|
|
|
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laurent_cabanel"Célibataire depuis 1 an et demi, j'ai bientôt 27 ans je vis seul, j'ai 2 enfants que je ne vois qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. J'ai l'impression d'être complètement à la masse niveau séduction. Si une fille me plaît je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire, lui montrer que je l'apprécie et que j'aimerais sortir avec elle. Je pense que je m'en sors pas trop mal niveau physique et niveau caractère/éducation je suis hyper gentil, toujours prêt à être là pour l'autre. Je pense qu'on apprécie ce genre de qualités normalement... Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Si une fille me plaît je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire, lui montrer que je l'apprécie et que j'aimerais sortir avec elle. Si tu ne sais pas le faire , entoure toi d'objets pouvant le faire a ta place , une belle grosse voiture , une montre chic , des vêtements classes , les lunettes au top ..... elle vont se ruer sur ton corps , maintenant j'espère que tu sais choisir ?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "rlomaan"Citation de "laurent_cabanel"Célibataire depuis 1 an et demi, j'ai bientôt 27 ans je vis seul, j'ai 2 enfants que je ne vois qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. J'ai l'impression d'être complètement à la masse niveau séduction. Si une fille me plaît je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire, lui montrer que je l'apprécie et que j'aimerais sortir avec elle. Je pense que je m'en sors pas trop mal niveau physique et niveau caractère/éducation je suis hyper gentil, toujours prêt à être là pour l'autre. Je pense qu'on apprécie ce genre de qualités normalement... Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Dommage mon petit, tu es trop gentil...les femmes detestent ca mais non riomaan , que lui dis tu là! tsss !! les femmes aprécient la gentillesse! bien sûr !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "laurent_cabanel"Célibataire depuis 1 an et demi, j'ai bientôt 27 ans je vis seul, j'ai 2 enfants que je ne vois qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. J'ai l'impression d'être complètement à la masse niveau séduction. Si une fille me plaît je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire, lui montrer que je l'apprécie et que j'aimerais sortir avec elle. Je pense que je m'en sors pas trop mal niveau physique et niveau caractère/éducation je suis hyper gentil, toujours prêt à être là pour l'autre. Je pense qu'on apprécie ce genre de qualités normalement... Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Si une fille me plaît je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire, lui montrer que je l'apprécie et que j'aimerais sortir avec elle. Si tu ne sais pas le faire , entoure toi d'objets pouvant le faire a ta place , une belle grosse voiture , une montre chic , des vêtements classes , les lunettes au top ..... elle vont se ruer sur ton corps , maintenant j'espère que tu sais choisir ? BOUUUU!! :(
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rlomaan"Citation de "cecil28"Citation de "rlomaan"Citation de "laurent_cabanel"Célibataire depuis 1 an et demi, j'ai bientôt 27 ans je vis seul, j'ai 2 enfants que je ne vois qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. J'ai l'impression d'être complètement à la masse niveau séduction. Si une fille me plaît je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire, lui montrer que je l'apprécie et que j'aimerais sortir avec elle. Je pense que je m'en sors pas trop mal niveau physique et niveau caractère/éducation je suis hyper gentil, toujours prêt à être là pour l'autre. Je pense qu'on apprécie ce genre de qualités normalement... Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? Dommage mon petit, tu es trop gentil...les femmes detestent ca mais non riomaan , que lui dis tu là! tsss !! les femmes aprécient la gentillesse! bien sûr ! Je ne sais pas faire vos petits dessins! mais tu as tiré la langue là? malpoli!!
|
|
Bah ouais y a pas que des mecs qui veulent absolument se vider les couilles. Y en a qui aiment le romantisme aussi, les câlins, passer du temps avec une femme et être bien. Le sexe c'est super je dirais pas le contraire mais y a tellement de moments aussi beaux et agréables. Chaque plaisir est différent^^.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laurent_cabanel"Bah ouais y a pas que des mecs qui veulent absolument se vider les couilles. Y en a qui aiment le romantisme aussi, les câlins, passer du temps avec une femme et être bien. Le sexe c'est super je dirais pas le contraire mais y a tellement de moments aussi beaux et agréables. Chaque plaisir est différent^^. Si t'es sincère, bravo t'as tout compris! pas besoin de conseils! :)
|
|
lerameur (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "laurent_cabanel"Célibataire depuis 1 an et demi, j'ai bientôt 27 ans je vis seul, j'ai 2 enfants que je ne vois qu'un week-end sur 2 et la moitié des vacances. J'ai l'impression d'être complètement à la masse niveau séduction. Si une fille me plaît je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire, lui montrer que je l'apprécie et que j'aimerais sortir avec elle. Je pense que je m'en sors pas trop mal niveau physique et niveau caractère/éducation je suis hyper gentil, toujours prêt à être là pour l'autre. Je pense qu'on apprécie ce genre de qualités normalement... Est-ce que vous avez des conseils à me donner ? le meilleur moyen de séduire est tout simplement de rester soi même,et de ne surtout pas se mettre de pression. il ne faut pas se sous estimer,mais il ne faut pas la sur estimer non plus. et puis,si t'es maladroit..il ne faut pas culpabiliser,car bien souvent c'est une chose qui plait a une femme..ça en rassure d'autres même!
|