées , il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires ( et les généalogistes) en charge de régler les successions. Voici un exemple de ce qui les attend : - je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans. - Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père, qu'elle a épousé. - Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille. - Mais dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère puisqu'elle est la femme de mon père. - là, le notaire commence déjà a transpirer. - Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils. - Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père, c'est à dire le beau-frère de mon père. - Et dans un même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. - Mon fils est donc mon oncle ! - Là, le notaire fait apporter un Doliprane par son clerc. - Mais il n'est pas au bout de ses surprises... - En effet, mon père et sa femme ont donné naissance à un garçon qui, de ce fait est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père. - mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de de la fille de ma femme. - Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils. - Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme. - Du coup, je me retrouve mon propre grand-père ! - Là, le notaire fait un malaise. - Imaginez ce que cela sera pour lui, après le mariage "pour tous" lorsque le père sera la mère, et la mère, le père. ( Le doliprane, c'est 4 par jours...)
|
|
framboise87 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "davibilitus"Femmes couguars, familles recomposées , il va y avoir du pain sur la planche pour les notaires ( et les généalogistes) en charge de régler les successions. Voici un exemple de ce qui les attend : - je suis un homme de 27 ans et je me suis marié à une divorcée de 46 ans, mère d'une fille de 25 ans. - Comme cette dernière aime les hommes mûrs, elle s'est éprise de mon père, qu'elle a épousé. - Dès lors, mon père est devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma belle-fille. - Mais dans le même temps, ma belle-fille est devenue ma belle-mère puisqu'elle est la femme de mon père. - là, le notaire commence déjà a transpirer. - Or, ma femme et moi avons donné naissance à un fils. - Cet enfant est naturellement devenu le frère de la femme de mon père, c'est à dire le beau-frère de mon père. - Et dans un même temps, il est devenu mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. - Mon fils est donc mon oncle ! - Là, le notaire fait apporter un Doliprane par son clerc. - Mais il n'est pas au bout de ses surprises... - En effet, mon père et sa femme ont donné naissance à un garçon qui, de ce fait est devenu mon frère puisqu'il est le fils de mon père. - mais aussi mon petit-fils puisqu'il est le fils de de la fille de ma femme. - Je me retrouve ainsi le frère de mon petit-fils. - Et notre grand-mère commune n'est autre que ma femme. - Du coup, je me retrouve mon propre grand-père ! - Là, le notaire fait un malaise. - Imaginez ce que cela sera pour lui, après le mariage "pour tous" lorsque le père sera la mère, et la mère, le père. ( Le doliprane, c'est 4 par jours...) houla , mal au crâne du coup , doliprane ? 4 par jours c'est bien ça ? et 2 à la fois c'est possible ? faut bien ça aprés avoir lu ce méli mélo !!
|
|
On a vu pire, en généalogie, ne vous en faites pas ! C'est même presque une spécialité généalogique
|
|
purer le notaire ferais mieux de fumer un joint c'est a y perdre son latin lol lol mdr
|
|
A l'Etude, on a connu un cas spécial .. Sandrine était mariée à Abel .. sauf que Abel . était en réalité Adèle ..deux femmes, ce qui ne se faisaient pas, à l'époque .. et Sandrine eut 4 enfants .. qu'Abel reconnu .. A la mort d'Abel, le médecin légiste s'aperçut de la supercherie .; et Sandrine mourut aussi ... les enfants devaient-ils hériter ? mais de qui ? Puisque Adèle n'avait pas pu, à l'époque, faire d'enfants à Sandrine .; il fallait retrouver les vrais pères des mômes .. Ce fut un des dossiers les plus durs ...
|