|
Le chômage augmente mais la fécondité baisse en France.Pourtant on a plus de temps pour faire l'amour quand on est au chômage.
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "passengercome"Le chômage augmente mais la fécondité baisse en France.Pourtant on a plus de temps pour faire l'amour quand on est au chômage. bin vi ça chome aussi.
|
|
Oui, mais moins de perspectives pour sa projéniture en période de crise!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "passengercome"Le chômage augmente mais la fécondité baisse en France.Pourtant on a plus de temps pour faire l'amour quand on est au chômage.
faire l'amour ne veut pas obligatoirement dire " procréer".
du coup je me pose une question: combien d'enfant as tu ?
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "passengercome"Le chômage augmente mais la fécondité baisse en France.Pourtant on a plus de temps pour faire l'amour quand on est au chômage. faire l'amour ne veut pas obligatoirement dire " procréer". du coup je me pose une question: combien d'enfant as tu ? il est en chomage !!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "passengercome"Le chômage augmente mais la fécondité baisse en France.Pourtant on a plus de temps pour faire l'amour quand on est au chômage. faire l'amour ne veut pas obligatoirement dire " procréer". du coup je me pose une question: combien d'enfant as tu ? il est en chomage !!!lol PTDRRR
|
|
laperouse30 (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "laperouse30"Citation de "mogwaii"Citation de "passengercome"Le chômage augmente mais la fécondité baisse en France.Pourtant on a plus de temps pour faire l'amour quand on est au chômage. faire l'amour ne veut pas obligatoirement dire " procréer". du coup je me pose une question: combien d'enfant as tu ? il est en chomage !!!lol PTDRRR lol
|