|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
voila ce que mozilla me dit ! Page contrefaite ! La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité. Les pages web contrefaites sont conçues pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en lesquelles vous pourriez avoir confiance. En saisissant des informations sur cette page web, vous pourriez vous exposer à une usurpation d'identité ou à d'autres fraudes. est ce vrai ??
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
je suis inquiet ! en plus ça me bloque smail !! je dois ruser pour venir !!
|
|
Citation de "armure38"je suis inquiet ! en plus ça me bloque smail !! je dois ruser pour venir !! je ne te vois plus ailleurs???? il n'y a pas de problème???
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"voila ce que mozilla me dit !
Page contrefaite !
La page web sur browser-detecting.com a été signalée comme étant une contrefaçon et a été bloquée sur la base de vos préférences de sécurité.
Les pages web contrefaites sont conçues pour vous amener à révéler des informations personnelles ou financières en imitant des pages en lesquelles vous pourriez avoir confiance.
En saisissant des informations sur cette page web, vous pourriez vous exposer à une usurpation d'identité ou à d'autres fraudes.
est ce vrai ??
change de navigateur pour voir
|
|
almadi35 (clôturé)
il y a 9 ans
Avec le pistage des gens terroriste ça m'étonne pas !!
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
8199 ça continue! bizarre de chez bizarre !! va falloir que j'enquete la dessus !!
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
mais la je ne plaisante pas c'est reel !
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
bizarre en passant par explorer je n'ai pas ce type de message !! bon on verra
|
|
bacher55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"bizarre en passant par explorer je n'ai pas ce type de message !!
bon on verra
google chrome ? et aussi voir la configuration de ton anti virus
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "bacher55"Citation de "armure38"bizarre en passant par explorer je n'ai pas ce type de message !! bon on verra google chrome ? et aussi voir la configuration de ton anti virus non internet explorer avec Firefox mozillia ça bloque !!et ce la que depuis aujourdhui !! heu je vais vérifier mais ...
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "graindeson69"Citation de "armure38"je suis inquiet ! en plus ça me bloque smail !! je dois ruser pour venir !! je ne te vois plus ailleurs???? il n'y a pas de problème??? lolll j'vas retourner te faire des bisous !! loll
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "almadi35"Avec le pistage des gens terroriste ça m'étonne pas !! heu pourtant je me suis lavé ce matin !! donc on devrait plus pouvoir me pister !! lol
|
|
avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé ah ok et tu as mis quoi a la place ?? stp
|
|
Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé ah ok et tu as mis quoi a la place ?? stp j'ai Google chrome et IE
|