cassioppee (clôturé)
il y a 18 ans
réponse à misterdarkshadow
Ecoute, tu devrais proposer, qu'à chaque connection, le chatteur envoie un certificat médical assurant son sexe, la photocopie de sa carte d'identité, puis pour etre certain que c'est conforme à la photo, et bien un petit passage via la cam, ou mieux un système optique comme pour les passeports avec empreintes digitales !!!! RIRE
La Liberté c'est de faire ce qu'il nous plait sans que ca nuise à autrui !
Si ca amuse un mec de prendre l'identité d'une fille ou vis versa,je ne vois pas l'inconvénient. De toutes façons il y a aussi l'option verte sans sexe déterminé, alors pourkoi pas ? Choisir son age, son lieu de vie, remplir comme on désire son profil, c'est une option qu'offre smail.
Tromper son interlocuteur? Je pense que tout le monde sur un chat baratine! La terre ne va pas s'arreter de tourner, c'est du tchat, et ça n'est pas vraiment grave en soi ! C'est même amusant !
Bien evidement se travestir avec mauvaises intentions pour faire un blague, faire souffrir quelqu'un en le manipulant, obtenir des renseignement sur sa vie privée pour les divulguer,ca releve d'un esprit tordu sadique. C'est un cas extreme heureusement !
A ce propos je pointe justement ce varadero qui pratique cette inquisition malsaine, tordue, dangereuse, lui qui justement n'hésite pas, non seulement à se connecter en rose sous un pseudo racoleur mais sous une quantité incontrolable de pseudos, ages, localisations .........