|
Auteur
|
|
Des maladroite !
personne n'est parfait !
|
|
tinoroussi35 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Des maladroite !
personne n'est parfait !
c la vie mec
tkt
|
|
Citation de "tinoroussi35"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Des maladroite !
personne n'est parfait !
c la vie mec
tkt
Merci grand mère
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
personne n'est parfait !
Sauf moi.
Salut Fouttha !
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Des maladroite !
personne n'est parfait !
Sauf moi.
Salut Fouttha !
ha ha ha tu me fait rire .
suis a plat de rire.
bien sur que t'es une princesse toi.
vous etes une classe et vous etes sincère ce qui dans ta langue et dans ton coeur .
ce que vous ressentis tu le dis sincèrement
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Des maladroite !
personne n'est parfait !
Sauf moi.
Salut Fouttha !
suis a plat de rire.
vous etes une classe et vous etes sincère ce qui dans ta langue et dans ton coeur .
Ca fait une paye que l'on se "côtoie", tu es l'un des rares à être naturel ici. Malgré tes p'tits écarts mais qui n'en fait pas. Même moi parfois je me laisse aller à quelque petit entrechat disgracieux, mais c'est ça, être naturel.
Toujours un plaisir de te saluer.
|
|
Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Citation de "takiiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"Des maladroite !
personne n'est parfait !
Sauf moi.
Salut Fouttha !
suis a plat de rire.
Ca fait une paye que l'on se "côtoie", tu es l'un des rares à être naturel ici. Malgré tes p'tits écarts mais qui n'en fait pas. Même moi parfois je me laisse aller à quelque petit entrechat disgracieux, mais c'est ça, être naturel.
Toujours un plaisir de te saluer.
merci.
suis naturel le temps ou suis faché j'aimerais bien que personne ne m'approche , ou je sais pas quoi dire.
c'est sa etre naturel.
mais des fois quand je suis en bonne humeur je donnerais tous de moi , j'aime tous le monde
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 7 ans
personne n'est parfait !
Ce qui me permet d'y voir clair.
|
|
|
|
Citation de "hayele55"arrêtes on est arabe et on se comprend.........on trouve le trou des putes française et des fils de putes français même dans le noir
Hihihihihi.
merci starman.
brashama nodorboha tahte el ma
hna arabe wela batalna
|
|
Ne cherche pas les ennuis. Les fardeaux imaginaires sont plus lourds à porter que les vrais!!!!!!
|
|