|
La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement?
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 juillet 2015 à 14:15
|
|
Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? je ne partage ma vie avec personne ! quant à l'orthographe, ça va pour moi, je ne fais pas de fautes !
|
|
Il arrive de faire des fautes et cela arrive aussi aux meilleurs d'entre nous : fatigue, inattention, correcteur automatique trop zélé...
|
|
Citation de "poison_ivy"Il arrive de faire des fautes et cela arrive aussi aux meilleurs d'entre nous : fatigue, inattention, correcteur automatique trop zélé... c'est vrai. La relecture de son texte écrit permet de corriger les fautes, je préfère cette technique plutôt que le correcteur automatique.
|
|
Citation de "suquet"Citation de "poison_ivy"Il arrive de faire des fautes et cela arrive aussi aux meilleurs d'entre nous : fatigue, inattention, correcteur automatique trop zélé... c'est vrai. La relecture de son texte écrit permet de corriger les fautes, je préfère cette technique plutôt que le correcteur automatique. Ce qui m'intéresse c'est surtout les séquelles dans la question. Donc tu peux pas répondre? bon...
|
|
Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? absaulumen, la preuves s'es que je sais plu écrire maintenan... j'en fé des caucheumar
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 juillet 2015 à 16:15
|
|
Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez?
En gardez vous des séquelles,
doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement?
Okune sékaile.
Mê sai parse keu je peta acev deux dogtis.
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? Okune sékaile. Mê sai parse keu je peta acev deux dogtis. deux ? je sui inpraiçionné ...je sui qa 1 moi
|
|
Citation de "morganna"Citation de "hashhell"Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? Okune sékaile. Mê sai parse keu je peta acev deux dogtis. deux ? je sui inpraiçionné ...je sui qa 1 moi Lôtre ah étai trau martirizé eh an a gadai dés cékels ? (en tout cas il en reste suffisamment pour ces beaux moments de poésie qu'on peut lire, par-ci par-là... Compliments !)
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "morganna"Citation de "hashhell"Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? Okune sékaile. Mê sai parse keu je peta acev deux dogtis. deux ? je sui inpraiçionné ...je sui qa 1 moi Lôtre ah étai trau martirizé eh an a gadai dés cékels ? (en tout cas il en reste suffisamment pour ces beaux moments de poésie qu'on peut lire, par-ci par-là... Compliments !) il an a du mal à ce pliai. jé du le pansset tssss si je dois parler de bonne façon, on ne croira plus à mon monodoigt merci beaucoup d'aimer
|
|
Vous moquez pas, déjà. On est pas tous là sur les forums pour raisons professionnelles!
|
|
Citation de "morganna"Citation de "hashhell"Citation de "morganna"Citation de "hashhell"Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? Okune sékaile. Mê sai parse keu je peta acev deux dogtis. deux ? je sui inpraiçionné ...je sui qa 1 moi Lôtre ah étai trau martirizé eh an a gadai dés cékels ? (en tout cas il en reste suffisamment pour ces beaux moments de poésie qu'on peut lire, par-ci par-là... Compliments !) il an a du mal à ce pliai. jé du le pansset tssss si je dois parler de bonne façon, on ne croira plus à mon monodoigt merci beaucoup d'aimer Pov doâ ! Hauni soie ki mali pansse ? Ressu Sinque sûr Sinque... Me fa chi ses chieffreux a peta a shake foâ !!!!!!!!!!
|
|
Citation de "sherkhan"Vous moquez pas, déjà. On est pas tous là sur les forums pour raisons professionnelles! Moui moui...cé vrai... Allons tous une pansée pour tous cé charlatans.. Euuh professionnelles sérieux
|
|
carmencitalarevoila (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "hashhell"Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? Okune sékaile. Mê sai parse keu je peta acev deux dogtis. Vous pouvez répèter la réponse !!!!
|
|
Citation de "hashhell"Citation de "morganna"Citation de "hashhell"Citation de "morganna"Citation de "hashhell"Citation de "sherkhan"La personne avec qui vous partagez la vie, vous fouette t'elle ou t'il à chaque faute ou chaque imperfection de frappe lors de la rédaction de vos commentaires sur les divers forums que vous visitez? En gardez vous des séquelles, doutez-vous parfois que l'autre le fasse si bien justement? Okune sékaile. Mê sai parse keu je peta acev deux dogtis. deux ? je sui inpraiçionné ...je sui qa 1 moi Lôtre ah étai trau martirizé eh an a gadai dés cékels ? (en tout cas il en reste suffisamment pour ces beaux moments de poésie qu'on peut lire, par-ci par-là... Compliments !) il an a du mal à ce pliai. jé du le pansset tssss si je dois parler de bonne façon, on ne croira plus à mon monodoigt merci beaucoup d'aimer Pov doâ ! Hauni soie ki mali pansse ? Ressu Sinque sûr Sinque... Me fa chi ses chieffreux a peta a shake foâ !!!!!!!!!! Baaaahhh fô fére avec. Y'a pa le choua Jéme ton hauni soie...ze naute.
Modifié il y a 9 ans, le vendredi 3 juillet 2015 à 18:52
|