|
Auteur
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé ah ok et tu as mis quoi a la place ?? stp j'ai Google chrome et IE ok j'ai trouvé la solution.. effacer toute l'historique de firefox ! mais tout !! depuis ça marchge impecc comme quoi !!! lol et j'ai ie aussi !! mais pas chrome!! merci
|
|
Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé ah ok et tu as mis quoi a la place ?? stp j'ai Google chrome et IE ok j'ai trouvé la solution.. effacer toute l'historique de firefox ! mais tout !! depuis ça marchge impecc comme quoi !!! lol et j'ai ie aussi !! mais pas chrome!! merci ben de rien t'as trouvé tout seul
|
|
sassi55 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé
ah ok
et tu as mis quoi a la place ??
stp
j'ai Google chrome et IE
ok
j'ai trouvé la solution..
effacer toute l'historique de firefox ! mais tout !!
depuis ça marchge impecc
comme quoi !!!
lol
et j'ai ie aussi !!
mais pas chrome!!
merci
télécharger CCleaner c'est gratuit , et il t'informe a chaque fois ou c'est nécessite de nettoyer
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé ah ok et tu as mis quoi a la place ?? stp j'ai Google chrome et IE ok j'ai trouvé la solution.. effacer toute l'historique de firefox ! mais tout !! depuis ça marchge impecc comme quoi !!! lol et j'ai ie aussi !! mais pas chrome!! merci ben de rien t'as trouvé tout seul oui je n'aime pas rester sur un echec !! mais cela m'a permis de comparer avec IE !! lol donc merci lol
|
|
armure38 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "sassi55"Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "armure38"Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"avec Fierfox, je n'avais que des problèmes, je l'ai dégagé ah ok et tu as mis quoi a la place ?? stp j'ai Google chrome et IE ok j'ai trouvé la solution.. effacer toute l'historique de firefox ! mais tout !! depuis ça marchge impecc comme quoi !!! lol et j'ai ie aussi !! mais pas chrome!! merci télécharger CCleaner c'est gratuit , et il t'informe a chaque fois ou c'est nécessite de nettoyer merci c'est sympa! je l'ai fait !! ça supprime tous les cookies! presque ! lol
|
|