|
robert tu a bien fais de mettre en garde hein peinardot
|
|
MINE DE CHARBON je presise et croyez moi j en est vut(24ans) au fond de la mine a 1400 metre sous terre si jen parle c'est parce que J'ETAIS FIERE DE MON METIERS
|
|
moi je pense partir au marok et apres je deciderais
|
|
Pour ma part, je ferai ramoner, en novembre, ma chaudière à gaz. Sinon, j'ai un bon stock de pulls en fibres polaires.
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "play-boy03"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde bonjour chef...ta prit des vacances. Bonjour PB, Des vacances forcées
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde Perso : je déteste l'hiver... je n'ai pas besoin de faire ramoner quoi que ce soit, je pars aux Seychelles tout l'hiver. Moi au canada ...a la recherche d'un cancereux...
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde Perso : je déteste l'hiver... je n'ai pas besoin de faire ramoner quoi que ce soit, je pars aux Seychelles tout l'hiver. Moi au canada ...a la recherche d'un cancereux... faut toujours que tu te distingues toi!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde Perso : je déteste l'hiver... je n'ai pas besoin de faire ramoner quoi que ce soit, je pars aux Seychelles tout l'hiver. Moi au canada ...a la recherche d'un cancereux... faut toujours que tu te distingues toi!!! Je ne t'empeche pas de faire de meme .....
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde Perso : je déteste l'hiver... je n'ai pas besoin de faire ramoner quoi que ce soit, je pars aux Seychelles tout l'hiver. Moi au canada ...a la recherche d'un cancereux... faut toujours que tu te distingues toi!!! Je ne t'empeche pas de faire de meme ..... Ben non, tu ne veux jamais me prendre dans tes valises.... ça veut dire que tu ne veux pas de moi... alors si je vais au Canada, tu pourrais croire que je t'ai suivie...
|
|
Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde Perso : je déteste l'hiver... je n'ai pas besoin de faire ramoner quoi que ce soit, je pars aux Seychelles tout l'hiver. Moi au canada ...a la recherche d'un cancereux... mr laporte!!!lol
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde Perso : je déteste l'hiver... je n'ai pas besoin de faire ramoner quoi que ce soit, je pars aux Seychelles tout l'hiver. Moi au canada ...a la recherche d'un cancereux... faut toujours que tu te distingues toi!!! Je ne t'empeche pas de faire de meme ..... Ben non, tu ne veux jamais me prendre dans tes valises.... ça veut dire que tu ne veux pas de moi... alors si je vais au Canada, tu pourrais croire que je t'ai suivie... t'as pas tes propres valises? On va se cotiser sur smail pour ça lol pis t'aime pas le froid alors....
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "laperouse"Citation de "mogwaii"Citation de "azalee.zoa"Citation de "mogwaii"Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert mauvaise saison? L'automne et l'hiver sont magnifiques ..rien de mauvais que du bonheur pour réchauffer les yeux . Je suis donc une veinarde Perso : je déteste l'hiver... je n'ai pas besoin de faire ramoner quoi que ce soit, je pars aux Seychelles tout l'hiver. Moi au canada ...a la recherche d'un cancereux... mr laporte!!!lol Entre autre... Lol
|
|
Citation de "corinale" Personnellement, je fais régulièrement procéder au ramonage du conduit. Mon compagnon étant un grand bricoleur, il s'y prend très bien. Tout fonctionne à la perfection. si votre compagnon s occupe moins bien de votre cheminée ,je me devoues pour vous le ramoner ....lol
|
|
azhell (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "mr.robert" Chères amies Voilà la mauvaise saison qui arrive. Si vous n'avez pas raté votre vie, vous possédez sans doute une cheminée dans votre magnifique salon. Pour assurer une parfaite évacuation et une parfaite circulation d'air, pensez à faire ramoner vos conduits. Un conduit parfaitement ramoné durera plus longtemps et chauffera mieux. Les autres allumeront leurs radiateurs... Maître Robert Pour un bon tirage, rien de tel qu'un bon grattage en gros, ça ressemble à une pub de la française des jeux ^^
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "envidevoir"Citation de "corinale"
Personnellement, je fais régulièrement procéder au ramonage du conduit. Mon compagnon étant un grand bricoleur, il s'y prend très bien. Tout fonctionne à la perfection.
si votre compagnon s occupe moins bien de votre cheminée ,je me devoues pour vous le ramoner ....lol
Mdr tu risques d'etre deçu, je dis ça ...je dis rien....
|