|
J'ai souvent donner sans jamais recevoir, et à la fin on m'a dit d'aller me faire voir ! a vous
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Hélène est partie ans les bois, et elle s'égara
|
|
Citation de "azalee.zoa"Hélène est partie ans les bois, et elle s'égara mdr t'es en forme ce soir
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Hélène est partie ans les bois, et elle s'égara mdr t'es en forme ce soir disons que j'ai de la mémoire et Mog, rien? et Daine et itania???? ou sont elles passées??????
|
|
Le sourire et surtout l'indifférence, y'a pas plus douloureux pour ceux d'en face... La chef s'occupe de ses troupes "il y a du boulot" je te le dis occitania je ne sais pas
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
[quote login="ungoutdeliberte2"]Le sourire et surtout l'indifférence, y'a pas plus douloureux pour ceux d'en face... c'est du vécu ?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
dieu dit à David : il faut faire attention et David guetta
|
|
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Hélène est partie ans les bois, et elle s'égara mdr t'es en forme ce soir disons que j'ai de la mémoire et Mog, rien? et Daine et itania???? ou sont elles passées??????
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "daine"Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Hélène est partie ans les bois, et elle s'égara mdr t'es en forme ce soir disons que j'ai de la mémoire et Mog, rien? et Daine et itania???? ou sont elles passées?????? ahhhhhhhhhhh ben quand même!!!
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
le pilote a foutu Georgette dehors ......... et Georgette Plana
|
|
Une mamie épilée c'est comme un cimetière fleuri, c'est plus agréable mais ça donne toujours pas envie d'y rentrer !!!
|
|
Citation de "azalee.zoa"[quote login="ungoutdeliberte2"]Le sourire et surtout l'indifférence, y'a pas plus douloureux pour ceux d'en face... c'est du vécu ? parfois lol enfin daine t'etais ou? chez qui?
|
|
azalee.zoa (clôturé)
il y a 10 ans
allez les vers! allez les vers!!!
|
|
mogwaii (clôturé)
il y a 10 ans
Citation de "azalee.zoa"Citation de "ungoutdeliberte2"Citation de "azalee.zoa"Hélène est partie ans les bois, et elle s'égara mdr t'es en forme ce soir disons que j'ai de la mémoire et Mog, rien? et Daine et itania???? ou sont elles passées?????? vous avez pitetre remarqué que je mettais du temps a repondre c'est parceque j'ai justement ma troupe a la maison !! tjrs a me deranger ggrr
|
|
alaveugle (clôturé)
il y a 10 ans
c'est celui qui a pété qui a le cul chaud
|