|
Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi.
Cette salope sévit sur ce forum et je sais qu'elle se reconnaitra.
N'est ce pas L...... R....
|
|
maracoudjette (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "naturiste41"Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi.
Rhooooooooooooo la vilaine fifille pffffffffffffffffffff
ké vie de chien tjs à 4 pattes ( sourire) je donne dans l'humour décalé ce soir
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "naturiste41"Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi.
L R, c'est à moi que tu t'adresses le pervers, je n'ai dit que la vérité tu es venu en mp , en me disant jpeux te montrer mes c........s et ma b......e en cam si tu veux comme cela tu verras , pov tâche , faut t'en remettre d'avoir était bloqué, va donc te masturber en solitaire , c'est certainement de cette façon que tu feras des conquettes !!!!
|
|
Citation de "lumiererouge"Citation de "naturiste41"Je tiens à remercier cette salope qui a dégeulassé mon profil de naturiste en employant des mots ordurier envers moi.
L R, c'est à moi que tu t'adresses le pervers, je n'ai dit que la vérité tu es venu en mp , en me disant jpeux te montrer mes c........s et ma b......e en cam si tu veux comme cela tu verras , pov tâche , faut t'en remettre d'avoir était bloqué, va donc te masturber en solitaire , c'est certainement de cette façon que tu feras des conquettes !!!!
Chère " lumiererouge "
N'écoutez plus ce manant, si vous le désirez je ferai de vous une impératrice, venez ma "lumière", allons lire Dostoïevski sur des montagnes russes.
|
|
Ecoute, mon gars : Voila : alors, pour tes poils, tu les rases ou pas !
Pour tes poches sous les yeux : tu appliques des glaçons
Pour ta bite : plusieurs solutions :
- tu peux y faire un noeud (voir : comment faire des noeuds marins)
http://permanent.cyconflans.free.fr/glossaire/noeuds/noeudsmarins.htm
tiens : voila un très joli et utile site, pour toi
http://mesnoeuds.free.fr/
- tu peux aussi le couper en trois dans le sens de la longueur, et le tresser : ça sera seyant et original
( et tu peux même teindre chacune des trois lanières d'une couleur différentes ! )
Tu peux y accrocher des grelots, et lui mettre une collerette en papier ou en dentelle !
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/864059/1_J4n7P.jpg
( tu découpes le fond, évidemment )
Tu peux l’aplatir à coup de marteau .. pour qu'il passe comme une lettre à la Poste (surprise du Postier garantie ! )
Tu peux lui tricoter une petite coiffe Bigouden , ça fera un préservatif "ethnique" !
(et tu pourras toujours dire que c'est un menhir qu'il y a dedans )
Tu peux répéter la célèbre réplique de Cyrano : "c'est un pic, c'est un cap, c'est une péninsule" : ça peut marcher, comme mantra ...
Tu peut aussi le tatouer : exemple, d'un côté : " je vote Machin-chose ", et de l'autre, la recette du kouign amann : ça fera de la lecture pour ta Future
( C'est beau, l'instruction ! )
Pour le reste, je fais confiance à ton imagination
Allez, bonne soirée !
Modifié il y a 8 ans, le mardi 16 août 2016 à 21:40
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
tu as compris tête de noeud, sibelle te donne des instructions alors là, tu as de quoi t'occuper!!!
|
|
Citation de "naturiste41"Je tiens à remercier cette salope..
HEULAAAAAAAAAAA M'dame ! Il a dit un gros mot ! !
|
|
lumiererouge (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "sibelius"Citation de "naturiste41"Je tiens à remercier cette salope..
HEULAAAAAAAAAAA M'dame ! Il a dit un gros mot ! !
il sait plus ou donner dla tête , ce noeud ( rire)
|
|
|
|
|