fouttha-sahbi-maachou258147

Oran

il y a 8 ans
Auteur Message

la ville a qui je ne supporte pas a me séparé
la marié du grand Maghreb
une ville des touristes.
mieux que Marseille
se que tu cherche tu peu le trouver dans cet ville.
en + du grande humour de rires
qui en réve la visiter?
soyer les bien venue tous

Photo de ta-kiine
ta-kiine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la ville a qui je ne supporte pas a me séparé
une ville des touristes.
mieux que Marseille
qui en réve la visiter?

Les Français sont un peu refroidis avec les dépaysements orientaux, à cause de quelques névrosés qui nous fichent les pétoches ici en France (même pas de vrais musulmans, non, des névrosés, des psychopathes, mais l'amalgame arrange la foule !!)
Mais les beaux temps reviendront, et nous visiterons Oran, tout comme toi un jour peut-être tu visiteras Paris, faut juste espérer que les choses s'arrangent, mais bon...c'est pas gagné.... j'connais rien de plus con que l'humanité en vérité, car elle n'a plus rien d'humaine !

Citation de "ta-kiine"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la ville a qui je ne supporte pas a me séparé
une ville des touristes.
mieux que Marseille
qui en réve la visiter?

Les Français sont un peu refroidis avec les dépaysements orientaux, à cause de quelques névrosés qui nous fichent les pétoches ici en France (même pas de vrais musulmans, non, des névrosés, des psychopathes, mais l'amalgame arrange la foule !!)
Mais les beaux temps reviendront, et nous visiterons Oran, tout comme toi un jour peut-être tu visiteras Paris, faut juste espérer que les choses s'arrangent, mais bon...c'est pas gagné.... j'connais rien de plus con que l'humanité en vérité, car elle n'a plus rien d'humaine !

oui les beaux temps reviendront ou l'Algérie étais le 1 lieux préféré des Français pour leur vacance.
néanmoins n'en pas voulus sortir de l'Algérie après 1962 grace a lute de plusieurs année
pour Paris j'ai eu l'ocasion de visiter ce fameux capitale pour deux fois dans ma vie

Photo de morganna
morganna il y a 8 ans

Bonjour Fouttha.. (k) .
..... un peu de pub ;-)

Photo de apocope
apocope (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"

Oran

Orangs-outan ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "je.suis.river.song.la.vraie"sauf que c'est dégueulasse
https://www.google.fr/search?q=les+poubelles+de+oran&espv=2&biw=1271&bih=557&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjdq8fkkJbOAhUJXRoKHeCMAOIQsAQIIg[/quote]

Etonnant pour des gens qui se lavent le Q 5 x par jour !!

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "apocope"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"

Oran

Orangs-outan ?

Outan des cerises et gai rossignol, et merle moqueur

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la ville a qui je ne supporte pas a me séparé
une ville des touristes.
mieux que Marseille
qui en réve la visiter?

bonsoir le post
oui, trés belle ville, c notre petite Suisse, c la ville aussi du grand couturier Yve Saint Laurent
il l'a quité à ses 17 ans, il a voulu revenir avant sa mort, mais hélas il n'a pas pu
que la paix soit avec lui

Photo de angie1980
angie1980 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "calimerro"Citation de "fouttha-sahbi-maachou258147"la ville a qui je ne supporte pas a me séparé
une ville des touristes.
mieux que Marseille
qui en réve la visiter?

bonsoir le post
oui, trés belle ville, c notre petite Suisse, c la ville aussi du grand couturier Yve Saint Laurent
il l'a quité à ses 17 ans, il a voulu revenir avant sa mort, mais hélas il n'a pas pu

Salut... Ta petite Suisse? Tu as déjà mis les pieds en Suisse? parce que là j'ai jamais vu des tas d'ordures comme ça là-bas... sourire

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 8 ans

Les Suisses?

Photo de angie1980

Citation de "jaune-d-oeuf"Les Suisses?

Quoi les suisses? J'ai du mal à te suivre des fois JDO entre le buffle et les suisses ... mdrrrrrrrrr

Photo de freebird57
freebird57 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Les Suisses?

Quoi les suisses? J'ai du mal à te suivre des fois JDO entre le buffle et les suisses ... mdrrrrrrrrr

Tu te fais avoir à chaque fois toi

Photo de angie1980

Citation de "freebird57"Citation de "angie1980"Citation de "jaune-d-oeuf"Les Suisses?

Tu te fais avoir à chaque fois toi

ha bon... explique touah qui sait tout....

Photo de calimerro
calimerro il y a 8 ans

Citation de "angie1980"Citation de "calimerro"

bonsoir le post

Salut... Ta petite Suisse? Tu as déjà mis les pieds en Suisse? parce que là j'ai jamais vu des tas d'ordures comme ça là-bas... sourire

bonsoir
non, j'ai jamais été ni en Suisse, ni à Oran, juste que nous les algériens on aime comparé Oran à la Suisse meme ci y'a bcp à revoir, comme la propreté, l'hygiéne et le manque d'organisation

Participants

Photo de fouttha-sahbi-maachou258147 Photo de morganna Photo de je.suis.river.song.la.vraie Photo de calimerro Photo de jaune-d-oeuf