beaunarciss

Paix, amour, amitié

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 6 ans

Vous voyez sans doutes la réaction de misère juste avant celle ci, je voudrais que vous ne lui répondiez pas, vous voyez, je ne veux même pas le citer, il mérite pas , avec sa bêtise là, il se décrit, il ne montre son incapacité à participer au poste des esprits libres :-p :-p Et hop moi j'ignore, j'aimerais que vous fassiez la même chose, on le laisse s’asphyxie dans sa bêtise :-p :-p Mdrr

Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 avril 2018 à 01:01

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de beaunarciss Vous voyez sans doutes la réaction de misère juste avant celle ci, je voudrais que vous ne lui répondiez pas, vous voyez, je ne veux même pas le citer, il mérite pas , avec sa bêtise là, il se décrit, il ne montre son incapacité à participer au poste des esprits libres :-p :-p Et hop moi j'ignore, j'aimerais que vous fassiez la même chose, on le laisse s’asphyxie dans sa bêtise :-p :-p Mdrr

c'est vrai tu cache mal ton impureté mentale j'ai tjrs dit tout haut que les imbéciles comme toi pensent tout bas .......je ne me permet d'être sur un poste à la con....nikez vos mamans

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

Citation de hayele55 Avant de couper la corde essayes de défaire le noeud ok ? Si tu ne veux pas qu'on intervienne reste bien calme et ne t'amuse à publier ici c'est publique j'ai ces qualités mais je n'aime certains fils de putes français et pétasse françaises.....j'espère que tu n'en fasse pas partie .....mais si tu y tiens il y a de la place pour tlm.......à ceux que je n'aime pas nikez vos putes de mamans

Pourquoi méprises tu ce que tu ne peux avoir , une pétasse Française par exemple ?

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 6 ans

A ce que je vois , il est tombé ici le pull a Gilla

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de iseult A part ceux de musiques, tu en vois où il n'y a pas au moins un perturbateur ?

oui!!!

un, au moins,
bonjour/au r'voir... :-P

Photo de hayele55
hayele55 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de lecouperet Pourquoi méprises tu ce que tu ne peux avoir , une pétasse Française par exemple ?

ceux que je respecte se comptent sur les d'un seule main ...et tu n'es pas parmi....ma chamelle et ma chèvre sont plus propres et sans risque de maladies comme vos pétasses qui nikent tout va pour qlqs centimes

Modifié il y a 6 ans, le samedi 28 avril 2018 à 08:29

Photo de tess1
tess1 il y a 6 ans

Citation de loreen78 oui!!!

un, au moins,
bonjour/au r'voir... :-P

lol mais de qui parlez-vous, zappons

Photo de julienne56
julienne56 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de beaunarciss Respect de soi-même,
Respect d’autrui.
Esprit libre.
Si tu n'as pas ces qualités, ne viens pas sur ce poste
Sur ce poste d'esprits libres on respecte tout le monde
Sur ce poste on ri de tout
Sur ce poste, on débat tout les sujets avec respect.
Si tu n'es pas capable, ne viens pas sur ce poste.

Bienvenu à toi !

Sujet:
" PACIFIQUE "est il un mot inventé pour faire rêver
au travers d'un océan ?

Bonne soirée.

Photo de beaunarciss
beaunarciss il y a 6 ans

Citation de julienne56 Bienvenu à toi !

Sujet:
" PACIFIQUE "est il un mot inventé pour faire rêver
au travers d'un océan ?

Bonne soirée.

Merci bien ! Et bienvenu à vous a ce sujet, PACIFIQUE , avec cette chanson.. !-)

Modifié il y a 6 ans, le dimanche 29 avril 2018 à 00:14

Participants

Photo de beaunarciss Photo de iseult Photo de pistachevanille Photo de tess1