|
on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez .
et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité en virtuel.
pas de relation vis avis de rencontre avec la ras Arabe .
un blocage total .
l'impact est toujours vaste .
la haine s'augmente de plus en plus .
le virtuel était le seul poumon de respiration du monde arabe envers l'autre rive.
sa sera pour longtemps ,ou bien un nuage qui vas se dispersait après les jours .
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité en virtuel. pas de relation vis avis de rencontre avec la ras Arabe . un blocage total . l'impact est toujours vaste . la haine s'augmente de plus en plus . le virtuel était le seul poumon de respiration du monde arabe envers l'autre rive. sa sera pour longtemps ,ou bien un nuage qui vas se dispersait après les jours . Tu es trop pessimiste.
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité en virtuel. pas de relation vis avis de rencontre avec la ras Arabe . un blocage total . l'impact est toujours vaste . la haine s'augmente de plus en plus . le virtuel était le seul poumon de respiration du monde arabe envers l'autre rive. sa sera pour longtemps ,ou bien un nuage qui vas se dispersait après les jours . Tu es trop pessimiste. le virtuel n'est pas le seul poumon!
|
|
|
|
Citation de "sepulveda"Citation de "hawala-maachou258147"on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité en virtuel. pas de relation vis avis de rencontre avec la ras Arabe . un blocage total . l'impact est toujours vaste . la haine s'augmente de plus en plus . le virtuel était le seul poumon de respiration du monde arabe envers l'autre rive. sa sera pour longtemps ,ou bien un nuage qui vas se dispersait après les jours . Tu es trop pessimiste. au contraire toujours optimiste
|
|
Unis dans la douleur. Unis contre les djihadistes. Unis contre les terroristes.
|
|
Citation de "sepulveda"Unis dans la douleur. Unis contre les djihadistes. Unis contre les terroristes. Quelque soit le continent.
|
|
Citation de "sepulveda"Unis dans la douleur.
Unis contre les djihadistes.
Unis contre les terroristes.
pas faux.
mais que les force se réunisse et qu'il aura une bonne volonté de tous les gens qui veule que la paix reine dans le monde pour lutter contre ces barbare
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"Citation de "sepulveda"Unis dans la douleur. Unis contre les djihadistes. Unis contre les terroristes. pas faux. mais que les force se réunisse et qu'il aura une bonne volonté de tous les gens qui veule que la paix reine dans le monde pour lutter contre ces barbare Un premier pas.
|
|
Citation de "hawala-maachou258147" le seul poumon de respiration du monde arabe envers l'autre rive. sa sera pour longtemps ,ou bien un nuage qui vas se dispersait après les jours . Nuage, poumon, respiration...
|
|
Citation de "hawala-maachou258147"on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité en virtuel. pas de relation vis avis de rencontre avec la ras Arabe . un blocage total . l'impact est toujours vaste . la haine s'augmente de plus en plus . le virtuel était le seul poumon de respiration du monde arabe envers l'autre rive. sa sera pour longtemps ,ou bien un nuage qui vas se dispersait après les jours . mon pauvre canard !! ne pleure pas, je suis là
|
|
Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"Citation de "hawala-maachou258147"on aura aucun espoir meme si le destin en a voulez . et oui juste après les attentas du 13 novembre a Paris ,le monde occidentale a changer de mentalité en virtuel. pas de relation vis avis de rencontre avec la ras Arabe . un blocage total . l'impact est toujours vaste . la haine s'augmente de plus en plus . le virtuel était le seul poumon de respiration du monde arabe envers l'autre rive. sa sera pour longtemps ,ou bien un nuage qui vas se dispersait après les jours . mon pauvre canard !! ne pleure pas, je suis là merci mon amour t'est la seule qui me comprend mais c'est dommage que tu est loin de moi
|