sneck

Petit jardin secret

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "sneck"Citation de "isabelleolivia"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sneck"Aller les infideles en force yeahhhhh

connasse

petit brouteur???

Tu dois être bien coincer toi mdrrr

il y a plein de sites pour les cougars infidèles maso.... mais c'est vrai c'est payant!! mdr

Cougar ptdrrr si ça se te plait pas c est pareil....c est un forum ..liberte d expression...si ça te plait pas casse toi miss coincer du cul....tu dois deja t être bien fait cocufier pour parler ainsi....pas de chance hihihi

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"
il y a plein de sites pour les cougars infidèles maso.... mais c'est vrai c'est payant!! mdr

Ces sites sont gratuits pour les femmes en quête de relations rapprochées.
Mais ma chère Isabella, votre intolérance est-elle née d'un partage involontaire de votre mari ?

Photo de isabelleolivia
isabelleolivia (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "jipemo"Citation de "isabelleolivia"

Ces sites sont gratuits pour les femmes en quête de relations rapprochées.
Mais ma chère Isabella, votre intolérance est-elle née d'un partage involontaire de votre mari ?

si j'avais un mari je ne serais pas sur un site de rencontre! je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux! je n'ai pas de compte à rendre et je ne trompe personne!

Photo de jipemo
jipemo il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"

si j'avais un mari je ne serais pas sur un site de rencontre! je fais ce que je veux avec qui je veux quand je veux! je n'ai pas de compte à rendre et je ne trompe personne!

Félicitations ! tout baigne alors ......de ce point de vue !

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "sneck"Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver cet ami amant complice en cachette.....raconter nous vos expériences..vos sensations

etre heureux , point

Photo de pierre9050
pierre9050 il y a 9 ans

moi je ne vois qu'une seule chose les femmes marié sur smail beaucoup de salopes !,, mais bien sur ont les adores aussi bisous et bonne chat a toutes et a tous

Photo de isabelleolivia

Citation de "pierre9050"moi je ne vois qu'une seule chose les femmes marié sur smail beaucoup de salopes !,, mais bien sur ont les adores aussi bisous et bonne chat a toutes et a tous

t'en qu'elles baisent gratuit c'est bien pour vous les hommes!!! super rire

Photo de isabelleolivia

Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sneck"Aller les infideles en force yeahhhhh

connasse

petit brouteur???

pourquoi tu te meler au affaire qui ne te concerne pas?
laisse la faire ce quel veut elle est libre .
si elle aime plonger avec un autre homme ou est le problèm

profites en et plonge!! çà va juste te couter un billet d'avion c'est pas mortel!

Photo de sedria
sedria il y a 9 ans

Citation de "isabelleolivia"Citation de "pierre9050"moi je ne vois qu'une seule chose les femmes marié sur smail beaucoup de salopes !,, mais bien sur ont les adores aussi bisous et bonne chat a toutes et a tous

t'en qu'elles baisent gratuit c'est bien pour vous les hommes!!! super rire

je prefere payer pour aller voir jouer le PSG ou le real madrid...
faut dire que le plaisir dure plus longtemps

Photo de isabelleolivia

Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sneck"Aller les infideles en force yeahhhhh

connasse

petit brouteur???

profites en et plonge!! çà va juste te couter un billet d'avion c'est pas mortel!

hummm la moche montre ton vrai visage si ta le courage.mortderire

coin coin

Photo de isabelleolivia

Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sneck"Aller les infideles en force yeahhhhh

connasse

petit brouteur???

coin coin

pest pest je te drague coin coin

oh c'est mignon

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "maachou258147"Citation de "isabelleolivia"Citation de "isabelleolivia"Citation de "sneck"Aller les infideles en force yeahhhhh

connasse

petit brouteur???

coin coin

pest pest je te drague coin coin

oh c'est mignon

muuuuuuh ta cru déja.
alors tu m'aime isa?

Je suis mdrrrrrr

Photo de davibilitus
davibilitus il y a 9 ans

Citation de "sneck"Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver cet ami amant complice en cachette.....raconter nous vos expériences..vos sensations

Mmm...question posée, fait établi. Bref. Tout dépend de la relation du couple officiel. On trompe par routine, manque de passion, manque d'attente lié au plaisir, et désir voir attirance très forte d'une autre personne.
Combien sont fidèles ? Très peu. Je suis bien placé pour le savoir, la majorité des clients que je côtoie dans mon resto, sont très volatiles : la moindre occasion, hop, ils sautent dessus, alors que mariés. Et toute l'illusion d'un profond amour, une fois accompagnés de leur chère et tendre épouse.
Mes amis aussi, s'en prive pas. Moi honnêtement, je trompe quand je ne suis pas amoureux, mais jamais quand je le suis. Là, je me pose plus la question, je suis dans aucun de ces deux cas. Mon activité me prend beaucoup de temps, et j'aime pas la femme " meuble", celle qu'on utilise pour se faire plaisir, et de ne pas rester seul. Et si c'est pour le principe " lessive, cuisinière, fée du logis, un coup par ci par là, je me debrouille bien seul. Alors oui, on trompe pour comme cité plus haut, mais inconcevable si bien amoureux.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 9 ans

bonjour, je pense que c'est une question de personnalité, mais je crois qu'en effet si l'on est très amoureux de la personne avec qui l'on est on a pas envie d'aller voir ailleurs ! après chacun sa vie :)

Photo de sneck
sneck il y a 9 ans

Citation de "cecil28"Citation de "sneck"Aller je lance un sujet...à vos messages . Que pensez vous des relations extra conjugales? Ce petit secret que l on garde en nous...cette envie de retrouver cet ami amant complice en cachette.....raconter nous vos expériences..vos sensations

bonjour, je pense que c'est une question de personnalité, mais je crois qu'en effet si l'on est très amoureux de la personne avec qui l'on est on a pas envie d'aller voir ailleurs ! après chacun sa vie :)

Certes..la routine..les années ..font qu on en arrive la ...quand tu n a plus ce désir de l autre et que tu le trouves ailleurs...tu te dis pourquoi pas...les gens changent avec les années ...on a pas la même vision des choses à 20 ans qu a 40 ans....c est comme ça

Participants

Photo de sneck Photo de jipemo Photo de sedria Photo de pierre9050 Photo de davibilitus