shaifra.lumin

Pas contente

il y a 19 ans
Auteur Message
Photo de shaifra.lumin
shaifra.lumin il y a 19 ans

Bon je me doute que mon topic va être supprimé ou autre, mais je signale que l'adresse abus@smail.fr ne sert strictement à rien... On a bon envoyer des screens, des plaintes, et d'autres choses, ca ne sert à rien appart à perdre son temp pour tenter de vous aider.

Photo de nak
nak il y a 19 ans

Essaye abuse@smail.fr, ça marche mieux :)

Photo de titia..77
titia..77 il y a 19 ans

mdr et vlan!

Photo de shaifra.lumin
shaifra.lumin il y a 19 ans

Et les fautes de frappes, ca existe.

Photo de titia..77
titia..77 il y a 19 ans

et l'humour aussi ;-)

Photo de shaifra.lumin
shaifra.lumin il y a 19 ans

Disons que quand un gars de 40 ans me demande si je joue à la poupée et mon age, je trouve qu'il y a un léger problème voit tu ^^

Photo de shaifra.lumin
shaifra.lumin il y a 19 ans

J'ai pas voulu faire d'humour, t'es juste trop conne pour comprendre et trop fière pour la fermer, résultat parle pas pour rien dire, ca te rendra service.

Photo de titia..77
titia..77 il y a 19 ans

ça attaque sec! lol
je crois que tu t'adresse à moi en m'appelant "la conne" bref si tu le dis mais je sais très bien que tu es dépourvue de tout humour mais t'inquiète on t'en veux pas ;-)
allez sans rancunes
tchuss

Photo de shaifra.lumin
shaifra.lumin il y a 19 ans

Nan mais attend tu sais pas lire ou quoi? J'ai pas fait d'humour, et tes reflexions niveau ado suicidaire tu te le met ou on pense ^^

Photo de titia..77
titia..77 il y a 19 ans

je vais y aller dou...ce...ment ... comme ça tu auras le temps d'imprimer ce que je dis! la madame te dit qu'elle sait très bien que tu n'as pas voulu faire de l'humour et vue tes réactions tu dois pas savoir ce que s'est! ça y ai c'est bon là?! pfiouuuuuuu la vache!!

Photo de aegirson2
aegirson2 il y a 18 ans

T'as du mérite d'expliquer tout ça à quelqu'un qui a autant de mal !
Tu dois etre prof dans la vie ?
Par contre, l'autre protagoniste a oublié la plus élémentaire des politesses. C'est dommage que ton poste n'ai pas été supprimé finalement :-)

Photo de titia..77
titia..77 il y a 18 ans

merci ;-)

Photo de charun
charun il y a 18 ans

Elle pose un topic pour avoir une réponse à quelque chose qu'elle estime être un problème, ou pour faire une remarque...ce qui me semble légitime après tout....qu'elle se soit plantée sur l'ortho ou qu'elle oublie de se déchirer en politesses n'a pas grand chose à y voir...alors moi quand je lis une réponse comme "mdr et vlan"...me dit que la dinde n'est pas celle qui pense avoir un problème...
Quelle intolèrance!!!Quelle stupidité, c'est affligeant et ça croit en plus avoir raison... Ton commentaire était inutile et vide de sens...et enchainer encore plus...Perso j't'aurais allumée :D

*Celui qui pose une question à l'air con 5minutes...celui qui n'en pose jamais,toute sa vie...* A bon entendeur


Participants

Photo de shaifra.lumin Photo de nak Photo de titia..77 Photo de aegirson2 Photo de charun