|
ou c'est juste une impression ?
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
une impression !! juste
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir tout lmonde smail
|
|
Jamais le temps de m'ennuyer, moi ni ici, ni ailleurs
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 novembre 2015 à 17:52
|
|
Citation de "lamuse5"une impression !! juste Alors je suis très impressionné.
Modifié il y a 8 ans, le mardi 3 novembre 2015 à 17:53
|
|
Citation de "sibelius"Jamais le temps de m'ennuyer, moi ni ici, ni ailleurs Veinarde! T'as un secret ?
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lamuse5"une impression !! juste Alors je suis très impressionné. soit pas triste voyons!! tu cherches quoi o juste?
|
|
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "spartac2"Citation de "lamuse5"une impression !! juste Alors je suis très impressionné. soit pas triste voyons!! tu cherches quoi o juste? Rire un bon coup. C'est pas trop demander ?
|
|
j'ai un berger qui ne fait que sauter aprés les mouches,ou des fois un pigeon...on dirait il s embete jamais
|
|
Citation de "dab"j'ai un berger qui ne fait que sauter aprés les mouches,ou des fois un pigeon...on dirait il s embete jamais Un berger ou un chien berger ?
|
|
louismariano (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" ou c'est juste une impression ? tu vieillis spartac ? lol
|
|
lamuse5 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lamuse5"Citation de "spartac2"Citation de "lamuse5"une impression !! juste Alors je suis très impressionné. soit pas triste voyons!! tu cherches quoi o juste? Rire un bon coup. C'est pas trop demander ? Humm jsavais que t’étais exigent dur de trouver par ici , ya que des coups tout court
|
|
lalouvedefrance (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "dab"j'ai un berger qui ne fait que sauter aprés les mouches,ou des fois un pigeon...on dirait il s embete jamais Oui mais ça roupille aussi beaucoup!
|
|
Citation de "lamuse5"Citation de "spartac2"Citation de "lamuse5"Citation de "spartac2"Citation de "lamuse5"une impression !! juste Alors je suis très impressionné. soit pas triste voyons!! tu cherches quoi o juste? Rire un bon coup. C'est pas trop demander ? Humm jsavais que t’étais exigent dur de trouver par ici , ya que des coups tout court Tu vois bien que j'ai de bonnes raisons de m'emm..er ... sniff
|