Chers amis
Les faits divers sont de plus en plus remplis de ces anecdotes concernant la fraude fiscale, les comptes en Suisse ou encore l'optimisation fiscale.
Mais, posons la question suivante.
Lorsqu'on est détenteur d'une fortune. Quelques millions d'euros, par exemple. Si on ne place pas cet argent à Hong-Kong, au Honduras ou encore en Patagonie, on est un vrai con.
Riche peut-être mais con sûrement !
En effet, avec les lois scélérates, mises en place par des députés, des ministres, dont les fortunes sont cachées dans des paradis fiscaux, avec la complicité de la crapule politicienne, il vaut mieux être méfiant.
Toi, riche, qui ne veut pas te faise spolier de ton argent par des politiciens jaloux, envieux et carriéristes, place ton argent dans des paradis fiscaux.
Les paradis fiscaux éxisteront toujours. Car sinon, où cacheraient leurs fortunes, les racailles politiciennes de gauche comme de droite ?
La Suisse, le Luxembourg, certes, restent des valeures sûres. Mais, toi, riche, tu n'es pas à l'abri de "Banques-Traîtres", de politicards Suisses ou Luxembourgeois véreux, désireux de protéger leurs fortunes en dénonçant la tienne.
Toi, riche, consulte vite un cabinet fiducière ou encore le directeur de ta Banque qui sauras te mettre sur une "piste".
Directeur Robert