carmenlalala

Nouvelles mesures gouvernementales

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet Pour commencer , je ne monte pas que des pneus idiot ! pas plus tard que hier encore , je suis monter caresser le lion de Waterloo et ce n est qu'un exemple de mes nombreux montages .

Et pour finir tu ne sais que monter des pneus et coller des affiches pour les partis d extrême droite

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de yakafaire Et pour finir tu ne sais que monter des pneus et coller des affiches pour les partis d extrême droite

j me colle aussi un tocard comme toi depuis des lustres , au lieu de t occuper de ce que je sais faire , pense plutôt a remédier a tes propres incapacités , IDIOT

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet j me colle aussi un tocard comme toi depuis des lustres , au lieu de t occuper de ce que je sais faire , pense plutôt a remédier a tes propres incapacités , IDIOT

S occuper de ce que tu sais faire c est vite vu... Tu ne sais faire que trois choses
Monter des pneus
Claquer ton pognon en te tapant les rares putes qui veulent de toi
Coller des affiches d extrême droite

Photo de lecouperet

Citation de yakafaire S occuper de ce que tu sais faire c est vite vu... Tu ne sais faire que trois choses
Monter des pneus
Claquer ton pognon en te tapant les rares putes qui veulent de toi
Coller des affiches d extrême droite

De 2 , je passe a 3 en moins de temps qu'il n en faut pour l écrire , j aime quand tu prends conscience de mes vraies capacités

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet De 2 , je passe a 3 en moins de temps qu'il n en faut pour l écrire , j aime quand tu prends conscience de mes vraies capacités

Tu es tellement limité que c est facile

Photo de lecouperet

Citation de yakafaire Tu es tellement limité que c est facile

C est pas ma faute on limite tout a notre époque

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet C est pas ma faute on limite tout a notre époque

Tu vis dans quelle époque le nazi tu ne sais faire que référence au passé et au c était mieux avant...
Allez va monter tes pneus tu as du retard

Photo de lecouperet

Citation de yakafaire Tu vis dans quelle époque le nazi tu ne sais faire que référence au passé et au c était mieux avant...
Allez va monter tes pneus tu as du retard

Oui avant c était + mieux pour moi , jeune , brillant , séduisant ..... maintenant , j en suis presque qu'arrivé a ton stade mais avec la vieillesse comme excuse .

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet Oui avant c était + mieux pour moi , jeune , brillant , séduisant ..... maintenant , j en suis presque qu'arrivé a ton stade mais avec la vieillesse comme excuse .

Brillant ? Tu n as trouvé qu un job de monteur de pneus... Séduisant avec tes bottes et ton chien loup ca devait faire fantasmer les nostalgiques du Reich

Photo de lecouperet

Citation de yakafaire Brillant ? Tu n as trouvé qu un job de monteur de pneus... Séduisant avec tes bottes et ton chien loup ca devait faire fantasmer les nostalgiques du Reich

Tu devrais voir mon jardin avec son mirador et ses barbelés .

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet Tu devrais voir mon jardin avec son mirador et ses barbelés .

Encore eu t il fallut que tu ais possedé les moyens de te payer une maison avec jardin

Photo de lecouperet

Citation de yakafaire Encore eu t il fallut que tu ais possedé les moyens de te payer une maison avec jardin

Si tu savais

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet Si tu savais

Ho mais on sait t inquiètes pas

Photo de lecouperet

Citation de yakafaire Ho mais on sait t inquiètes pas

Ca me rassure fortement

Photo de yakafaire
yakafaire il y a 6 ans

Citation de lecouperet Ca me rassure fortement

Allez va rattraper ton retard pour monter tes pneus

Participants

Photo de yakafaire Photo de loiseaudenuit Photo de arthur_rambo Photo de lizbeth-sallander