alin1

paix et amour

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de alin1
alin1 il y a 9 ans

amour et paix tellement facile la nature des choses de la vie...
l être humain les compliques !!avoir et arevoire

Photo de franckr
franckr (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "alin1"amour et paix tellement facile la nature des choses de la vie...
l être humain les compliques !!avoir et arevoire

Tous les curés du monde quelle que soit leur religion sont les complices du pouvoir.
Leurs belles paroles ne servant qu'à endormir le peuple afin qu'il ne se révolte pas, pour que nos dirigeants puissent continuer à nous affamer et perpétrer leur entreprise de destruction massive dans l'unique but de se remplir les poches, pour qu'ils demeurent dans le peloton de tête des puissants et continuer ainsi les massacres en toute impunité.
L'amour et la paix sont tellement beaux mais uniquement quand ils demeurent un rêve.

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 9 ans

Remède " Pet et détente " cent pour cent naturel contre la constipation

INGRÉDIENTS :

• UNE DEMI TASSE (61 grammes) DE RHUBARBE HACHÉE
• UN QUART DE TASSE (60 millilitres ) D'EAU
• DEUX À QUATRE CUILLÈRES À CAFÉ DE MIEL
• DU YAOURT À LA GRECQUE (FACULTATIF)

---------------------

Voici un excellent moyen de rééquilibrer votre système digestif. Si les feuilles de rhubarbe sont toxiques et ne doivent jamais être consommées, sa tige, en revanche, contient une substance appelée anthraquinone, qui est un laxatif et un stimulant du tran­sit naturel.

La rhubarbe est également très riche en tanins et en pectine, qui permettent tous deux d'apaiser les inflammations du colon et de prolonger l'effet laxatif.

Limitez-vous à une portion , la rhubarbe étant déconseillée aux personnes atteintes de certains problèmes médicaux

Mélangez la rhubarbe et l'eau dans une casserole et portez à ébullition douce. Laissez fré­mir pendant dix à quinze minutes jusqu'à ce que l'eau ait été absorbée et que la rhubarbe se soit ramollie. Retirez du feu et ajoutez le miel jusqu'à ce que le mélange soit suffisamment sucré à votre goût.

Servez tiède ou à température ambiante, accompagné si vous le souhaitez d'une bonne cuillère à soupe de yaourt à la grecque.

Cordialement

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Cher "trickster"

Ne manquez surtout pas de découvrir mon nouveau récit, ici sur ce forum, dans la rubrique "Petites annonces".

J'y relate une de mes soirées "Maître" avec ma "Soumise".

Là, je raconte notre soirée de hier, samedi.

Je vous en souhaite bonne découverte.

Recevez, cher "trickster", l'expression de toute ma considération.

A bientôt, sur l'autre forum, "là-bas"...

Mr Robert

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 9 ans

Trés cher " Maître "

Je lis absolument tous vos récits, je m'en délecte , et pour ne rien vous cacher je pratique aussi souvent que possible.

Votre dernier récit est un " Must " cher collègue d'envergure au masculin, tout simplement fantastique, ma "coquine" va adorer.

Votre dévoué
Trickster

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Citation de "trickster"

Trés cher " Maître "

Je lis absolument tous vos récits, je m'en délecte , et pour ne rien vous cacher je pratique aussi souvent que possible.

Votre dernier récit est un " Must " cher collègue d'envergure au masculin, tout simplement fantastique, ma "coquine" va adorer.

Votre dévoué
Trickster

Cher "trickster"

Recevez l'expression de toute ma considération...

Votre obligé.

Mr Robert

Photo de sibelius
sibelius il y a 9 ans

Citation de "alin1"amour et paix tellement facile la nature des choses de la vie...
l être humain les complique !! avoir et à revoir

Oui, hélas, je crains que cela soit typiquement humain . Pourquoi l'Humain fait dévier toute doctrine, quelle qu'elle soit ? Sauf peut-être en maths ...

Que ce soit les religions, les philosophies, tout ce qui est social, etc ..., même l'art ... ( même si, dans ce domaine, les goûts ne se discutent pas .. )

Même le secteur de la Construction (bâtiments) est dévoyé .. puisque ce n'est plus qu'un instrument de spéculation ...

Même les relations entre Hommes et Femmes sont faussées ... et ce depuis longtemps . : nos rois se servaient des mariages pour agrandir leur domaine, et maintenant, ça fait les bénéfices des sites de rencontre .. Et ne parlons pas de la prostitution, qui n'a d'amour que le nom .. "amour tarifé" ...

La poésie elle-même est souvent mise au service d'une cause ou d'une autre, qu'elle soit épique ou pas .. (et c'est ainsi depuis la Grèce antique .. la poésie épique avait sa propre muse .. ( Sans parler de la littérature on en fait pas de bonne littérature avec de bons sentiments : quel est le C .. qui a dit ça ? )

Suite plus tard

Photo de chridar
chridar (clôturé) il y a 9 ans

paix et amour ,un.passage biblique?

Participants

Photo de alin1 Photo de mr.robert Photo de sepulveda Photo de sibelius